CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:06:14

Paced Posté le 30 juin 2005 à 13:59:59
désolé, jtravaille pas a anderlecht moi

Pourtant je croyais Herman... :rire:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:07:48

oskitz Posté le 30 juin 2005 à 14:06:11
lol, ca va pour Lovre. Depuis qu´il est revenu au milieu, et qu´il a quitté son flanc droit, il me plaît bien. Il faut dire que le mettre à droite, c´était pas le meilleur moyen pour me faire tomber amoureux de lui lol.

c´est comme mettre traore à droite :malade:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:08:11

lol, c´est comme mettre Traore tout court, tu veux dire ? :lol:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:09:47

Figo stuurt een fax naar Anderlecht 515

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:10:44

lol il doit s´etre trompé :ok:

g-verheyen
g-verheyen
Niveau 3
30 juin 2005 à 14:12:14

kolar est un tres grand joueur :ok:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:13:01

Figo stuurt een fax naar Anderlecht 515*

In Anderlecht liep een fax binnen van
Figo. Hij nodigde Nenad Jestrovic uit
om een duel te spelen ten voordele van
kansarme kinderen in Portugal.

Jestrovic pote de Figo :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:13:42
    • Hasi dans le viseur de Genk ***

Genk a repris les entraînements mais le club limbourgeois est toujours à la recherche d´un milieu défensif. Le coach Hugo Broos songe à son ancien joueur Besnik Hasi.

" Hasi se trouve en effet sur notre liste", dit le directeur technique Ariel Jacobs. " Cependant, tant que personne ne part, nous ne pouvons rien faire. Nous n´avons encore eu aucun contact avec le Kosovar mais il a le profil recherché."

Hasi ( 33 ans) commence sa 6ème saison à Anderlecht. Les Mauves et Blanc l´avait transféré de Genk à l´époque. La saison passée, Hasi avait perdu sa place au profit de Vanderhaeghe à-cause d´une blessure.

Besnik Hasi est très intéressé par l´intérêt de Genk. Il verrait d´un bon oeil un retour au Fénix Stadion car " tout le monde connaît ma situation à Anderlecht".

" Outre l´aspect sportif, il y a d´autres facteurs qui me poussent à faire le pas vers Genk", explique Hasi. " Genk est ma deuxième maison et en plus, ma femme préfère y vivre qu´à Bruxelles."

" Mon contrat au Sporting court encore sur une saison. Si Anderlecht est prêt à collaborer à un transfert, je serais ravi de revenir à Genk. Ce serait fantastique pour moi."

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:14:40

Putain, Hugo va nous débarasser de toutes les quiches.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:17:41

bon s´il le faut :(

Hasi + Gregoire + Zewlakow + Peersman + Mbo VS Vandenbergh + Daerden pfff

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:50:12

Revue de presse : jeudi 30 juin 2005
30-06-2005, 14:33 ( lu 327 fois)
Le résumé des commentaires parus dans la presse ce jeudi 30 juin 2005.

Het Laatste Nieuws

Anderlecht continue de chercher de nouveaux joueurs pour se renforcer. Attirer Bart Goor reste une priorité, mais entretemps, Anderlecht ne reste également pas inactif dans sa recherche d’un défenseur central. Une évaluation de tous les défenseurs centraux qui ont été suivis, fait du recrutement d’Onyewu une priorité. Anderlecht fera ces prochains jours le forcing pour attirer l’américain de 23 ans du Standard au Parc Astrid. Anderlecht veut en échange laisser partir Walter Baseggio, pour lequel Luciano D’Onofrio a remué ciel et terre ces dernières semaines pour l’attirer à Liège. Christophe Grégoire peut éventuellement aussi déménager avec lui vers Sclessin.

Michal Zewlakow suscite l’intérêt du VfL Bochum. Le polonais de 29 ans peut signer un contrat de trois saisons. Zewlakow est charmé par la proposition, mais Anderlecht reste ferme. " En ce moment un transfert de Zewlakow est indiscutable", dit Herman Van Holsbeeck.
( Rudy Nuyens)

SudPresse

Il est certes encore trop tôt pour affirmer que le Turc Serhat Akin va ‘exploser’ le championnat de Belgique mais toujours est-il que l’effet sur la communauté turque de la capitale est déjà bien présent. Hier matin, pour la reprise des entraînements, plusieurs drapeaux flottaient déjà sur le site de Neerpede. " C’est rassurant de constater qu’il y a incontestablement un effet Akin", se réjouissait Herman Van Holsbeeck. Le jour de l’officialisation du transfert, le site web personnel du joueur a été visité à 120000 reprises, dont 20000 rien que par des Belges.

" L’effet se fait qui plus est ressentir sur les abonnements. La saison dernière, nous avions atteint les 20000 pour le début du championnat. Or, alors que nous ne sommes même pas encore en juillet, nous en sommes déjà à 19000", raconte Roger Vanden Stock.

