CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:47:18

le gba ne passeront pas un tour en uefa avec la perte de cruz et maintenant hoefkens

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:47:35

passera*

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
10 juillet 2005 à 14:37:43

Paced
Posté le 09 juillet 2005 à 22:54:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
el_dine
Posté le 09 juillet 2005 à 21:57:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 09 juillet 2005 à 21:24:08
ouè un retour au standard ce serait pas mal

non il est pas core assez vieux pour le standard

-> :lol:

XDR les bogoss, la moyenne d´âge d´Anderlecht est supérieure à celle du Standard mais bon c´est pas grave :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:11:52

Akin 24ans . ..
Kompany 19ans
VDB 17ans
Deschacht 23ans
Chippen 24ans

==> Ca fait la moitié de l´équipequi a -25ans, c´est pas vieux, je sais pas ce que ca donne au standard, mais anderlecht fait un bon mix avec des joueurs expérimentés tels que zet´,vdh,goor...

brada
brada
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:13:39

Ok le pseudo akin serhat qu´il faudra jeter dans 3 mois car on se serra rendu compte que c´est un crabe :-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:14:17

Euh que ce soit un crabe, j´en suis pas si sûr...

brada
brada
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:16:23

Je sens venir la déception a plein nez !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:19:59

Moi pas, apparement, déjà dans le premier match amical, il a été bon. Je n´attends pas de lui d´être le meilleur buteur de la D1 Belge ou quoi, mais qu´il apporte un peu à Anderlecht quand même...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:31:07

Quand je lis les derniers trucs qu´il dit, je conclus que Brada n´a pas l´air plus fut fut que la plupart des supporters du Standard.

Paced
Paced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:49:54

bah des standardman fut fut, j´en connais pas beaucoup moi... sur ce forum y a quand meme quelque specimen :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:51:07

une bonne nouvelle :

    • Van Holsbeeck: " Les transferts ne sont pas encore finis" ***

Le transfert de Bart Goor est enfin réalisé, mais ce fut loin d´être évident. " Le transfert le plus difficile en 10 ans de carrière", raconte Van Holsbeeck.
Voilà donc un gros transfert de réalisé mais où en sont les autres? " Si le Standard réclame 3 ou 4 millions pour Onyewu, c´est de trop. Proto? Quand vous voyez ce qu´ils font actuellement avec lui, alors nous avons pris la bonne décision en renonçant".

Pourtant, Van Holsbeeck laisse la porte ouverte pour Proto. " Si son entourage change d´approche, alors nous pouvons à nouveau y penser. Nous voulons d´ailleurs réaliser encore quelque chose sur le marché des transferts." Les Russes du Spartak Moscou ont déjà renoncé à Proto, Portsmouth reste intéressé par le gardien de but belge.

Paced
Paced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:51:55

il serait temps que certains partent, 2-3 départs ca ferait pas de mal :-)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:52:38

Proto? Quand vous voyez ce qu´ils font actuellement avec lui, alors nous avons pris la bonne décision en renonçant".

Il parle de quoi là?

Paced
Paced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:56:13

j´en sais rien

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:56:30

Il veut surement dire qu´ils font de lui un amoureux du fric plus que du ballon

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:15:50

Justement, si c´était le cas il serait allé en Russie.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:17:06

Pour moi il veut un juste milieu. Un environnement et un salaire correct et même plus que correct puis une bonne situation sportivement aussi. Si Anderlecht faisait un petit effort il viendrait.

Paced
Paced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:22:32

Proto veut :

- se barrer de La louvière
- beaucoup d´argent
- etre titulaire incontestable
- dans un bon club

willou_rsca
willou_rsca
Niveau 3
10 juillet 2005 à 18:27:20

Il fo espérer que comme aucun autre club étranger ne voudra de lui,qu´il reprendra contact avec Anderlecht...

Paced
Paced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:00:23

Anderlecht toujours actif

logo_Anderlecht.gifAprès Bart Goor, le club de la capitale ne compte pas en rester là au niveau des transferts. Herman Van Holsbeeck compte encore réaliser une bonne affaire. Et si c´était Proto ?

< <Le transfert le plus pénible de ma carrière de manager > > soupirait Herman Van Holsbeeck à l´issue du retour de Goor au Parc Astrid.
Cela dit, l´Anderlechtois en redemande et espère encore réaliser un ou deux bons coups.
Proto ?

< <Il faudrait que son entourage change d´attitude pour que nous y réfléchissions à nouveau. > >

Portsmouth n´a pas non plus abandonné la piste du Louvièrois.
Wait and see.

La vidéo du moment