CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:20:47

Lio, j´ai un message pour toi sur le jeu des pronos, merci d´y répondre stp :)

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:21:17

:lol: on vient me chercher partout :question:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:39:22

Qui se dévoue pour créer des pseudos Peersman_][_Dehors, Hasi_][_Dehors, etc, etc ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:40:41

Peersman dehors c trop long

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:40:59

On te les laisse osk´, on sait que tu en meurs d´envie :-p

Peersman_][_Bye
Peersman_][_Bye
Niveau 2
12 juillet 2005 à 16:42:20

:o))

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:42:48

il n´était pas le 1er a y penser ^^

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:46:36

qui fait un pseudo Jô_][_WELCOME ? ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:48:26

Je me rappele sur cm 03-04, avoir pris le club de Jô et Doni, cestait tout 2 des joueurs valables mais pas sur que Jô aurait desuite une carrure de titulaire...

. ..en fait, on en sait rien faut voir comment " il sadapterAIT"

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:49:01

Paced, a toi l´honneur, person, j´ai déjà utilisé tout mon repertoir d´adresses mail.. :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:50:49

si Jô est comme dans FM2005 ( ce qui a l´air d´etre le cas) il n´aura aucune difficulté a etre titulaire :ok:

joh_anderlecht
joh_anderlecht
Niveau 1
12 juillet 2005 à 16:51:01

J´m´y suis déjà engagé moi les gars pour Joh

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:51:23

:lol: ==> manque le _][_ !

joh_anderlecht
joh_anderlecht
Niveau 1
12 juillet 2005 à 16:53:45

J´aurais l´air con qu´il signe pas mdr

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:57:19

:o))

moi SEUL face au danger, j´ai fait fuir HuGo non ? ??

lol

joh_anderlecht
joh_anderlecht
Niveau 1
12 juillet 2005 à 16:58:58

C´est vrai c´est la cause de son éviction . .. tu nous tente quand un coup avec Ronaldinho et Adriano??? :-p

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:00:39

je vais les attirer !

VIENS RONNIE VIENS

et taurais droit au Mac Cain made in Belgium et t´auras encore un ventre + gros :o))

ronnie non, c pas bien mais y a ptet aussi bien au bresil nan ?

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:35:25

Revue de presse : mardi 12 juillet 2005
12-07-2005, 17:25 ( lu 14 fois)

Le résumé des commentaires parus dans la presse ce mardi 12 juillet 2005.

Het Laatste Nieuws

Vincent Kompany qui aurait pu choisir les clubs de top, est officiellement depuis quelques semaines le plus gros salaire d’Anderlecht mais pour le Soulier d’Or la vie est apparemment plus importante que l´argent et le football, car Kompany veut continuer à étudier. " Je ne vais pas le faire sous pression. Je peux, peut-être, répartir les études. Je ne sais pas encore s’il s’agira d’une formation universitaire. Je veux en tout cas encore apprendre des choses qui peuvent m’aider dans ma carrière ou que je pourrai encore utiliser dans la vie après le football. Quelque chose en rapport avec l´économie me semble bien."

Entretemps, Kompany a aussi reçu un contrat grassement payé jusqu’en 2010. " Cette initiative n’est pas venue de ma part, mais bien d’Anderlecht. Cela prouve qu’ils me respectent. Et grassement payé ? J’avais déjà un gros contrat et l’argent ne joue pour moi aucun rôle. Si j’avais choisi l’argent, je jouerais déjà maintenant ailleurs. Je veux le faire tranquillement. À Anderlecht, je reçois sportivement les meilleures garanties."

" Rater le titre cette saison serait plus difficile que la saison passée. Nous étions alors champions en titre. Mais le perdre deux saisons de suite... cela serait une énorme déception. Je ne parle pas volontiers de revanche mais la saison passée a pourtant laissé des traces. Tu vois dans tout ce qui arrive à Anderlecht, que des leçons en sont tirées. L’équipe est, grâce à la politique de transfert, devenue plus complète. On a travaillé le teambuilding. Il y a beaucoup de qualité et d’intensité dans cette préparation. Tout cela n’a plus rien à voir avec Hugo Broos. On a seulement dit la saison passée que nous avions la meilleure équipe. Nous y avons trop crû. Nous avons été trop sûr de nous."
( Jeroen Van Haute)