Tristan Peersman ( maux de dents, il vient de subir une opération) ne part pas en stage. Il doit rester au repos et ne partira pas à La Panne.

Maarten Martens pourrait être cédé définitivement au RKC Waalwijk, où il avait été prêté.

Selon les quotidiens ‘Folha de Sao Paulo’ et ‘Globo’, Anderlecht aurait fait une seconde offre pour l’attaquant des Corinthians, Jô.

Werner Deraeve avait assisté à la rencontre entre Corinthians et Flamengo. Le portier des Corinthians fait dès lors partie des probabilités. Agé de 26 ans, il s’appelle Fabio Costa et mesure 1m85 et pèse 82 kilos.
( Christophe Van Impe)

Gazet Van Antwerpen

" Anderlecht est maintenant déjà plus fort que la saison passée", dit le Président Roger Vanden Stock. " Le potentiel est là pour nourrir de grandes ambitions. Les objectifs sont toujours les mêmes qu’il y a 10 ans : se battre pour les premières places. Je constate que le public est content quand je vois l’assaut sur les abonnements. Nous sommes déjà à 19000, seulement 1000 de moins que le total de la saison passée."

" Il y aura encore beaucoup de mouvements sur le marché des transferts. Surtout des transferts sortants, car le groupe de 31 joueurs est trop gros. Nous devons ramener celui-ci de 25 à 26. Mais vous pouvez aussi attendre des nouveaux venus. Proto? Nous avons été déçus qu´il ne vienne pas. Goor ? Ce transfert devient difficile s’ils nous prennent pour des idiots. Mais ne vous faites pas de soucis : à gauche nous sommes bien, à droite nous sommes bien et un gardien va encore venir."
( Steven Tuyls)

La Dernière Heure

Serhat Akin, qui souhaite qu´on l´appelle juste Serhat, a déjà séduit le public du Sporting, hier à la reprise des entraînements. " Je suis venu à Anderlecht pour marquer et aider l´équipe", sourit le sympathique attaquant turc, applaudi par les quelque 200 supporters présents à Neerpede. " Tant mieux si cela fait plaisir aux supporters. Ce n´est que le début, cela va aller de mieux en mieux."

" Cette première journée me laisse une très bonne impression, assure le joueur de 24 ans. J´ai découvert un noyau de qualité. Heureusement. Il y a de très bons joueurs. Je vais les découvrir au fil des entraînements. Au niveau du jeu, c´est rapide, avec beaucoup de mouvements. En tout cas, ils m´ont réservé un accueil très amical. C´est important pour un nouveau joueur."

À Fenerbahçe, il est appellé ‘le taureau de Kadiköy’. " C´est une partie de la ville d´Istanbul, où joue Fenerbahçe. Il y a une statue d´un taureau. Un jour, on m´a demandé pourquoi je ne pointais pas mes index au-dessus de mon front, comme les cornes du taureau, après un but. Je l´ai fait. Je le fais encore de temps en temps. Voilà pourquoi on m´a surnommé comme cela... Certains pensaient que je faisais allusion à ma copine, qui est Espagnole... " ( sourire)

Sa copine qui est en train de régler les derniers détails à Istanbul avant de venir le rejoindre. Pour l´instant, il vit à l´hôtel en attendant de trouver une maison, vers le 15 juillet. " Je suis venu ici pour montrer à toute l´Europe ce dont je suis capable."
( David De Myttenaere)

==> On a un nom pour le gardien brésilien :

" Agé de 26 ans, il s’appelle Fabio Costa et mesure 1m85 et pèse 82 kilos."

==> Pour Jôh ce serait bien que la nouvelle offre ait effectivement été faite

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:09:59

Allé Joh,Onyewu,goor et un gardien et on est parré :lol: mais bon j´ai mes doutes :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:51:51

Attention, on est pas sûr qu´il s´agisse bien de Fabio Costa. Tout ce qu´on sait, c´est qu´on visionnait les Corinthians, récemment, mais ca peut très bien être pour Jôh, non ?

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:54:01

Possible, mais alors pourquoi on en parlerait?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:56:02

Parce qu´on parle d´un gardien brésilien depuis quelques jours et que Deraeve visionnait un match du championnat brésilien hier.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:06:53

Putain, c´est chaud. J´ai jamais vu jouer Jôh, et pourtant, plus on avance, plus j´ai envie de le voir chez nous.

J´ai l´ impression d´être un rouche se paluchant sur Garbini :(

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:07:34

:lol: il y a possibilité de voir jouer les brésiliens . .. Be sport ! !! :-p

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:13:57

:lol: oskitz, t´es pas le seul a te palucher sur Jô :coeur:

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:14:55

y a franchement interet a bien recruté, quand on voit ce que fait Bruges pour l´instant :peur:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:17:37

Bruges a perdu Ceh, Simons et Sollied :(

La vidéo du moment