CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:21:52

Math tu l´as jamais vu jouer Joh, comment tu peux affirmer qu´il est mauvais? Pareil pour Akin, tu les connais pas assez pour juger ! !!

kika413
kika413
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:23:25

t´a 12 ans t´insultes des gars plus agées qui sont sortis la veille pour ressortir t´a haine d´être torp jeune et de ne pas avoir d´ami je comprend
Tu sais moins quand j´avais 12 ans je ne sortais pas encore comme maintenant mais je glandais pas sur internet et je ne restais pas enfermé comme toi no life mais bon vu qu´a cette age tu dois avoir de l´acné et tout le monde te balance des pierres dans la rue pour se moquer de toi en te gueulant tes moches , il est logique que tu ne sortes pas

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:23:35

J´ai pas dit qu´ils étaient mauvais. Mais une attaque composée d´un gamin de 18 ans, brésilien qui plus est, avec un joueur sans doute au profil similaire, je doute que ça marche :(

kika413
kika413
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:25:18

L_humiliant
Posté le 11 juillet 2005 à 14:23:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas dit qu´ils étaient mauvais. Mais une attaque composée d´un gamin de 18 ans, brésilien qui plus est, avec un joueur sans doute au profil similaire, je doute que ça marche

c´est toi mathscholes un truk du style t´a pas un pseudo du style southwinner?

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:25:48

Ah ok Kikaboloss, j´ai 12 ans :rire: :rire2: et me traiter de " nolife" alors que ça doit être mon 3 posts en 8 jours, ça le fait pas. C´est chaud quand même les illettrés qui passent leur temps à rager :( :( :(

kika413
kika413
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:26:57

306 posts en 43 jours
moi moins de 1400 en a peu près 1000 jours en plus d´être pas drole t´es nul en math mais tu vas nous finir éboueur si tu continues comme cela

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:28:41

Eboueur en ayant une grande dis´ :question:

Ah ok :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:29:47

Et puis, il n´y a pas de sot métier, hein.

kika413
kika413
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:30:16

pardon c´est vrai que je devrais savoir que tu as une grande dis c´est bien t´es fier l´intelligence ne se calcule pas aux résultats premièrement. Meme si il faut reconnaitre qu´a l´unif c´est très bien de plus si c toi southwinner je me rapelle t´avoir bien humilié une fois après le match contre les serbes

kika413
kika413
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:31:00

tu fais tes études ou exactement

Karma
Karma
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:31:45

Ouai, il faut des éboueurs aussi.

Oskitz tu vas faire l´histoire ou pas ? A Namur ( pour que je te prenne sous mon aile protectrice :-p ) ?

kika413
kika413
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:32:43

vous allez ou l´an prochain moi comu a l´ucl

Karma
Karma
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:35:10

Je reste en Histoire, à Namur.

kika413
kika413
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:35:58

j´ai quelque pote qui font leurs études mais bon a part le bunker c´est bof quoi

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:37:18

Ah ok Kika le boloss qui choisit l´endroit où il va rater ses études en fonction des possibilités de sortie :(

Karma
Karma
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:38:44

Lol, le seul endroit connu à Namur.
Moi j´aime bien parce que ça reste assez calme, c´est une belle ville propre avec des gens sympas, si tu veux sortir c´est possible aussi, la formation est très bonne ( en tout cas pour les Sciences et les études en Philosophie et Lettres), et surtout les profs sont très accessibles.

kika413
kika413
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:40:45

L_humiliant
Posté le 11 juillet 2005 à 14:37:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok Kika le boloss qui choisit l´endroit où il va rater ses études en fonction des possibilités de sortie

ok tu me connais bien si ca avez été le cas j´aurais été a Liège ou j´ai beaucoup de pote la bas et t´as pas à dire que je vais rater mes études tu ne me connais pas et je t´emm.....

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:42:36

Karma
Posté le 11 juillet 2005 à 14:31:45
Ouai, il faut des éboueurs aussi.

Oskitz tu vas faire l´histoire ou pas ? A Namur ( pour que je te prenne sous mon aile protectrice ) ?

--> Je ne pense. De toutes manière, ce serait à Liège, et non à Namur. C´est nettement plus près de chez moi, et c´est en plein centre ville, alors bon... :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:45:34
  • T´aurais du prendre Creep, au lieu de Karma :-p *
Karma
Karma
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:15:43

:lol:

La vidéo du moment