CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:32:19

Buffon à Anderlecht :lol: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :lol: :lol: :rire:

doomtome
doomtome
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:33:16

:rire: :rire:

On à bien un Bouffon sur le topic :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:33:21

Dans certains cas c´est plutot bouffon . ..

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:33:53

Doomtome
Posté le 28 juin 2005 à 14:33:16
On à bien un Bouffon sur le topic

:d) On a eu la meme idée ^^

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:34:43

J´aime mieux être un bouffon qui connait quelque chose au foot et qui n´a pas un QI de poulpe qu´avoir un humour en carton comme certains :ok:

doomtome
doomtome
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:35:46

L_humiliant
Posté le 28 juin 2005 à 14:34:43
J´aime mieux être un bouffon qui connait quelque chose au foot et qui n´a pas un QI de poulpe qu´avoir un humour en carton comme certains

Qlq´un t´as traité de Bouffon ? ??? :(

Aie la paranoïte aigue te gagnes :(

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:37:10

C´est chaud, certains n´ont pas encore appris à utiliser le Bescherelle sur ce topic :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:39:02

C´est chaud de s´abaisser aux fautes d´orthographe pour pouvoir répondre à qqun .

doomtome
doomtome
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:40:02

On est sur le Topic de la grande dictées de Bernard Pivot ? ??? :(

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:40:11

Je pourrais me hisser au niveau de votre culture footballistique ou de votre humour :(

Ah non en fait c´est encore plus désastreux :( :rire:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:41:18

Ooooh ô_Ô

Celle-la elle était fine , faudra que je la note .

:sarcastic:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:41:48

L_humiliant Posté le 27 juin 2005 à 00:05:26
magicdevil91
Posté le 27 juin 2005 à 00:03:28
tu es qui l´humiliant

Mathscholes

Ce qui est bien, c´est qu´avec les élections de modération, on voit tout de suite les seconds pseudos de Gloub

L_humiliant Posté le 27 juin 2005 à 00:43:57
Sparco10
Posté le 27 juin 2005 à 00:43:37
-Mr_Mazure- Posté le 27 juin 2005 à 00:41:35
Vous voulez mes sentiments ? Et bien, j´ai le sentiment que la plupart des participants à cette élection ne mesure pas la responsabilité et la charge de travail induite par ce poste. Regardez-les enfin ! Ils n´ont pas la carrure pour occuper cette fonction.

et si tu arrêtais de nous cacher la vérité et que tu nous révélais ta vraie identité.

Iamzebest1

:question: t´es lequel pour finir?

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:42:14

C´était pas vraiment de l´humour en fait :-)))

heitinga
heitinga
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:42:21

Arretez un peu de vous vanner ainsi, ca sert à quoi? Parlez vous gentiment et vous passerez un meilleur moment sur le forum ! !! Là on a l´impression que le but est de paraitre moins bete que l´autre ! !!

doomtome
doomtome
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:42:29

secret_man
Posté le 28 juin 2005 à 14:41:18
Ooooh ô_Ô

Celle-la elle était fine , faudra que je la note .

non, moi je trouves pas . .. limite si devant ses phrases il aurait placé un HS...

mais là comme d´hab, a coté de la plaque :(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:44:13

heitinga
Posté le 28 juin 2005 à 14:42:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arretez un peu de vous vanner ainsi, ca sert à quoi? Parlez vous gentiment et vous passerez un meilleur moment sur le forum ! ! ! Là on a l´impression que le but est de paraitre moins bete que l´autre ! ! !

Paraitre moin con qu´un mec qui vient sur un topic d´un club qu´il ne supporte même pas, juste pour vaner avec des feintes en papier maché... c´est pas vraimment un défit :(

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:44:26

Yan: je suis mathscholes. Je répondais pour -Mr_mazure- alias Iamzebest1 :-)))

Doomtome en perd son français, qui frôle déjà le niveau des pâquerettes en temps normal :(

Paced
Paced
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:45:07

Pourquoi chercher la merde a tout le monde et etre sans arret asocial comme ca? je comprends pas moi.

Et sous pretexte que certains disent pour blaguer que c´est Frey ou Marcos qui viendra a anderlecht, ca fait de nous des gars qui ont pas de cultures footballistique? Il est ou le rapport?

On n´y peut rien si t´as pas d´humour, et si t´es asocial, mais viens pas deranger les gens qui sont de bonne humeur et qui ont envie de discuter avec d´autres supporters d´anderlecht.

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:46:44

Je ne cherche pas la merde, je donne mon avis sur vos rumeurs en papier mâché

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:48:15

Enfin soit!

Math ou Iamthebest1 ou les deux je sais pas t´as le dernier mot. On a reve de Vandenbergh, de Proto, De Goor et on se retrouve avec rien du tout c´est tout.

Au moins au standard vous croyez pas les journaux et leur conneries de rumeurs et ne venez pas avec des rêves à la Marcos ou autre :(

La vidéo du moment