jsuis d´accord avec oskitz, Marcos c´est pas si impossible que ca, vu qu´il a jamais jouer en europe, mais il doit surement demander beaucoup, et Palmeiras aussi.
Ce serait bien la 1ere fois qu´il y aurait un champion du monde évoluant en belgique
Tom_Selleck
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:32:50
lol c´est vrai ça ^^
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:43:09
et Bruges qui pense à Mennes pour remplacer Simons
-fredi503-
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:44:34
bah il est bon dans fm
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:47:47
Peersman aussi
-fredi503-
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:51:00
oui mais on va pas le garder normalement
Paced
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:28:38
normalment...
Paced
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:39:20
Vercauteren: " Goor est très important" ***
Le coach d´Anderlecht Franky Vercauteren a confirmé à Het Laatste Nieuws que " la venue de Goor est très importante". Celui-ci affirme également que le Sporting doit encore engager un défenseur central.
d00md00m
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:57:24
ça fait chers le mec de 32 ans
Ttuuttuu
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:57:09
-fredi503- Posté le 29 juin 2005 à 15:25:32 mafiadu1190 Posté le 29 juin 2005 à 14:55:49 putain mais c´est vraiment devenu un c*n VDC et l´autre radin aussi ils ont même pas une meilleur equipe que l´année passée
elle est un peu plus forte quand meme
akin,delorge et mitu valent bien aruna qui est le seul à être parti
Oui mais on joue toujours à 11 et pas à 13
-fredi503-
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:35:15
oui mais une saison se joue à 25 voire + avec les blessés,suspendus,etc...
le_gros_boulet_
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:36:15
Salut les mauve´s, votre equipe va faire mal l´année prochaine
Harry-Pinteur
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:42:12
Faut encore un MG pour faire mal. Un GB et un DC remplacant ( meme si Deman commence de plus en plus a me plaire dans ses differente apparition) Un ptit joker de luxe pour l´attaque serait pas mal non plus ( meme si on est blindé là).
Mais bon déjà 32 dans le noyeau faut laisser partir mtn
uuue
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:44:33
Hasi en contact avec Genk d´après le télétexte de la VRT
Harry-Pinteur
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:54:16
Faudrait se debarasse de Hasi, Erhet, Kolar, Peersman déjà
SECRET_MAN
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:54:19
Wilhelmsson qui insulte un arbitre , ca m´étonne de sa part . ..
J´ai des problèmes pour poster ^^
SECRET_MAN
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:56:18
Je pense qu´Hasi peut s´avérer utile pour remplacer un blessé . Et Kolar , quand il sera complètement remis de sa blessure , il peut faire tres mal Vercauteren voit son reflet en Kolar : un milieu gauche talentueux avec une classe hors-norme
uuue
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:59:12
Pourquoi vouloir garder Hasi quand on a déjà Lovre, Vanderhaeghe, Deman ou encore Junior qui peuvent jouer à cette place
SECRET_MAN
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:59:21
Ils en parlent dans le n° 10 du RSCA Magazine
Paced
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:18:12
clair, Hasi, Erhet, Peersman, Jestrovic, Kolar, Traore, Gregoire, tout ca doit partir, on fait venir Jô , un bon gardien titulaire, un DC prometteur, un bon MG et ca doit etre bon.