CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:32:09

parano de koi? je sais tres bien que c´est pas une attaque, j´ai remarque tes 19 lol et tes 35 clin d´oeil dans le message :lol:

mais je sais pas, dans ton discours ( pas simplement ici) t´as l´air de dire ke chaque fois ktu parles de bruges avec moi, jsuis de mauvaise foi etc, kjsuis le type le plus de mauvaise du forum quasi...

alors que toi, quand tu parles d´anderlecht, c´est euh, disons que euh, enfin tu vois ce que je veux dire :ok: , et en plus, tu vas meme oser dire que simons il dechire essien... alors je sais pas qui est de mauvaise foi ici enfin bon...

si jsuis de mauvaise foi paske jsais pas piffer bicky boeren, j´y peux rien, toi tu sais pas piffer vanden borre non, mais bon, ca c´est pour d´autre raison qu´on connait :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:33:11

de toute facon, quand on a un pseudo comme leroidumona, c´est tout à fait logique d´etre un baraki :sarcastic:

t´as tuné ta caisse comment :question:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:33:53

leroidumona

Ah ok l´illettré footix boloss :(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
30 juin 2005 à 21:33:56

S´il te plait, leroidumona, n´écris plus dans le style SMS c´est pas gai du tout à lire.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
30 juin 2005 à 21:35:30

Pour tes propos, n´exagère pas, Anderlecht est l´équipe belge qui est la plus connue dans le monde et est meilleure que le Standard ( pour l´instant). Il faut voir la réalité en face le Standard à des défauts, comme Anderlcht, la Juventus ou le RFC Liège.

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:35:44

MDR Bearcock

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:36:07

:lol: il en remet une couche? Tu dis qu´il ferait un pas en arrière en venant jouer avec nos gardiens magiques, jvais te répondre que tu as vite oublié Carini, et qu´en plus tu t´auto casses puisque malgré nos points perdus à cause des gardiens, on est toujours bien devant vous, si c´est pas malheureux ca . .. deux fois plus humiliant ! !!

On voulait absolument Cruz? Si nous l´avions voulu il serait là, rêve pas le Lierse c´est pas du tout notre salaire à nous ! !!

Deflandre est champion de France 3x ? Ok mais retire 2saisons où il jouait les petits matches ! !!

Rapaic star internationale parce qu´il a humilié la France? La France s´humilie tte seule depuis quelques années, et en plus tu te bases sur un seul match . .. Kompany a déjà humilié Makaay, Larsson, Elber, . .. sa carrière est déjà réussie alors???

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:36:13

ok FreddyAdu qui prend la peine de répondre à un tocard illettré qu´on devrait envoyer dans une chambre à gaz

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:36:40

MDR Matscholes

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:38:48

jcomprends, il s´est enflammé tout le seul le type, on a meme pas repondu a son agression du 0/18 k´il commence a mettre la gomme :(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:39:37

L_humiliant
Posté le 30 juin 2005 à 21:36:13
ok FreddyAdu qui prend la peine de répondre à un tocard illettré qu´on devrait envoyer dans une chambre à gaz

Dingue, on passe n´importe quand sur ce topic ( entre autre) et toujours le même toccard qui fait chier son monde avec ces répliques puériles :(

leroidumona
leroidumona
Niveau 2
30 juin 2005 à 21:39:48

DINDANE(star AU RSCA) ds un club de Seconde zone en france, jestrovic(pleure chake année pour partir), ceh a vienne ( est il devenu fou)? ki connais vienne apars la valse??

Simmons au PSV alors ke deso mais apars la saison passer qui connais le psv?
rozenhal au psg ds un club qui joue dans lesbas fond de la ligue1 et j en passe... y a t il que le standrad qui c garder ses joueurs?

Desoler mais rien ke Ceh qui est un exellent joueur qui pars pour vienne la je capte+rien je savais meme pas que l on jouais au foot en autriche.

Pauvre belgique

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:41:19

d00md00m
Posté le 30 juin 2005 à 21:39:37
L_humiliant
Posté le 30 juin 2005 à 21:36:13
ok FreddyAdu qui prend la peine de répondre à un tocard illettré qu´on devrait envoyer dans une chambre à gaz

Dingue, on passe n´importe quand sur ce topic ( entre autre) et toujours le même toccard qui fait chier son monde avec ces répliques puériles

ouè mais bon, c´etait pas mechant, et c´etait pas un cassage sur freedy, donc ca va, mais c´est vrai kles repliques de gamin ca devient chiant a la longue :(

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:41:54

" y a t il que le standrad qui c garder ses joueurs? "

===> Là je rêve, c´est peut être le seul club en Belgique qui change d´équipe tous les ans . .. il a la mémoire courte le pauvre ! !!

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:43:30

les 2 choses qui m´ont fait le plus rire:

-Simmons au PSV alors ke deso mais apars la saison passer qui connais le psv?

-> preuve de diabolixerie

-y a t il que le standrad qui c garder ses joueurs?

-> preuve de mauvaise foi

g-verheyen
g-verheyen
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:43:56

:lol: :lol: :lol:

celle la elle est collector quand meme

:lol: et encore :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:44:35

ne repondons pas mechament, on voit bien qu´il n´y connait quedal.

ne repondons pas tout court?

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
30 juin 2005 à 21:45:07

leroidumona Posté le 30 juin 2005 à 21:39:48
DINDANE(star AU RSCA) ds un club de Seconde zone en france, jestrovic(pleure chake année pour partir), ceh a vienne ( est il devenu fou)? ki connais vienne apars la valse??

Simmons au PSV alors ke deso mais apars la saison passer qui connais le psv?
rozenhal au psg ds un club qui joue dans lesbas fond de la ligue1 et j en passe... y a t il que le standrad qui c garder ses joueurs?

Desoler mais rien ke Ceh qui est un exellent joueur qui pars pour vienne la je capte+rien je savais meme pas que l on jouais au foot en autriche.

Pauvre belgique

:d) :lol: J´aime particulièrement : " Simmons au PSV alors ke deso mais apars la saison passer qui connais le psv?".
Je peux pas comprendre ton aveuglement, je suis pas pour Anderlecht ni pour Bruges, j´aime bien le Standard mais sans plus, mais regarde la réalité en face. :ok:

leroidumona
leroidumona
Niveau 2
30 juin 2005 à 21:46:00

4années le meme entraîneurs... puis toutes l equipe cette année reste(star y comprise) bruges est dépouilles tout leurs joueurs partes dans des petits clubs de championnats pas tres connu comme la france l autriche ou la hollande, anderlecht transfert des joueurs comme mitu ou delorge serhat qui sont de vrai loozer...

quelque chose a dire sur le standard? qui pars?? PERSONNE :-) +les 2-3 stars qui vont encore arriver fin août et on vs feras encore rêver...

ha oui pour information PROTO etais au bois de st-jean a 16h aujourd hui vs verrez ds la presse dem1, il est vrai qu il est logik de refuser une offre d anderlecht quand le standard vs propose de venir, je comprend mieu son refu mtn :-); Runje a st etiene et Proto chez nous hihi

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:46:02

Simmons au PSV alors ke deso mais apars la saison passer qui connais le psv?
rozenhal au psg ds un club qui joue dans lesbas fond de la ligue1 et j en passe... y a t il que le standrad qui c garder ses joueurs?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ok arnaud_detrop on t´a reconnu :ok:

La vidéo du moment