CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:53:45

Jl´aurai déjà fait avant toi :-p non mais sérieux imaginez le marcos du mondial 2002 à anderlecht . .. IMPOSSIBLE

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:57:30

c´etait ironique aussi je m´en doute que frey va pas venir chez nous! ( j´avais pas vu le transfert de Frey sorry j´ai pas ete chez moi du w-e :( )

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 13:58:13

Marcos, Kameni

On se croirait sur le topic du PSG :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:59:57

on peut parler de Rui Costa, Tudor, Nuno Gomez, Emile M´penza etc mais certains le font beaucoup mieux que nous :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:00:26

Nous on rigole , on ne se prend pas au sérieux comme les marseillais :ok:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:03:03

Et si Kalou ou Kezman signaient ? ??? :ok: :(

désolé :rire:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:09:12

Vive_la_kriek
Posté le 28 juin 2005 à 13:59:57
on peut parler de Rui Costa, Tudor, Nuno Gomez, Emile M´penza etc mais certains le font beaucoup mieux que nous

Ah ok sauf que ça, c´est au moins annoncé dans la presse, ce ne sont pas des fabulations des supporters

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:10:35

L_humiliant Posté le 28 juin 2005 à 14:09:12
Vive_la_kriek
Posté le 28 juin 2005 à 13:59:57
on peut parler de Rui Costa, Tudor, Nuno Gomez, Emile M´penza etc mais certains le font beaucoup mieux que nous

Ah ok sauf que ça, c´est au moins annoncé dans la presse, ce ne sont pas des fabulations des supporters

ah OK pardon je recommence:

on peut parler de Sollied ou Gerets mais certains le font beaucoup mieux que nous

Paced
Paced
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:14:21

il a pas d´humour ce type ou quoi?

Paced
Paced
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:15:45

de toute facon croire que rui costa va venir au standard parce que annoncé dans la presse, ou une fabulation de supporter comme tu le dis, c´est kif-kif...

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:16:14

Ok bogoss mais c´était aussi dans la presse.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:21:42

lol fait un tour sur le forum du RSCL tu verra tout des collegues supporters parlé de ça :ok:

si certains veulent jouer les reporters en herbes et voir quelles sont les possibilités de gardien bresilien jouant au bresil et pas tres connu ça les regardes. Le principe des forum c´est ça non.

Si c´est juste pour mettre Anderlecht 3-2 Standard, signature de Serhat Akin, Depart de Aruna pour Lens 3M et lache 2,3 conneries dessus ça sert à rien.

Si entre mauves ont veut parler de rumeurs, ou de notre equipe révée ou même de tactique à adopter on est libre de le faire. Je sais bien que ça n´influencera en rien la politique des Bruxellois.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:25:14

Ca c´est bien dit :ok:

Et ca va clouer le bec a l´autre :sarcastic:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:25:40

L_humiliant
Posté le 28 juin 2005 à 14:16:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok bogoss mais c´était aussi dans la presse.

T´es réflexion, son un peu a ton image, inutile :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:27:11

celui qui clouera le bec à Math n´est pas encore né je crois :lol: ( ca nous fait au moins un point commun on est un peu trop ancré dans nos idées lol-

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:28:04

" t´es réflexion"? non je suis mathieu

Vive_la_kriek
Posté le 28 juin 2005 à 14:21:42
lol fait un tour sur le forum du RSCL tu verra tout des collegues supporters parlé de ça

si certains veulent jouer les reporters en herbes et voir quelles sont les possibilités de gardien bresilien jouant au bresil et pas tres connu ça les regardes. Le principe des forum c´est ça non.

Si c´est juste pour mettre Anderlecht 3-2 Standard, signature de Serhat Akin, Depart de Aruna pour Lens 3M et lache 2,3 conneries dessus ça sert à rien.

Si entre mauves ont veut parler de rumeurs, ou de notre equipe révée ou même de tactique à adopter on est libre de le faire. Je sais bien que ça n´influencera en rien la politique des Bruxellois.

Des rumeurs probables ok, mais des conneries pareilles :-( Marcos, Frey etc c´est tellement gros que je me permets de répondre, vu que c´est un forum comme tu le dis si bien :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:28:53

Il faut que tu aies le dernier mot ? Tu seras content et tu nous ficheras la paix quand tu l´aura ?

Paced
Paced
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:29:26

non mais le probleme, c´est que t´as pas l´air de remarquer l´humour dans une phrase...

heitinga
heitinga
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:30:11

math marcos et frey à la base ct de l´humour; un phantasme, c´était pour rigoler

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:30:26

Frey je l´ai mit avec un lol sachant tres bien qu´il prefererait encore rester à Parme plutot que de venir à Anderlecht.

La vidéo du moment