Karma
Posté le 11 juillet 2005 à 14:31:45
Ouai, il faut des éboueurs aussi.
Oskitz tu vas faire l´histoire ou pas ? A Namur ( pour que je te prenne sous mon aile protectrice ) ?
--> Je ne pense. De toutes manière, ce serait à Liège, et non à Namur. C´est nettement plus près de chez moi, et c´est en plein centre ville, alors bon... 