CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:21:22

Bruges va être moins fort que les années passées, c´est une équipe qui s´appuye enormément sur un esprit de groupe solide, avec des joueurs qui se fréquentent depuis longtemps ! !!

. .. Bon ok vous me direz vous le saviez déjà tous ! !!

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:22:39

Bruges c´est surtout une équipe avantagée par les arbitres :-)))

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:24:40

Math t´as envie de te faire tuer par Steve? :-p

Je le vois déjà bien d´ici :

" Anderlecht et son pénaldy hebdomadaire, ses buts accordés qui ne devaient pas l´être, etc . .."

Ensuite :

" Bruges n´est pas avantagé par les arbitres, tel équipe en 1931 nous a volé un but alors que l´attaquant était hors jeu de 10cm, je veux la vidéo"

. .. bon ben jvais me faire tuer aussi

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:26:53

Valgaeren, Leko, Dufer, Vermant ca remplace quand meme aisément Simons... plus Kruys qui va peut-etre venir et sachant que Blondel va remplacer Ceh...

et nous Delorge, Mitu...

joh_anderlecht
joh_anderlecht
Niveau 1
30 juin 2005 à 18:46:20

Au risque d´être prit de cours, j´ai déjà réservé ce pseudo... au risque d´être ridicule

Heitinga

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:47:38

J´ai joué les nolife . .. j´ai aussi réservé ce pseudo :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:47:39

lol le profil :lol:

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:48:33

:lol: osk´, comme tu vois j´ai déjà tout prévu :-p si tu veux jpeux te vendre le pseudo :lol:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:51:57

Paced
Posté le 30 juin 2005 à 18:26:53
Valgaeren, Leko, Dufer, Vermant ca remplace quand meme aisément Simons... plus Kruys qui va peut-etre venir et sachant que Blondel va remplacer Ceh...

et nous Delorge, Mitu...

Delorge vaut Dufer, Mitu vaut Leko et Serhat mange Vermant.

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:57:06

bof

VinceThePrince
VinceThePrince
Niveau 3
30 juin 2005 à 18:57:55

:lol: les gars, en tout cas, celui la est a moi :-p

Paced

VinceThePrince
VinceThePrince
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:00:19

j´attends toujours de faire Van Holsbeek en cas de gros coup :lol:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:37:10

Qqu´un a déja réservé ´Marcos ´ ?

:dehors:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:42:51

Matthieu Béda le talentueux défenseur de St-Trond a signé au Standard, quel renfort de poids

ragez pas les bogoss

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:48:34

:-( Herman démission ! !! Beda c´était le Ronaldinho francais

VinceThePrince
VinceThePrince
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:58:48

et nous on doit se tapper kompany tssssss

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:01:43

Putain et Anderlecht va essayer d´acheter Onyewu super cher, alors qu´on aurait pu avoir Beda qui est bien meilleur :snif:

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:06:33

degoute :honte:

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:08:49

:lol: mais sérieux moi Beda jsavais mm pas kil existe . .. alors qu´il a déjà joué 1an en Belgique . ..

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:10:04

Je savais que ça allait rager, j´aurais du m´abstenir de poster :fier:

La vidéo du moment