Silvio Proto n’a pas encore abandonné tout espoir d’un transfert à Anderlecht. " Je ne sais rien de la piste brésilienne à Anderlecht. Ce n’est pas mon affaire et je ne peux faire aucun commentaire là-dessus. Si je vais moi-même reprendre contact avec Anderlecht ? Cela nous le verrons dans les jours prochains. Je reste en tous cas intéressé par Anderlecht."
( Bart Audoore)

Het Nieuwsblad

Serhat Akin veut aussi vite que possible prouver sa classe chez les Mauves et Blancs."Les matchs avec enjeu peuvent vite arriver. Je brûle d’impatience de me montrer." Le turc voit le Sporting comme un tremplin idéal vers le top. " Je veux faire déjà faire de mon mieux ici aussi. Je veux vraiment le faire. Je veux marquer et faire marquer. Faire exploser le stade. Je regarde surtout vers la Champions League dans laquelle j´ai déjà joué avec Fenerbahçe une vingtaine de matchs." Il y avait en Ukraine un contrat de millionnaire prêt pour Akin. " Au Shaktar Donetsk. Si j´acceptais cela, je ne devais plus jouer après mes 29 ans. Mais dans cette phase de ma carrière, l’argent n’est pas le plus important. ( il réfléchit) Je crois en Dieu. Qui ouvre les portes devant moi. Celle d’Anderlecht, dans ce cas. Mon équipe de rêve est Barcelona. L’Espagne m’attire plus que l’Angleterre ou l’Italie. C’était déjà comme cela avant que je connaisse ma petite amie Claudia. Elle est d’ailleurs chilienne de naissance. Je l’ai rencontrée il y a cinq ans à Barcelone, lorsque nous dûment y jouer en Champions League avec Fenerbahce. Nous avons gardé le contact et nous sommes ensemble depuis trois ans." Son frère Serken l’a suivi à Bruxelles. " Serken s’entraîne depuis cette semaine avec les jeunes à Anderlecht. Je trouve fantastique de voir mon frère chaque jour."

" Je ne suis pas Aruna", dit Akin. " Ni meilleur ni plus mauvais que lui, j’ai simplement d’autres qualités. Je ne ressens aucune pression à être son successeur. D’ailleurs, en ce qui concerne la pression, je n’ai pas en tant que footballeur à me plaindre de la Belgique. Après cinq années passées en Turquie, je peux supporter beaucoup plus."

Tristan Peersman n’était pas tout sourire à Ermelo. " Je n’ai plus d’avenir ici, je dois et je veux partir. Quand ? Avant le 31 août. Où ? Aucune idée. Je n´ai pas l´intention de signer ailleurs comme ça. Pour cette raison, j’ai par exemple refusé une offre de Westerlo. Je veux jouer dans un top club."
( Johan Verstraete)

SudPresse

Jacky Munaron s’envolera à destination de l’Amérique du Sud. Il décollera à 23 heures de Paris pour rallier Sao Paulo, où il visionnera à plusieurs reprises Doni, le gardien de Juventude. " Nous suivons Doni depuis plusieurs semaines", explique Munaron. " Werner Deraeve l’a déjà visionné à deux reprises. Je le verrai à l’entraînement et en match."

Pendant ce temps, le stage de préparation à Ermelo touche à sa fin. " Tout s’est passé à merveille", confirme le docteur Groenweghe. " Rarement nous n’avons eu à déplorer aussi peu de blessures."

Suite aux démissions de Raymond Edelman et de Fernand Schepers, le staff a été remanié. Le nouveau médecin n’est autre que Kristof Sas, ancien joueur d’Harelbeke, de Courtrai et d’Alost. Quant au nouveau kiné, il s’agit de Koen Walraevens. Olivier Beuckelaers devient entraîneur de révalidation. Le psychologue Johan Desmadryl fait désormais partie intégrante du staff. Le nutritionniste Serge Balon-Perin a également remis sa démission en fin de saison passée.

