el_dine Posté le 28 juin 2005 à 13:24:10 Tom_Selleck Posté le 28 juin 2005 à 13:23:37 ça me dégoute quand même, je ne pensais pas qu´il été attiré par le pognon ainsi lui...
bah il est comme 99% des joueurs
con lol
Tom_Selleck
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:27:30
si c´est Marcos, c´est bon quand même je trouve
enfin non finalement
Proto
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:28:33
Moi je m´en fou l´année prochaine c´est l´année Zitka
heitinga
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:28:44
A choisir je prends Marcos plutot que Proto, mais ce n´est que mon humble avis
Tom_Selleck
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:29:45
Vive_la_kriek a raison de toute façon, on aura Zitka dans les goals point final
heitinga
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:30:18
Gros retournement de situation, Peersman décide de rester, après blessure de ses concurrents lors de la préparation, il devient titulaire et ne perd plus le poste. Il nous fait gagner la ligue des champions grace à ses arrets déroutants et à ses buts sur dégagement. Anderlecht le vend l´année suivante pour 100millions€ à chelsea. Merci Tristan et ciao l´artiste
pierre4
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:31:25
il y a aussi dodô qui joue au brèsil il n´était pas mal dans cm
heitinga
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:32:54
Il y a aussi caca le meneur de jeu qui se défend
Tom_Selleck
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:33:06
Peersman, arf... j´ai du mal à écrire ce nom ^^
heitinga
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:34:14
T´as lu mon poste? c´est une prémonition
Tom_Selleck
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:40:08
excuse moi si j´ai du mal à y croire ^^
d00md00m
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:40:30
el_dine Posté le 28 juin 2005 à 13:25:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! heitinga Posté le 28 juin 2005 à 13:23:47 Un gardien expérimenté qui joue toujours au Brésil . . . Je veux personne d´autre que Marcos moi ! ! !
lol! ils ont aussi dit ke c était pas qqu un de connu heitinga Posté le 28 juin 2005 à 13:25:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Marcos ne doit pas avoir une renommée hors norme vu qu´il joue toujours au brésil . . . on l´a juste vu au mondial, sinon rien
TAFFAREL ? !?
heitinga
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:47:16
C´est raté, Taffarel a une belle renommée
FreddyAdu
Niveau 73
28 juin 2005 à 13:48:39
Rogerio ( c´est un gardine qui marquait des buts, il a déjà joué en équipe nationale mais je sais pas si il y joue encore).
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:49:43
et si c´etait une fausse piste de HVH pour le laisser tranquillement checher un gardien lol. Ils sont entrain de nous negocier la signature en pret de Frey lol
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 13:50:37
ah ok Frey vient de signer à la Fiorentina
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:50:40
Peersman c´est peut-être naturalisé brésilien
heitinga
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:51:17
Frey est déjà à la Fiorentina en prêt . .. Sinon il y a Pagliuca qui descend avec Bologne là je pleure de joie s´il vient, j´adore ce gars
Paced
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:52:12
si c´est Marcos, jme crée un pseudo Van Holsbeek
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:53:18
´ De Vlieger II ´ , le retour ?
Enfin , 34 ans . ..
Ou peut-être qu´Herman négocie avec Idriss Carlos Kameni , qui sait ?
Mais non , il n´est ni brésilien , ni vieux , ni inconnu . ..