ha je vois , je suis ds un salon ou les gars pense ke la ligue1 le championnat d autriche et celui de hollande sont de grand championnat européen je comprend mieu Mtn Mdrrrrrrr... il est vrai que perdre ses meilleurs joueurs au profit de petit club ss importance comme Lens ou le Psv sa fou les boules mais bon assumé:-)...
puis le Recrutement au standard n as pas commencer preud homme a bien expliquer que Sarr et beda etais des joueurs en devenir ils seront versé ds le noyau b au moins d aout quand on ferais encorez signer un nouveau conceicao ou rapaic vous pleurez encore
...
ONYEWU a refuser des ofrfres tres alléchante d angleterre qu irait il foutre au RSCA serieux Mdr allez les doux rêveurs c est pas grave penser que vs avez delorge et mitu de beau loozer a la sauce peersman arrivé en star en 2003 LOLL