Anderlecht toujours actif
logo_Anderlecht.gifAprès Bart Goor, le club de la capitale ne compte pas en rester là au niveau des transferts. Herman Van Holsbeeck compte encore réaliser une bonne affaire. Et si c´était Proto ?
< <Le transfert le plus pénible de ma carrière de manager > > soupirait Herman Van Holsbeeck à l´issue du retour de Goor au Parc Astrid.
Cela dit, l´Anderlechtois en redemande et espère encore réaliser un ou deux bons coups.
Proto ?
< <Il faudrait que son entourage change d´attitude pour que nous y réfléchissions à nouveau. > >
Portsmouth n´a pas non plus abandonné la piste du Louvièrois.
Wait and see.