" t´es réflexion"? non je suis mathieu
Vive_la_kriek
Posté le 28 juin 2005 à 14:21:42
lol fait un tour sur le forum du RSCL tu verra tout des collegues supporters parlé de ça
si certains veulent jouer les reporters en herbes et voir quelles sont les possibilités de gardien bresilien jouant au bresil et pas tres connu ça les regardes. Le principe des forum c´est ça non.
Si c´est juste pour mettre Anderlecht 3-2 Standard, signature de Serhat Akin, Depart de Aruna pour Lens 3M et lache 2,3 conneries dessus ça sert à rien.
Si entre mauves ont veut parler de rumeurs, ou de notre equipe révée ou même de tactique à adopter on est libre de le faire. Je sais bien que ça n´influencera en rien la politique des Bruxellois.
Des rumeurs probables ok, mais des conneries pareilles
Marcos, Frey etc c´est tellement gros que je me permets de répondre, vu que c´est un forum comme tu le dis si bien 