parano de koi? je sais tres bien que c´est pas une attaque, j´ai remarque tes 19 lol et tes 35 clin d´oeil dans le message
mais je sais pas, dans ton discours ( pas simplement ici) t´as l´air de dire ke chaque fois ktu parles de bruges avec moi, jsuis de mauvaise foi etc, kjsuis le type le plus de mauvaise du forum quasi...
alors que toi, quand tu parles d´anderlecht, c´est euh, disons que euh, enfin tu vois ce que je veux dire
, et en plus, tu vas meme oser dire que simons il dechire essien... alors je sais pas qui est de mauvaise foi ici enfin bon...
si jsuis de mauvaise foi paske jsais pas piffer bicky boeren, j´y peux rien, toi tu sais pas piffer vanden borre non, mais bon, ca c´est pour d´autre raison qu´on connait 