CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:59:29

Blondel n´evolue pas plus dans l´Axe du milieu ? ??
comme chatelle, ce dernier est plus un degryse, Zelenka idem, mais peut aisement jouer sur les 2 flancs, au pire, Willelhmson

heitinga
heitinga
Niveau 7
01 juillet 2005 à 20:35:27

----Jestrovic-Jôh------
Wilhelmsson------Serhat

el_dine
el_dine
Niveau 5
01 juillet 2005 à 20:56:46

comme milieu gauche kolar n est pas mauvais! surtout pas rapaic! moi g horreur de ce gars ( pas seulement parce qu il joue au standard lol)
sinon daerden est tout bon aussi

ou bien herman va aller recruter au lierse :lol:

:dehors:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:10:25

Moi j´aime bien Grégoire comme flanc gauche mais j´ai l´air d´être le seul.

Et j´ai lu dans le FootMag que même s´il était très bon, son style de jeu n´allait pas avec celui d´Anderlecht. C´est quand même dommage, il est jeune, Belge, fort ( pour un style de jeu qui lui va) et on va le vendre à un prix de merde :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:00:47

J´aime bien Grégoire aussi. Je ne comprends pas pourquoi on veut absolument en chercher un autre. Il n´a même pas eu deux matchs pour montrer son niveau.

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:08:51

C´est parce qu´il centre trop bien, Francky a peur de ne plus être LA légende :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:12:09

lol, c´est vrai qu´avec un Kolar, qui peut encore balancer des centres millimétrés sur la tête du poteau de corner pendant des années, la réputation de Francky a encore de beaux jours devant elle :-p

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
02 juillet 2005 à 00:14:24

laissons du crédit a kollar

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:19:33

Combien de temps encore, trois ans de plus pour apprendre à centrer ? T´as pas le sentiment qu´il a eu assez de temps ? N´importe quel pro´ doit savoir centrer correctement. Un ailier encore plus que les autres, surtout quand il est dans le meilleur club du pays. C´est tout bonnement impensable de voir un gars incapable de réussir un centre sur quinze titulaire dans le meilleur club de son championnat.

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:24:41

Non il faut arrêter osk´, que tu ne l´aimes pas, OK, mais que tu dises qu´il est mauvais c´est pas pareil, Kolar est un bon espoir ( peut etre eternel comme baseggio, tu as raison) il faut au moins lui laisser la chance de s´exprimer cette année, on sera peut etre surpris ! !!Rensenbring était très mauvais au début, maintenant c´est un Dieu à Anderlecht ! !!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:31:12

Je me coupe un testicule et le mange devant les caméras de TF1 si Kolar devient le nouveau Rensenbrink. Sincèrement, il faut arrêter, quoi. Kolar est vif, à la limite. Mais il a une condition physique nettement en dessous de la moyenne. Il ne sait pas doser ses efforts, et se retrouve mort crevé après 60 minutes, comme l´était Seol à une époque, à cette différence près que Seol abattait pendant ces 60 minutes un travail considérable ( Je te parle de sa bonne période). Pour le reste, il faut bien le reconnaitre, il ne sait pas faire un centre correct. Pas un. Sérieusement, quoi. J´ai parfois tendance à exagérer, mais là, en disant " pas un", c´est la stricte vérité. Et pour un ailier, c´est quand même le pompom, de ne pas savoir centrer...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:33:25

Je vais dormir, n´attendez pas une éventuelle réponse à un prochain message avant demain :-p

Bonne nuit, tout le monde !

Paced
Paced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:50:09
    • Anderlecht trouve Bart Goor trop cher ***

Anderlecht n´a pas l´intention de payer les 2 millions réclamés par Feyenoord pour Goor. L´international belge est donc attendu aujourd´hui à l´entrainement au Kuip.

" Feyenoord demande trop d´argent", explique Herman Van Holsbeeck. " C´est compréhensible car Goor est un excellent joueur. Mais Bart a déjà 32 ans et il n´aura plus aucune valeur à la fin de son contrat chez nous".

