Paced Posté le 27 juin 2005 à 20:43:21
ttuuttuu
Posté le 27 juin 2005 à 20:38:09
Ouai mais y´en a un qui apporte beaucoup plus à Anderlecht que l´autre quoi donc pour moi c´est pas trop kif-kif lol
c´est clair, mais celui qui serait le plus propice a se casser et qui a le plus envie de se barrer, c´est pas Mpenza...
Je suis d´accord, mais à choisir je préfèrerai voir partir Mbo. Dommage que Jestro veut chaque année partir
et aussi qu´il se blesse 5 mois par saison, sans ça il mettrait une trentaine de buts assuré, dont une quinzaine de pénos je le concède lol