leroidumona Posté le 30 juin 2005 à 21:56:25
ha je vois , je suis ds un salon ou les gars pense ke la ligue1 le championnat d autriche et celui de hollande sont de grand championnat européen je comprend mieu Mtn Mdrrrrrrr... il est vrai que perdre ses meilleurs joueurs au profit de petit club ss importance comme Lens ou le Psv sa fou les boules mais bon assumé:-)...
puis le Recrutement au standard n as pas commencer preud homme a bien expliquer que Sarr et beda etais des joueurs en devenir ils seront versé ds le noyau b au moins d aout quand on ferais encorez signer un nouveau conceicao ou rapaic vous pleurez encore
...
ONYEWU a refuser des ofrfres tres alléchante d angleterre qu irait il foutre au RSCA serieux Mdr allez les doux rêveurs c est pas grave penser que vs avez delorge et mitu de beau loozer a la sauce peersman arrivé en star en 2003 LOLL
leroidumona Posté le 30 juin 2005 à 22:01:06
mieu vaut ne pas y allez pour faire un 0/18 + un gardien qui passe chake semaine a video gags NON MERCI heureusement que vs n avez jouer que contre des grosse equipe comme lyon austria vienne istre sochaux vitesse arnem ou psg, vs n auriez meme po fais 0/18 vs auriez ete en negatif MDRRRRRRRRrrrrrrr
le truc lourd et incomprehensible c´est qu´il compare le Benfica ( ecrase par anderlecht) le Werder, l´Inter et Valence avec Istres,Sochaux, Vienne et le Vitesse
Il se moque d´anderlecht qui reve de Onyewu qui refuse meme l´angleterre lol c´est clair il est tout chaud pour signer au standard une année supplementaire c´est ça?
Et Beda il a déjà 23 alors nous parle pas d´avenir stp ça sent le départ d´Onyewu à 85 km