Il est comic le gars, des stars internationnales au standard ? ?? Je vois que Conceicao, le reste ce sont des gars qui ont pas une carrière de star INTERNATIONALE ! !! Tes " stars" en plus elles ont 30ans, nous on a les stars en devenir :
Kompany bien sûr, Vanden Borre, Wilhelmsson et j´en passe ! !!
Onyewu signera jamais chez nous? Quand il aura le feu vert du standard il viendra en rempant, rêve pas, Onyewu il en a rien à foutre de ton club en carton ! !!
Meilleurs supporters??? Suffit de voir ce que vous avez fait aux joueurs après le test match à Genk ! !!
Sur ce, bonne soirée mon grand, t´inquiètes pour t´avoir bien méchament clashé jt´offre un cleanex