L_humiliant Posté le 27 juin 2005 à 00:05:26
magicdevil91
Posté le 27 juin 2005 à 00:03:28
tu es qui l´humiliant
Mathscholes
Ce qui est bien, c´est qu´avec les élections de modération, on voit tout de suite les seconds pseudos de Gloub
L_humiliant Posté le 27 juin 2005 à 00:43:57
Sparco10
Posté le 27 juin 2005 à 00:43:37
-Mr_Mazure- Posté le 27 juin 2005 à 00:41:35
Vous voulez mes sentiments ? Et bien, j´ai le sentiment que la plupart des participants à cette élection ne mesure pas la responsabilité et la charge de travail induite par ce poste. Regardez-les enfin ! Ils n´ont pas la carrure pour occuper cette fonction.
et si tu arrêtais de nous cacher la vérité et que tu nous révélais ta vraie identité.
Iamzebest1
t´es lequel pour finir?