Selon Van Holsbeeck, les négociations se trouvent dans une impasse. Lors d´une discussion hier avec le directeur technique de Feyenoord, Mark Wotte, il a fait une ultime tentative pour essayer de tranférer Goor, en vain. " Le prix de Goor a diminué un petit peu ces derniers jours, mais la somme demandée se situe toujours aux alentours des deux millions d´euros. Ils campent sur leur position. Anderlecht aussi maintenant. Nous avons fait notre dernière offre et nous n´iront pas plus loin. Tout porte donc à croire que Goor restera à Feyenoord".

Paced
Paced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:50:22
    • Boskovic contre Jestrovic? ***

Selon le quotidien serbe le " Vesti", le PSG ferait le forcing pour échanger Boskovic contre Jestrovic. Van Holsbeeck a cependant confirmé que, si ce médian leur avait bien été proposé, ce n’était pas une piste.

Paced
Paced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:50:54
    • Reste t´il un espoir de voir débarquer Proto? ***

Silvio Proto a-t-il définitivement coupé les ponts avec Anderlecht? Pas sûr
car, hier, il se chuchotait que le joueur aurait de plus en plus envie de
réfléchir à la proposition mauve. Ce que son entourage dément formellement
Du côté du Sporting, on campe toujours sur sa position d’il y a une semaine.
" S’ils veulent nous recontacter, libre à eux", explique Herman Van Holsbeeck. " Par contre, nous ne prendrons plus la moindre initiative à leur égard." Ce serait donc à Silvio Proto defaire le premier pas envers le
club, du moins s’il le désire encore.

Paced
Paced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:51:42
    • Baseggio à l´Olympiakos? ***

Maintenant qu´il est entraineur à l´Olympiakos, Trond Sollied a soumis une liste des renforts éventuels au président du club grec. Sur la liste, on retrouve notamment le nom de Walter Baseggio.

La liste se constituerait de E. Mpenza ( Hambourg), De Souza ( Santos), Heinz ( Mönchendgladbach), Rune Lange ( FC Bruges) et Walter Baseggio ( Anderlecht). Surtout l´intérêt pour le Clabecquois serait très concret. Anderlecht ne s´opposerait pas non plus à un transfert. Emile Mpenza a également reconnu l´intérêt de l´Olympiakos, mais ne pense pour le moment qu´à son club Hambourg.

Paced
Paced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:51:59
    • Martens a signé trois saisons au RKC ***

C´est désormais définitif, Maarten Martens jouera au RKC aux Pays-Bas. Il y évoluait déjà l´an dernier mais sur base de location. Il a signé un contrat définitif de trois saisons avec le RKC Waalwijk.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:52:45

selon la dh, Jô serait une solution à moyen terme et les recruteurs ont déjà trouvé plusieurs pistes défensives sud américaines

et le gardien brèsilien qu´ils pistent aurait 26 ans mais refusent de dévoiler son identité par peur de surenchère

Paced
Paced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:53:48

Revue de presse : vendredi 1 juillet 2005
01-07-2005, 17:10 ( lu 1504 fois)

Le résumé des commentaires parus dans la presse ce vendredi 1 juillet 2005.

Het Nieuwsblad

Vincent Kompany prolonge son contrat à Anderlecht jusqu’en 2010. Le Soulier d’Or avait déjà un accord jusqu’en 2008 mais le Sporting a poussé pour le ré-ouvrir. En échange, il reçoit une augmentation salariale considérable. Anderlecht se retrouve de cette manière dans une situation plus forte. Si bientôt les clubs du top européen se présentent pour le défenseur au Stade Constant Vanden Stock, cela peut sans doute rapporter quelques millions d’euros supplémentaires. Le Soulier d’Or signera la semaine prochaine son nouveau contrat.

