Je crois que c´est un belge du forum qui s´est créé un second pseudo dans le seul but de nous faire tous bien rire. Je ne vois que cette explication, parce qu´être aussi con, ca frise l´indécence.
Et comme le dit si bien Math :
L_humiliant
Posté le 30 juin 2005 à 21:36:13
ok FreddyAdu qui prend la peine de répondre à un tocard illettré qu´on devrait envoyer dans une chambre à gaz