CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:29:04

d´apres FF Boskovic serait pressenti du coté d´Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:35:44

D´apres moi ça fait 5 jours qu´on est au courant :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:36:21

oups j´ai oublie le lol sinon on va encore croire que j´agresse

Paced
Paced
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:44:02

d´apres RTL y aura probablement plus de recrues :ok: et Roger est content de l´effectif actuel :ok:

mafiadu1190
mafiadu1190
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:55:49

putain mais c´est vraiment devenu un c*n VDC et l´autre radin aussi :snif: ils ont même pas une meilleur equipe que l´année passée :snif2:

l´année prochaine 0/18 en LDC faudra pas s´étonner :snif2:

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juin 2005 à 14:58:00

fodra encore y aller en ldc lol :p

Paced
Paced
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:12:49
    • Kompany a réussi ***

Vincent Kompany a réussi ses examens et a reçu son diplôme hier. Avec Brio, précise-t-on.

micka_landreau
micka_landreau
Niveau 6
29 juin 2005 à 15:13:30

Bonjour à tous,
Voilà je commence un forum parlant de foot, jeux video,...
Et je recherche des modérateurs pour les forums des clubs français, alors voilà si ca vous intérresse.

http://group.neeweb.com/sites/football/forum/

Paced
Paced
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:13:32
    • Anderlecht réflèchit concernant Goor ***

Anderlecht n´a toujours pas renoncé à la venue de Goor. " Feyenoord demande 2,5 millions d´euros, un montant que nous ne voulons pas payer", a rajouté Herman Van Holsbeek concernant l´offre rejettée d´1 millions d´euros.
" Pour l´instant nous réflèchissons à ce que nous pouvons faire." Il y a de nouveau eu des contacts entre les deux clubs hier, mais une nouvelle offre n´a pas été faites. Les deux clubs semblent quand même être prêts a ajouté de l´eau dans leur vin.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:16:43

on ne sait tjs pas qui est ce gardien brésilien ? ou ais-je raté un épisode ?

Paced
Paced
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:21:34

on en sait rien, Herman nous fait la ( mauvaise?) surprise :ok:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:23:12

tu crois que s´est Marcos ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:24:40

Franchement, pourquoi pas ?

Il est expérimenté, n´est pas si connu que ca du grand public, malgré sa participation à la CdM 2002, et évolue dans le championnat brésilien. Il pourrait très bien avoir envie de découvrir l´Europe...

Je rêve ?

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:25:28

j´aimerais que se soit lui aussi

enfin, ché pas... !

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:25:32

mafiadu1190 Posté le 29 juin 2005 à 14:55:49
putain mais c´est vraiment devenu un c*n VDC et l´autre radin aussi ils ont même pas une meilleur equipe que l´année passée

elle est un peu plus forte quand meme

akin,delorge et mitu valent bien aruna qui est le seul à être parti

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:26:16

et puis on aura vercauteren toute la saison(logiquement) ce qui est un avantage par rapport à l´an passé aussi

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:27:14

lol, pas con.

Paced
Paced
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:28:40

- Anderlecht : Le club a annoncé officiellement qu´il renonçait au transfert de Silvio Proto ( notre photo), à qui il a été jusqu´à proposer 115.000 euros brut la saison de fixe.
Anderlecht piste désormais un portier brésilien.

:lol: walfoot, ils abusent quand meme la, 11500€, ca doit etre le salaire de gregoire . ..

Paced
Paced
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:29:00

115000* pardon

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:29:31

:lol:

La vidéo du moment