CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:25:01

et jestrovic, c´est quand qu´il se barre :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:26:45

Moi je veux pas qu´il parte Jestro. C´est un sale caractère, il simule, etc... OK mais il est fort et marque facilement. Je préfère lui que Mbo Mpenza qui est peut-être tout gentil mais qui n´en plante pas un et qui est pas capable de dribbler un homme

Paced
Paced
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:30:58

Mpenza ou Jestrovic, pour moi c´est kif-kif, du moment qu´y en a 1 qui libère la place pour Jô :sarcastic: :lol:
Mais bon, Jestrovic a plus de chance qu´Mpenza de partir, c´est pour ca, et puis il m´enerve a vouloir partir tout les ans, et tout les ans il reste, une vraie girouette.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:35:49

Mpenza ou Jestrovic c´est kif-kif t´es fou toi lol

Paced
Paced
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:37:11

oui je veux dire, jles aimes pas specialement quoi :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:38:09

Ouai mais y´en a un qui apporte beaucoup plus à Anderlecht que l´autre quoi donc pour moi c´est pas trop kif-kif lol

Paced
Paced
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:38:27

que ce soit l´un ou l´autre qui se casse, jm´en fou, du moment que Jô vient, mais bon, on peut toujours rever :ok:

pierre4
pierre4
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:38:30

jestrovic peut nous apporter tellement de choses comme les penaltys

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:41:32

Tu dis ça maintenant mais pendant la saison t´étais bien content des points que les pénalties rapportaient

pierre4
pierre4
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:43:16

non je suis sincère je disais pas ça pour déconner, meme si certains penaltys ont été limite, il joue bien le coup et c´est son mérite

Paced
Paced
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:43:21

ttuuttuu
Posté le 27 juin 2005 à 20:38:09
Ouai mais y´en a un qui apporte beaucoup plus à Anderlecht que l´autre quoi donc pour moi c´est pas trop kif-kif lol

c´est clair, mais celui qui serait le plus propice a se casser et qui a le plus envie de se barrer, c´est pas Mpenza...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:45:39

pierre4 Posté le 27 juin 2005 à 20:43:16
non je suis sincère je disais pas ça pour déconner, meme si certains penaltys ont été limite, il joue bien le coup et c´est son mérite

Oui c´est vrai et c´est pas bon pour la réput´ du club et la sienne non plus, mais à côté de ça il a autant d´aisance devant le but que Vandenbergh ou Balaban :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:47:24

Paced Posté le 27 juin 2005 à 20:43:21
ttuuttuu
Posté le 27 juin 2005 à 20:38:09

c´est clair, mais celui qui serait le plus propice a se casser et qui a le plus envie de se barrer, c´est pas Mpenza...

Je suis d´accord, mais à choisir je préfèrerai voir partir Mbo. Dommage que Jestro veut chaque année partir :( et aussi qu´il se blesse 5 mois par saison, sans ça il mettrait une trentaine de buts assuré, dont une quinzaine de pénos je le concède lol

Paced
Paced
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:56:52
    • Discussions de contrat pour Kompany ***

Pas encore de fumée blanche dans les bouillants dossiers de la rue Théo Verbeeck, ni pour Proto ( voir par ailleur), ni pour Kompany, la direction mauve n´a pu trouver d´accord.
Dans le cas de Vincent, tout semblait très bien parti pour une prolongation de contrat mais apparement son manager aurait soumis une nouvelle liste d´exigence. Gros hic quand on sait que la direction n´a pas l´intention de céder au moindre chantage et ce autant dans le " dossier" Kompany que celui de Proto...

:sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:59:17
    • Rentrée des classes! ***

Pour la moitié du noyau, c´était la rentrée aujourd´hui. Un quart du groupe passait ce matin des tests physiques au stade alors que l´autre quart devait se rendre à la VUB. L´après-midi, ils inversaient les rôles.
Pour demain, même topo pour la deuxième moitié du groupe. Le but est également de pouvoir élaborer des plans de travail pour chacun des joueurs. Il faudra attendre jusque mercredi 10h pour enfin voir nos nouvelles recrues à l´oeuvre. Premier entrainement avec Franky Vercauteren, Renders et De Boeck.

heitinga
heitinga
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:59:30

Arretez de critiquer Mbo, sur son temps de jeu, son nombre de but est pas si mauvais, ce n´est pas un buteur à la base

Paced
Paced
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:06:09

Le Sporting continue de faire le forcing pour attirer l’attaquant brésilien Jô. C’est le Néerlandais Toon Mertens, arrivé l’année dernière dans la cellule de recrutement en provenance de Willem II Tilburg, qui est en charge du dossier. De source brésilienne, il se serait même rendu, début du mois, à Sao Paulo avec une offre concrète d’environ 2,5 millions d’euros. Alors que les Corinthians réclament pour l’instant 3,4 millions d’euros. Le joueur ne serait qui plus est pas réfractaire à un départ. La concurrence dans son club est en effet très rude. Jô est considéré comme un des bons espoirs du football brésilien.

Info qui date du jeudi 23 juin

el_dine
el_dine
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:15:05

Le match amical entre le RSCA et Fenerbahçe se jouera le mardi 19 juillet 2005 à 19h30. Le match aura lieu dans le stade Am Zoo à Wuppertal, Allemagne.

kel idée d aller jouer en allemagne! ca aurait fait une belle affiche d avant saison au rsca! dommage :(

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:57:28

heu quelqu´un pourrait me dire que sont ces âneries d´élections là ?

je suis dépassé par ce forum moi !

el_dine
el_dine
Niveau 5
28 juin 2005 à 08:48:39

proto ne viendra pas! et goor en principe non plus! pffff :nonnon:

La vidéo du moment