CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
01 juillet 2005 à 01:20:18

dites les gars le dosier proto il en est ou ?

c´est mort :( ?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:19:16

leroidumona Posté le 30 juin 2005 à 21:56:25
ha je vois , je suis ds un salon ou les gars pense ke la ligue1 le championnat d autriche et celui de hollande sont de grand championnat européen je comprend mieu Mtn Mdrrrrrrr... il est vrai que perdre ses meilleurs joueurs au profit de petit club ss importance comme Lens ou le Psv sa fou les boules mais bon assumé:-)...

puis le Recrutement au standard n as pas commencer preud homme a bien expliquer que Sarr et beda etais des joueurs en devenir ils seront versé ds le noyau b au moins d aout quand on ferais encorez signer un nouveau conceicao ou rapaic vous pleurez encore :-)...

ONYEWU a refuser des ofrfres tres alléchante d angleterre qu irait il foutre au RSCA serieux Mdr allez les doux rêveurs c est pas grave penser que vs avez delorge et mitu de beau loozer a la sauce peersman arrivé en star en 2003 LOLL

leroidumona Posté le 30 juin 2005 à 22:01:06
mieu vaut ne pas y allez pour faire un 0/18 + un gardien qui passe chake semaine a video gags NON MERCI heureusement que vs n avez jouer que contre des grosse equipe comme lyon austria vienne istre sochaux vitesse arnem ou psg, vs n auriez meme po fais 0/18 vs auriez ete en negatif MDRRRRRRRRrrrrrrr

le truc lourd et incomprehensible c´est qu´il compare le Benfica ( ecrase par anderlecht) le Werder, l´Inter et Valence avec Istres,Sochaux, Vienne et le Vitesse :(

Il se moque d´anderlecht qui reve de Onyewu qui refuse meme l´angleterre lol c´est clair il est tout chaud pour signer au standard une année supplementaire c´est ça?

Et Beda il a déjà 23 alors nous parle pas d´avenir stp ça sent le départ d´Onyewu à 85 km

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:08:11
    • Vincent Kompany va signer à Anderlecht jusqu´en 2010 ***

Le manager général Herman Van Holsbeeck a trouvé, jeudi soir, un terrain d´entente avec le manager du défenseur international Vincent Kompany, quant à une prolongation du contrat de ce dernier.
Le Soulier d´Or était déjà lié au RSC Anderlecht jusqu´en juin 2008, mais il signera dès la semaine prochaine un nouveau bail portant jusqu´au mois de juin 2010. Vincent Kompany, âgé de 19 ans, joue en équipe première depuis la saison 2003-2004.

Publié par Michaël le 30-06-2005 23:00|

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:06:57

encore un :lol: pour le roidumona

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:41:38

Sven Vermant a signé à Bruges, finalement, ils recrutent bien les Brugeois, Leko, Valgaeren, Dufer, Vermant, les départs sont bien remplacés

heitinga
heitinga
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:42:45

Ca recrute belge, et ca c´est pas plus mal ! !! Anderlecht voulit faire pareil en ayant Proto et Goor mais bon . ..

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:44:22

bof, si timmy était resté on aurait été tres fort, mais la a moins d´engager un tout bon comme kruys on aura une équipe a peine meilleure que l´an dernier :-(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:07:16

Merde , j´ai raté le rouche :-(

Enfin , rien qu´a lire j´explosait de rire derriere l´écran :rire2:

willou_rsca
willou_rsca
Niveau 3
01 juillet 2005 à 19:15:20

Moi je pense qu´anderlecht doit pas aller chercher des gardiens à perpette.ils ont qu´a prendre du belge!Frederic Herpoel a du talent et il a encore jamais joué dans un grand club belge.ou bien geert de vlieger qui va sûrement chier en angleterre après sa grosse blessure.ce serait plûtot une bonne idée non,un bon petit herpoel?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:17:01

willou_rsca
Posté le 01 juillet 2005 à 19:15:20
Moi je pense qu´anderlecht doit pas aller chercher des gardiens à perpette.ils ont qu´a prendre du belge!Frederic Herpoel a du talent et il a encore jamais joué dans un grand club belge.ou bien geert de vlieger qui va sûrement chier en angleterre après sa grosse blessure.ce serait plûtot une bonne idée non,un bon petit herpoel?

:d) Herpoel j´suis pas contre mais pas De Vlieger . :non: On aurait du le garder mais mnt , ce n´est plus la peine d´aller le reprendre . ..

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:18:32

Proto ca aurait été super mais il a pris la grosse tete et s´est cru au Réal de Madrid en franchissant la porte du bureau d´Herman :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:20:43

Faut dire , il a mal choisi son entourage le pauvre , Pietro Allata :nonnon:

willou_rsca
willou_rsca
Niveau 3
01 juillet 2005 à 19:22:28

on a pas de bol quand même!quand c´est pas le joueur qui a la grosse tête et qui demande trpo d´argent(Silvio Proto),c´est le club qui demande trop de fric(Feyenoord)!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:23:52

t_simons Posté le 01 juillet 2005 à 13:44:22
bof, si timmy était resté on aurait été tres fort, mais la a moins d´engager un tout bon comme kruys on aura une équipe a peine meilleure que l´an dernier

en meme temps kruys tu ne l´as vu jouer qu´une ou deux fois maximum

marc hendrickx aussi est capable de faire deux terribles matchs d´affilée :lol:

willou_rsca
willou_rsca
Niveau 3
01 juillet 2005 à 19:34:48

Vous penseriez à qui vous comme milieu gauche qui a déja prouvé ce qu´il valait en Belgique au cas ou Goor viendrait pas?

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:39:01

-fredi503- Posté le 01 juillet 2005 à 19:23:52
t_simons Posté le 01 juillet 2005 à 13:44:22
bof, si timmy était resté on aurait été tres fort, mais la a moins d´engager un tout bon comme kruys on aura une équipe a peine meilleure que l´an dernier

en meme temps kruys tu ne l´as vu jouer qu´une ou deux fois maximum

marc hendrickx aussi est capable de faire deux terribles matchs d´affilée

==> Ca saurait pas etre une brele, un joueur international -20 des pays bas doit etre assez fort, surtout qu´il était un des meilleurs de son équipe lors du mondial :-)))

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:46:02

mathieu beda le nouveau transfuge du standard a été international français dans toutes les catégories d´âge aussi

et garbini a déjà été international espoir brèsilien :sarcastic:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:52:22

willou_rsca
Posté le 01 juillet 2005 à 19:34:48
Vous penseriez à qui vous comme milieu gauche qui a déja prouvé ce qu´il valait en Belgique au cas ou Goor viendrait pas?

:d) Franky Vercauteren ? :question: :dehors:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:52:49

K.Daerden ? Rapaic ? Kollar peut être
le Retour de Zelenka ? ?? :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:54:31

d00md00m
Posté le 01 juillet 2005 à 19:52:49
K.Daerden ? Rapaic ? Kollar peut être
le Retour de Zelenka ? ? ?

:d- daerden :oui:
Rapaic :non:
Kolar . ..
Zelenka je connais pas ^^

Celui qui s´est gravement blessé à Genk , c´est Chatelle , non ?

Et bien alors je dirais lui ou Blondel :ok:

La vidéo du moment