pourquoi pas reprendre lemmens qui n´est plus titulaire à l´espanyol ?
trop chez aussi surement
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:14:37
Chimpanze Posté le 28 juin 2005 à 11:59:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! laquait est plus expérimenté que proto
ah ok
pierre4
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:26:20
ce n´est pas avec ses 2 matchs de coupe d´europe et ses 3 matchs avec les diables qu´il peut prétendre à plus d´expérience que laquait quand meme
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:27:05
C´est vrai que Laquait avec ses 21 matchs de Ligue 2 française et ses 60 matches de D1 belge c´est mieux
pierre4
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:31:38
et puis il a été barré un moment par van steenberghe c´est tout dire
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:31:52
Anderlecht proposait 750.000 à La Louviere et un contrat annuel de 500.000€ à Proto + tout les primes qui sont assez frequente à Anderlecht vu leur palmares.
Quand on sait aussi qu´anderlecht joue la LDC et se place chaque année dans les 3 premiers du championnat depuis longtemps, j´ai du mal à croire que c´est refusable pour un gars de 22ans qui reve des grands matchs europeens. A anderelecht il aurait pu encore passer un important pallier mais tant pis pour lui!
pierre4
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:35:57
il ne gagnait que 50 000 à la louvière que j´ai lu
il a vraiment la grosse tête alors qu´il n´a encore rien prouvé d´extraordinaire
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:38:02
c´est un tres bon gardien rien à dire la dessus pierre. Faut pas mtn le diabolisé parce qu´il ne signe pas. Franchement j´aurais presque tendance à le plaindre d´etre mal entouré
ou alors il y´a accord avec le standard depuis quelques semaines et les rouches n´attendent p-e que la vente de Runje
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:39:00
´ Le club bruxellois suit de près un gardien brésilien expérimenté qui évolue dans son championnat national découvert par sa cellule de scouting. ´
C´est une autre facon de dire que c´est déja un vieux gardien , qui n´est connu de personne . Sur qu´il a forcément le niveau pour évoluer dans le championnat belge mais pas à Anderlecht avec la Champion´s league , etc . Et puis , si ils sont pres à prendre des risques en achetant un vieux gardien brésilien , il faudra m´expliquer pourquoi ils n´ont pas pris le risque d´acheter Joh pour acheter ca , on garde nos 3 gardiens [ Et on demande une dérogation pour pouvoir les faire jouer tous les 3 en meme temps , comme ca , y en aur p-e un capable de rattraper les bourdes des 2 autres ]
Tom_Selleck
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:13:13
fric fric fric fric fric, ils n´ont que ce mot là en tête les footballeurs, ils ont une vie de prince et ça ne leur suffit pas encore, ils leur en faut tjs plus... déconner...
merci Proto
Gui-MA03
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:14:34
Proto viendra pas
pierre4
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:17:34
j´espère qu´il ira au standard, on lui réservera un accueil chaleureux quand ils viendront jouer à anderlecht
sans les grillages en plus
el_dine
Niveau 5
28 juin 2005 à 13:21:35
pierre4 Posté le 28 juin 2005 à 13:17:34 j´espère qu´il ira au standard, on lui réservera un accueil chaleureux quand ils viendront jouer à anderlecht
ha non tout sauf le standard! pas envie kil vienne se venter d avoir eu proto
pierre4
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:22:19
il est pas plus fort que runje donc ca change rien
Tom_Selleck
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:23:37
ça me dégoute quand même, je ne pensais pas qu´il été attiré par le pognon ainsi lui...
heitinga
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:23:47
Un gardien expérimenté qui joue toujours au Brésil . .. Je veux personne d´autre que Marcos moi ! !!
el_dine
Niveau 5
28 juin 2005 à 13:24:10
Tom_Selleck Posté le 28 juin 2005 à 13:23:37 ça me dégoute quand même, je ne pensais pas qu´il été attiré par le pognon ainsi lui...
bah il est comme 99% des joueurs
el_dine
Niveau 5
28 juin 2005 à 13:25:10
heitinga Posté le 28 juin 2005 à 13:23:47 Un gardien expérimenté qui joue toujours au Brésil . . . Je veux personne d´autre que Marcos moi ! ! !
lol! ils ont aussi dit ke c était pas qqu un de connu
heitinga
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:25:58
Marcos ne doit pas avoir une renommée hors norme vu qu´il joue toujours au brésil . .. on l´a juste vu au mondial, sinon rien