CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:31:23

jsuis d´accord avec oskitz, Marcos c´est pas si impossible que ca, vu qu´il a jamais jouer en europe, mais il doit surement demander beaucoup, et Palmeiras aussi.

Ce serait bien la 1ere fois qu´il y aurait un champion du monde évoluant en belgique :lol:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:32:50

lol c´est vrai ça ^^

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:43:09

et Bruges qui pense à Mennes pour remplacer Simons :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:44:34

bah il est bon dans fm :sarcastic:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:47:47

Peersman aussi

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:51:00

oui mais on va pas le garder normalement

Paced
Paced
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:28:38

normalment...

Paced
Paced
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:39:20
    • Vercauteren: " Goor est très important" ***

Le coach d´Anderlecht Franky Vercauteren a confirmé à Het Laatste Nieuws que " la venue de Goor est très importante". Celui-ci affirme également que le Sporting doit encore engager un défenseur central.

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:57:24

ça fait chers le mec de 32 ans :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:57:09

-fredi503- Posté le 29 juin 2005 à 15:25:32
mafiadu1190 Posté le 29 juin 2005 à 14:55:49
putain mais c´est vraiment devenu un c*n VDC et l´autre radin aussi ils ont même pas une meilleur equipe que l´année passée

elle est un peu plus forte quand meme

akin,delorge et mitu valent bien aruna qui est le seul à être parti

Oui mais on joue toujours à 11 et pas à 13

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:35:15

oui mais une saison se joue à 25 voire + avec les blessés,suspendus,etc...

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:36:15

Salut les mauve´s, votre equipe va faire mal l´année prochaine :ok:

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:42:12

Faut encore un MG pour faire mal. Un GB et un DC remplacant ( meme si Deman commence de plus en plus a me plaire dans ses differente apparition) Un ptit joker de luxe pour l´attaque serait pas mal non plus ( meme si on est blindé là).

Mais bon déjà 32 dans le noyeau faut laisser partir mtn

uuue
uuue
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:44:33

Hasi en contact avec Genk d´après le télétexte de la VRT :-p

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:54:16

Faudrait se debarasse de Hasi, Erhet, Kolar, Peersman déjà

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:54:19

Wilhelmsson qui insulte un arbitre , ca m´étonne de sa part :( . ..

J´ai des problèmes pour poster ^^

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:56:18

Je pense qu´Hasi peut s´avérer utile pour remplacer un blessé .
Et Kolar , quand il sera complètement remis de sa blessure , il peut faire tres mal :ok: Vercauteren voit son reflet en Kolar : un milieu gauche talentueux avec une classe hors-norme

uuue
uuue
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:59:12

Pourquoi vouloir garder Hasi quand on a déjà Lovre, Vanderhaeghe, Deman ou encore Junior qui peuvent jouer à cette place :question:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:59:21

Ils en parlent dans le n° 10 du RSCA Magazine :p)

Paced
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:18:12

clair, Hasi, Erhet, Peersman, Jestrovic, Kolar, Traore, Gregoire, tout ca doit partir, on fait venir Jô :coeur: , un bon gardien titulaire, un DC prometteur, un bon MG et ca doit etre bon.

La vidéo du moment