CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

g-verheyen
g-verheyen
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:46:34

leroidumona Posté le 30 juin 2005 à 21:39:48

y a t il que le standrad qui c garder ses joueurs?

celle la me fait pisser de rire quand meme :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:48:04

encore stp encooooooooooooooooooore

stp :coeur:

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:48:25

Le standard recrute des stars ? ??

Sarr . .. Beda . .. deux défenseurs centraux ou latéraux . .. soit comme Onyewu, t´as pas compris ce que ca implique ? ??

J´attends Rui Costa et Nuno Gomes de pieds fermes, si tu les as tout les deux je me coupe une couille!!!

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
30 juin 2005 à 21:48:57

La France et les Pays-Bas de petits championnats. :ok: :sarcastic:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:49:05

on a trouvé notre nouveau champion du monde :content:

g-verheyen
g-verheyen
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:49:06

Aie grillé cash lance :(

scoien
scoien
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:49:25

:lol:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
30 juin 2005 à 21:49:47

:lol: je prends note Red-Devil

scoien
scoien
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:50:05

Le gars est seul contre tous et il lache pas le morceau :rire:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:50:14

il a dit " une couille" pas " ma couille" :(

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:51:10

Vous inquiétez pas pour moi, jsuis encore loin d´être monocouille :ok:

g-verheyen
g-verheyen
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:52:38

c fini ? :snif:

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:52:50

juste 2 petites questions pour voir la reponse :lol:
( meme pas pour casser ni rien)

Ca fait combien de temps que le Standard a plus ete champion de belgique ( grand championnat qui attire des stars mondiale du genre rapaic)?

C´est quand la dernière fois que le standard a disputer la Ligue des Champions?

j´attends avec hate ta reponse :oui:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
30 juin 2005 à 21:53:15

Ouai, c´est vrai que Rui Costa il y a très peu de chance. A moins d´un échange Mutavdzic + Carlos Alberto vs Rui Costa. Berlusconi aurait flashé sur le milieu de terrain brésilien du Standard :coeur: .

scoien
scoien
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:53:26

heitinga Posté le 30 juin 2005 à 21:51:10
Vous inquiétez pas pour moi, jsuis encore loin d´être monocouille

< il parlait donc bien de " sa" couille Vive_la_Kriek

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:54:10

scoien Posté le 30 juin 2005 à 21:53:26
heitinga Posté le 30 juin 2005 à 21:51:10
Vous inquiétez pas pour moi, jsuis encore loin d´être monocouille

< il parlait donc bien de " sa" couille Vive_la_Kriek

==> T´es sûr que t´as bien compris ? ? :-p

leroidumona
leroidumona
Niveau 2
30 juin 2005 à 21:56:25

ha je vois , je suis ds un salon ou les gars pense ke la ligue1 le championnat d autriche et celui de hollande sont de grand championnat européen je comprend mieu Mtn Mdrrrrrrr... il est vrai que perdre ses meilleurs joueurs au profit de petit club ss importance comme Lens ou le Psv sa fou les boules mais bon assumé:-)...

puis le Recrutement au standard n as pas commencer preud homme a bien expliquer que Sarr et beda etais des joueurs en devenir ils seront versé ds le noyau b au moins d aout quand on ferais encorez signer un nouveau conceicao ou rapaic vous pleurez encore :-)...

ONYEWU a refuser des ofrfres tres alléchante d angleterre qu irait il foutre au RSCA serieux Mdr allez les doux rêveurs c est pas grave penser que vs avez delorge et mitu de beau loozer a la sauce peersman arrivé en star en 2003 LOLL

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:58:10

T´as beau avoir tes stars internationales, t´as tjs pas d´Europe . .. nous on a la C1

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:00:45

Ah ok Bikibok

leroidumona
leroidumona
Niveau 2
30 juin 2005 à 22:01:06

mieu vaut ne pas y allez pour faire un 0/18 + un gardien qui passe chake semaine a video gags NON MERCI heureusement que vs n avez jouer que contre des grosse equipe comme lyon austria vienne istre sochaux vitesse arnem ou psg, vs n auriez meme po fais 0/18 vs auriez ete en negatif MDRRRRRRRRrrrrrrr

La vidéo du moment