CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:24:00

lol , jviens de me rendre compte que si j´etais van holsbeek, y aurait plus personne :lol:

uuue
uuue
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:27:55

On a trop de boulets qui s´accrochent et qui préfèrent jouer 5-10 matches par saisons en râlant de ne pas être titulaires que de jouer dans un club qui joue la descente et où ils sont moins bien payés...

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:30:45

et on paye aussi les mauvais choix de broos :-(

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:37:13

6996

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:37:38

6997

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:37:57

6998

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:38:12

6999

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:38:30

7000 :fete:

alex121
alex121
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:38:40

7000 eme message

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:38:46

:sarcastic:

alex121
alex121
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:39:23

:up: dix secondes avant moi!!

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:40:20

trop tard :-p

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:45:00

Hasi sur la liste de Genk

Hugo Broos s´intéresse à son ancien joueur Besnik Hasi, milieu défensif d´Anderlecht.
Le nouvel entraîneur de Genk recherche un milieu défensif et un attaquant. < < Hasi est, en effet, sur notre liste. Mais encore aucun contact n´a été pris avec cet ancien de Genk > > déclare Ariel Jacobs.

< < Tout le monde connait ma situation à Anderlecht. Revenir à Genk serait fantastique > > affirme l´intéressé.

-> sacré hugo :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:53:09
    • 19000 abonnements vendus ***

Le chiffre des 19000 abonnements pour la saison 2005-2006 a été dépassé. Rappelons que la vente libre a commencé lundi et donc que les supporters qui désirent encore se procurer un abonnement doivent se dépêcher...

en 3 jours et demi
serait temps d´agrandir le stade la :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:55:30

Secret_man
Posté le 30 juin 2005 à 11:56:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense qu´Hasi peut s´avérer utile pour remplacer un blessé .
Et Kolar , quand il sera complètement remis de sa blessure , il peut faire tres mal Vercauteren voit son reflet en Kolar : un milieu gauche talentueux avec une classe hors-norme

--> A cette différence près que les centres de Francky, eux, étaient systématiquement sur la tête des attaquants, et pas au poteau de corner opposé... Et puis, depuis quand Kolar a une classe hors-norme ?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:56:20

touriste lol ça fait 3 jours que c´est ouvert pour les anciens non abonné lol

les abonné ont pu le renouveler dés la fin Mai

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:57:15

ptain n´enervé pas Osk´ a dire du bien de Kolar :(

déjà qu´il a du mal a admettre que depuis quelques temps Lovre joue mieux lol

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:59:59

désolé, jtravaille pas a anderlecht moi :lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:01:23

et non :cool:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:06:11

lol, ca va pour Lovre. Depuis qu´il est revenu au milieu, et qu´il a quitté son flanc droit, il me plaît bien. Il faut dire que le mettre à droite, c´était pas le meilleur moyen pour me faire tomber amoureux de lui lol.

La vidéo du moment