Secret_man
Posté le 30 juin 2005 à 11:56:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense qu´Hasi peut s´avérer utile pour remplacer un blessé .
Et Kolar , quand il sera complètement remis de sa blessure , il peut faire tres mal Vercauteren voit son reflet en Kolar : un milieu gauche talentueux avec une classe hors-norme
--> A cette différence près que les centres de Francky, eux, étaient systématiquement sur la tête des attaquants, et pas au poteau de corner opposé... Et puis, depuis quand Kolar a une classe hors-norme ?