Anderlecht n’a pas abandonné l’espoir d’attirer Onyewu du Standard. Les Rouches sont de leur côté toujours fous de Walter Baseggio, mais les négociations au sujet d’un échange éventuel n’avancent pas beaucoup. Anderlecht veut pour cette raison aussi inclure Christophe Grégoire dans le deal. L’entourage du milieu de terrain gaucher n’a pas encore été contacté mais n’est pas contre un transfert.
( Marc Reunes)

Christian Wilhelmsson s’en sort sans encombre après son attaque contre un arbitre suédois. La fédération suédoise a jugé que Wilhelmsson ne pouvait être puni parce qu’il ne fait pas partie d’un club suédois. La sanction suggérée en équipe nationale ne viendra pas non plus. " C’est naturellement une publicité négative, mais nous allons nous réunir avec le joueur pour en discuter. Comme professionnel, il a une valeur d’exemple.", dit le coach national Lars Lagerbäck. Mjällby recevra par contre une amende de 1000 euros parce que Wilhelmsson a pu tranquillement pénétrer sur la pelouse sans agent de sécurité sur son chemin.
( Koen Van Uytvange)

SudPresse

" Cette année, il sera d’autant plus important d’être sacré que, pour la première fois, le champion de Belgique sera qualifié d’office pour les poules de la Ligue des Champions", dit Roger Vanden Stock. " Pourtant, je suis intimement persuadé qu’un club du standing d’Anderlecht ne peut qu’ambitionner tout remporter. Mais, désormais, je le garde pour moi. Regardez l’année passée, je vous avais répondu de la sorte et nous n’avons finalement strictement rien trusté. Alors, faire mieux que la saison dernière, ça ne sera pas bien compliqué. Il nous faut le titre et un parcours honorable en Ligue des Champions. Quand à la coupe de Belgique, je n’en parle même pas…ça fait dix ans que nous n’avons plus rien fait de valable dans cette compétition."

" Intrinsèquement, je pense que nous sommes en effet plus forts qu’il y a un an. Et ce alors que nous ne sommes pas encore au complet. Avec le groupe actuel, nous devrions déjà être en mesure de remplir la plupart de nos objectifs. Mais, à la demande de Franky Vercauteren, nous allons encore essayer de renforcer cette équipe. Il pourrait encore y avoir entre deux et quatre renforts."
( Christophe Van Impe)

La Dernière Heure

Trond Sollied veut attirer Walter Baseggio à l’Olympiakos. Roger Vanden Stock nous a avoué qu´il était très surpris par cette information, d´autant que lui n´a jamais eu le moindre contact avec la direction de l´Olympiakos. " Je le répète, nous ne retiendrons pas à tout prix un joueur qui ne se plaît plus chez nous", confia ainsi le président. " Mais Walter est un des enfants de la maison. S´il nous quitte, je dois être le premier à en être informé. Or, moi, je ne sais rien... " Pas plus qu´il ne serait au courant d´un contact avec le Standard pour échanger Baseggio contre Onyewu. " Tout ce que je peux dire c´est que l´Américain est un bon joueur. Mais ce n´est un scoop pour personne..."
( Philippe Lacourt)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:57:30

Paced Posté le 02 juillet 2005 à 12:50:54

• Reste t´il un espoir de voir débarquer Proto? ***

Silvio Proto a-t-il définitivement coupé les ponts avec Anderlecht? Pas sûr
car, hier, il se chuchotait que le joueur aurait de plus en plus envie de
réfléchir à la proposition mauve. Ce que son entourage dément formellement
Du côté du Sporting, on campe toujours sur sa position d’il y a une semaine.
" S’ils veulent nous recontacter, libre à eux", explique Herman Van Holsbeeck. " Par contre, nous ne prendrons plus la moindre initiative à leur égard." Ce serait donc à Silvio Proto defaire le premier pas envers le
club, du moins s’il le désire encore.

il nous prendrait pas pour des co*s :question:

La vidéo du moment