CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:11:09

:lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:12:29

beda c´était le grand espoir de wilmots lol

leroidumona
leroidumona
Niveau 2
30 juin 2005 à 20:59:09

un sujet sur l equipe du fameux 0/18 c sympa, au moins vs avez po honte c cool de soutenir une equipe aussi mediocre avec fierté :-)

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:00:39

salut copain! standardman ou brugeois?

leroidumona
leroidumona
Niveau 2
30 juin 2005 à 21:03:24

excusez moi mais ci je ne me trompe les seuls star internationale qui joue en belgique sont au standard non? Sergio conceicao,Eric Deflandre,rapaic,runje,onyewu(ki jms ne signera au rsca) et bien d autre... qui peut se venter d avoir cela en belgique?? a anderlecht y a juste KOMPANY et encore je vois po trop ce ke l on lui trouve........

ci le standard etais stable(comme il a l air de l etre cette saison) il sera champions 2 années sur trois... il a le meilleurs noyaux les 2-3 stars qu il faut et de tres tres tres loin le meilleur public de belgique tout est réunis.

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:07:23

zetterberg, wilhelmsson, VDB, tihinen et sans oublier peersman qui sait fait connaitre dans toute l´europe

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:08:48

mais on fait a peine connaissance, et tu montes deja dans les tours :(

g-verheyen
g-verheyen
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:09:11

1) Des stars ok, mais c de l´argent comment dire . .. sale

2) Je préferes etre européen chaque saison plutot que d´avoir de temps a autres des stars a la retraite

3) Kompany est un bon joueur

4) Meilleur public ? laisse moi rire, va faire un tour du coté d´anvers, tu comprendras mieux :-)))

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:11:50

Kompany un bon joueur? il arrive pas a la cheville de Derijck :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:13:34

leroidumona
Posté le 30 juin 2005 à 21:03:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
excusez moi mais ci je ne me trompe les seuls star internationale qui joue en belgique sont au standard non? Sergio conceicao,Eric Deflandre,rapaic,runje,onyewu(ki jms ne signera au rsca) et bien d autre... qui peut se venter d avoir cela en belgique?? a anderlecht y a juste KOMPANY et encore je vois po trop ce ke l on lui trouve........

ci le standard etais stable(comme il a l air de l etre cette saison) il sera champions 2 années sur trois... il a le meilleurs noyaux les 2-3 stars qu il faut et de tres tres tres loin le meilleur public de belgique tout est réunis.

-> t_simons, comment tu fais pour prendre un tel discours au sérieux ?

g-verheyen
g-verheyen
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:17:42

ben c le meme que le tiens appliqué au standard :lol:

sauf que toi ca fait un peu plus crédible lol :-)))

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:21:30

Il est comic le gars, des stars internationnales au standard ? ?? Je vois que Conceicao, le reste ce sont des gars qui ont pas une carrière de star INTERNATIONALE ! !! Tes " stars" en plus elles ont 30ans, nous on a les stars en devenir :

Kompany bien sûr, Vanden Borre, Wilhelmsson et j´en passe ! !!

Onyewu signera jamais chez nous? Quand il aura le feu vert du standard il viendra en rempant, rêve pas, Onyewu il en a rien à foutre de ton club en carton ! !!

Meilleurs supporters??? Suffit de voir ce que vous avez fait aux joueurs après le test match à Genk ! !!

Sur ce, bonne soirée mon grand, t´inquiètes pour t´avoir bien méchament clashé jt´offre un cleanex

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:22:14

mais c bon arrete, jsuis pas de mauvaise foi, c´est pas paske j´aime pas le style de gert et de birger kjsuis de mauvaise foi et anti bruges comme toi t´es anti anderlecht...

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:23:21

PTDRRRRRRRRRRRR Red-devil qui se prend pour un clasheur avec ses répliques en papier mâché

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:26:02

t_simons, a mon avis tu dois faire une fixette sur moi, j´ai jamais ne serait ce qu´une seule mauvaise phrase sur le Club de Bruges ( a part Birger kjpiffe pas) par contre, toi pour critiquer anderlecht, l´arbitrage des matchs d´anderlecht etc, tu t´en donne a coeur joie...

g-verheyen
g-verheyen
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:26:03

Paced Posté le 30 juin 2005 à 21:22:14
mais c bon arrete, jsuis pas de mauvaise foi, c´est pas paske j´aime pas le style de gert et de birger kjsuis de mauvaise foi et anti bruges comme toi t´es anti anderlecht...

arrete de voir le mal partout, je dis juste que t´exageres souvent c tout et ce n´était pas une attaque

g-verheyen
g-verheyen
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:26:39

t parano ou quoi paced ? :lol:

heitinga
heitinga
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:27:20

L_humiliant Posté le 30 juin 2005 à 21:23:21
PTDRRRRRRRRRRRR Red-devil qui se prend pour un clasheur avec ses répliques en papier mâché

Si j´avais pas clashé le monsieur tu aurais contre argumenté, hors c´est pas le cas. Je n´ai utilisé que des arguments réels, donc rien à dire là dessus ! !!

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:27:57

oui

leroidumona
leroidumona
Niveau 2
30 juin 2005 à 21:30:14

onyewu a anderlecht Mdrrrrrrrr pourquoi ferait il un pas en arriere en allant jkouer au pays des gardiens extraordinaire?? Mdrrrr personne chez nous n iras chez vs, ogugho ci il pars ce sera en angleterre puis de oute facon anderlecht n as deja pas les moyens de payé un joueur du GBA comme Cruz qu il voulait absolument ( ki a signer au LIERSE) mdr alors onyewu c de la science fiction gars:-)... puis tout vos joueurs a chake mercato pleure pour quitté votre club de M... y a k a voire le feuilleton DINDANe qui pars ds un club de seconde zone français(c dire le niveau d anderlecht Mdr)... puuis nos stars c vrai que Deflandre champion de france 3fois...conceicao connu ds le monde entier un palmarès extraordinaire( et po duu t en fin de carriere puis rapaic qui avait ridiculisé la france c vrai que c po des stars hien mdrrrr c vrai que pour etre une star a anderlecht et passer a trf1 ou CNN fooo s appeler Peersman Mdr... et pour le public bin la ta mauvaise fois n y changera rien, la PRESSE est unhanime la DESSUS LE standard question Supporter en belgique c est une autre PLANETE il n y a qua demander au journaux italien et au commentateur de la RAI UNO qui avais declaré que le public de Sclessin avait battu parme a lui tout seul hihihi... enfin la jalousie est une preuve d envie, on sais que l on est envié vs tracasser pas hein c de bonne guerre :-) nous sommes les meilleurs supporters de tres loins et NOUS on est pas raciste comme tes fameux supporters Ancversois(et perso pour etes allez a de nombreuses reprise au GBA et a l Antwerp je vois pas ce qu ils ont d expetionnel mise a pars leur stupidité raciste et FASHO PROPRE A LA FLANDRE)!!!!

www.standard.be

La vidéo du moment