Oleg Iachtchouk est au repos pour trois jours en raison d’une lésion au niveau du mollet. Retardé en raison de problèmes privés liés à la grossesse de son épouse, Walter Baseggio n’a rejoint le groupe qu’hier en soirée.
( Christophe Van Impe)

Le Soir

Alors que l’on pensait le dossier du prodige de Châtelet définitivement rangé du côté du stade Vanden Stock, les récentes déclarations de Herman Van Holsbeeck ont contribué à accréditer la thèse qui soutient que ce transfert n’a pas vraiment du plomb dans l’aile. " Si son entourage change son fusil d’épaule, nos pourrions à nouveau songer à réaliser cette opération", proclamait le manager d’Anderlecht.

" Depuis près de deux mois, un faux débat s’est instauré à propos de Silvio. Oui, nous avons reçu des offres concrètes de Chelsea, d’Arsenal, de Barcelone et du Spartak Moscou, mais nous avons dès le départ clairement exprimé nos intentions. Proto a toujours déclaré que son but est de poursuivre son écolage dans un club de pointe en Belgique. Et, à ce jour, sa position n’a pas varié d’un iota. Anderlecht constitue sa destination privilégiée à condition, évidemment, que le club bruxellois lui prouve qu’il existe une estime réciproque."

" Nous n’avons jamais fermé la porte à la négociation, j’en suis convaincu cette affaire se concrétisera si toutes les parties prennent la peine de se mettre enfin sérieusement à table. S’il le faut, je suis prêt à m’effacer pour ne pas constituer un frein à la conclusion d’une transaction qui n’a que trop duré. Qu’on arrête d’ailleurs de me faire porter le chapeau, car je n’ai qu’une obsession à l’heure actuelle : que Silvio Proto franchisse une étape importante dans sa carrière. Et il me le répète quasi tous les jours : il est persuadé qu’il trouvera son bonheur chez les Mauves", assure Pietro Allatta qui semble vraiment convaincu que l’issue est proche.
( Angelo Volpe)

Vers l’Avenir

Très détendu, dans le cadre du luxueux hôtel Heerlickheijd d´Ermelo, Frankie Vercauteren a fait le point avant la dernière ligne droite de la préparation. À Oisterwijk, la qualité des installations se dégradait. Ici, à Ermelo, nous pouvons travailler dans des conditions optimales à tous les niveaux. Au niveau physique, comment sentez-vous votre groupe ? Très bien. Les garçons sont déjà en progrès par rapport à la semaine passée. Étant donné le match aller du deuxième tour préliminaire de Champions League, le 26 juillet prochain, nous ne bénéficions pas d´une préparation normale de 6 semaines. On s´adapte, mais on sera prêt même si on ne méprisera pas notre adversaire. Qu´il vienne d´Islande ou d´Azerbaïdjan. On vous sent très confiant. Estimez-vous disposer cette saison d´un noyau plus fort que l´année passée ? Oui. De plus, je sens que les joueurs sont très disponibles et attentifs à tout ce qu´on leur demande. Le stage de team-building, à La Panne, a fait beaucoup de bien au groupe. Mais je reste vigilant, je sais qu´il pourrait y avoir une première phase de démotivation lorsque je devrai faire mes premiers choix de sélection. À partir de quand les effectuerez-vous réellement ? On y verra vraiment plus clair à partir du 19 juillet, lors de notre rencontre amicale contre Fenerbahçe. Ce sera le vrai test avant la Champions League. Dès notre match à Utrecht, samedi prochain, je commencerai à travailler avec un groupe de 18 à 20 joueurs. Je ne pourrai travailler indéfiniment avec 30 joueurs. Peu à peu, les joueurs ont besoin de 90 minutes dans les jambes. Avec Goor, Anderlecht a exaucé l´un de vos voeux les plus chers. Pourquoi était-il aussi essentiel à vos yeux ? Outre son expérience et sa mentalité, Goor possède les qualités pour me permettre de modifier mon système sans changer de joueurs, ce qui est essentiel. Avec lui sur la gauche et Wilhelmsson sur la droite, nous pourrons nous adapter ou surprendre l´adversaire en plein match, en passant d´un 4-3-3 à un 4-4-2 d´une minute à l´autre. Plutôt un défenseur ou un attaquant qu´un gardien. L´arrivée de Bart Goor vous aide-t-elle à faire une croix sur l´acquisition d´un défenseur central, votre autre priorité ? Je suis reconnaissant envers la direction d´avoir fait un très gros effort pour Goor. Je sais que le budget n´est pas illimité. J´étais très déçu qu´on ait loupé Onyewu. L´erreur serait d´acheter dans la précipitation. Mais nous restons à l´affût d´un défenseur central. Pour maintenant, mais aussi pour l´avenir, car la saison prochaine, Tihinen et Kompany risquent fort de nous quitter. Un attaquant supplémentaire ne serait pas du luxe non plus.
Sur le plan national, tous les observateurs sont d´accord, les Anderlechtois sont armés pour décrocher leur 28e titre de champions. Au niveau européen, par contre, on peut se poser des questions sur le long terme lorsqu´on constate que les Mauves n´ont toujours pas engagé un nouveau gardien susceptible de gagner des points, un défenseur central d´expérience ou encore un buteur supplémentaire. Ces trois positions avaient pourtant été pointées du doigt, la saison dernière, au terme du cauchemar ( 0 sur 18) en Champions League.

