CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:33:28

entre Jestro la girouette et Jô la futur star :coeur: mon choix est vite fait :oui:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:34:22

Jô j´en connais rien donc jvais pas en parler :-d
mais bon Jestro niveau belge c´est tres bien et en europe ca peut faire qlq chose..
Mbo, ben chepo a droite il en touche pas une et bon en attaque je trouve pas que c´est un buteur..

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
09 juillet 2005 à 20:59:06

perso, je préfere Oleg que Mbo... Z´en pensez quoa ?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
09 juillet 2005 à 21:19:38

oleg > mbo :oui:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:22:18

Mbo ne vaut rien. On ferait bien de le refourguer quelque part ou il sera considéré comme une vedette, genre à Mouscron ou au Standard.

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:24:08

ouè un retour au standard ce serait pas mal :lol:

el_dine
el_dine
Niveau 5
09 juillet 2005 à 21:57:01

Paced Posté le 09 juillet 2005 à 21:24:08
ouè un retour au standard ce serait pas mal

non il est pas core assez vieux pour le standard :lol:

:dehors:

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
09 juillet 2005 à 22:13:15

:lol:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:15:38

Foot - Transferts : Goor revient à Anderlecht

Le milieu belge du Feyenoord Rotterdam, Bart Goor, a signé un accord de trois ans avec Anderlecht. Agé 32 ans ( 59 sélections) il a déjà évolué à Anderlecht entre 1997 et 2001 avant de partir pour le Herta Berlin, où il a passé trois saisons. Il n´aura passé qu´une saison à Feyenoord, dont il était devenu le capitaine. Le montant du transfert oscillerait entre 1,5 et 2 millions d´euros. Le passage du jeune Timothy Derijck d´Anderlecht à Feyenoord fait partie de la transaction. ( AFP)

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
09 juillet 2005 à 22:17:26

OUAH ? ??? :ouch: ==> ZE_scoop ! !!!

ps : revient quelques pages avant ; )

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:26:16

j´ai jamais dis que c´etais un scoop, je fais juste un copier coller de l´equipe

( tu crois que je m´amuses toutes la journée a lire page par page ? ) :(

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
09 juillet 2005 à 22:27:42

lol ^^ pourquoi pas ?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
09 juillet 2005 à 22:44:29

parcequ´il y a trop de page sur ce topic ^^

el_dine
el_dine
Niveau 5
09 juillet 2005 à 22:45:20

ouai il le faut :lol: non c rien j te comprend j lis pas tout non plus! :honte: honte sur moi lol

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:54:59

el_dine
Posté le 09 juillet 2005 à 21:57:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 09 juillet 2005 à 21:24:08
ouè un retour au standard ce serait pas mal

non il est pas core assez vieux pour le standard

-> :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:20:32

charleroi ridicule tiens en passant :-(

AigleAwirs
AigleAwirs
Niveau 6
10 juillet 2005 à 06:16:42

Goor, c´est quand même pas l´avenir. Ils auraient pu mieux utiliser la vente d´Aruna je pense...

el_dine
el_dine
Niveau 5
10 juillet 2005 à 11:54:01

AigleAwirs Posté le 10 juillet 2005 à 06:16:42
Goor, c´est quand même pas l´avenir. Ils auraient pu mieux utiliser la vente d´Aruna je pense...

bah il va qd mm jouer 3 ans chez nous! et puis après il occupera des fonctions dans le staff! ok il est plus tout jeune ms il va apporter bcp :)

Paced
Paced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:44:21

Hoefkens à Stoke

pasdephoto.gif

Le défenseur du GBA ( 26ans) est parvenu à un accord et un contrat de deux ans l´attend en Angleterre.
Stoke qui tente aussi d´attirer d´autres joueurs du championnat belge. ( Lire par ailleurs )

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:45:38

Hoefkens j´aurais pas craché dessus à Anderlecht mais à mon avis il est cher.
Bruges était interessé aussi je pense mais ils ont eu Valgaeren

La vidéo du moment