" L´an passé, nous n´avions pas montré ce dont nous étions capables sur la scène européenne, relativise Frankie Vercauteren. Avec Valence, l´Inter et Brême, nous étions aussi tombés dans un groupe très fort. Tout va dépendre du tirage. Je nous sens capables de créer des surprises. À court terme en tout cas. Et à condition aussi de ne pas avoir trop de blessés aux postes les moins fournis."

L´acquisition d´un défenseur central devrait être, de l´avis quasi général du vestiaire anderlechtois, la nouvelle priorité des recruteurs mauves. Mais c´est pour visionner un gardien que Jacky Munaron s´envolera pour le Brésil, mercredi à partir de Paris. " J´y verrai Doni en match, mais aussi à l´entraînement", a précisé le coach des portiers mauves. Les qualités de Doni ( 25 ans, 1,94m pour 90 kilos), prêté par les Corinthians à la Juventude ( D1 brésilienne), ont déjà été approuvées par Frankie Vercauteren qui l´a vu sur CD-ROM. Échaudés par l´expérience Ehret, qui avait été recruté sur la seule base des images, les Anderlechtois ne regardent, cette fois, plus à un déplacement. " Quoi qu´il en soit, je resterai fidèle à mes principes, il n´y aura pas de n°1", a noté Vercauteren. Lequel déplore le fait que Tristan Peersman ait dû faire l´impasse sur le stage de La Panne, " où j´aurais justement voulu pouvoir analyser son comportement. Ici aussi, à Ermelo, Tristan a déjà dû être quelque peu ménagé. Ce n´est pas l´idéal. Cela peut aller vite. Mais il sait ce que j´attends de lui."
( Xaviet Thirion) Gazet Van Antwerpen

Marius Mitu reçoit tout de suite une concurrence assez lourde à Anderlecht, mais le Roumain de 29 ans n’en a pas peur. " L´entraîneur m’a dit clairement que j´entre en ligne de compte pour la position derrière les attaquants. Je dois me débattre entre autres contre Zetterberg, qui est toujours très bon. Cela je l’ai remarqué à l´entraînement. Mais c´est mon ambition de le faire sortir de l´équipe, je veux devenir titulaire à Anderlecht. Ma saison sera seulement réussie quand j’aurai joué un certain nombre de matchs sérieux. Et pourquoi cela ne réussirait-il pas ? Sous Vercauteren, les joueurs qui sont en forme, se trouvent dans l´équipe. Il ne regarde pas les noms, il ne met pas de joueurs en superforme sur le banc. Les semaines prochaines, je pourrai montrer dans les duels à l’entraînement que je peux apporter quelque chose à l’équipe."

" Je sais que certaines personnes doutent que je tienne tête au niveau d’Anderlecht, mais j´ai besoin de cette critique pour me motiver. À vrai dire, je n’ai rien à prouver à personne. La direction et le staff technique sont venus me chercher, ils croient que je peux le faire. Tout le reste ne compte pas."

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:13:40

" Échaudés par l´expérience Ehret, qui avait été recruté sur la seule base des images, les Anderlechtois ne regardent, cette fois, plus à un déplacement"

C´est qui Ehrett ? :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:15:28

Ehret??? C´est pas le partenaire de belote de Zane?

La vidéo du moment