CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:49:55

c´est chiant pour Goor :(

el_dine
el_dine
Niveau 5
28 juin 2005 à 10:14:23

bah pour proto aussi! j me demande ce kil vont aller nous chercher comme gardien :question:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:21:50

il parle d´un gardien Bresilien... ( Luciano?) avec de l´experience mais pas une grande renommée?

uuue
uuue
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:34:07

Taffarel :question:

:dehors:

Uzur_Pater
Uzur_Pater
Niveau 3
28 juin 2005 à 10:36:38

marcos :question:

Uzur_Pater
Uzur_Pater
Niveau 3
28 juin 2005 à 10:37:09

ou dida :question:

el_dine
el_dine
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:23:08

parait ke c un gardien expérimenté! c tout ce ke j sais car herman veut pas en dire + pour le moment!

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:24:36

filip de wilde peut etre

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:27:40

ben pour goor, ils iront chercher boskovic qui est plus jeune... espérons que le psg n´a fait que l´eteindre partiellement et qu´il pourra se rallumer... :lol:

el_dine
el_dine
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:28:28

rien n est moins sur...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:28:52

on va se retrouver avec zitka numéro 1 vous allez voir

el_dine
el_dine
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:29:18

au fait il parait ke feyenoord demande 3 millions € pour goor! pour un joueur de 32 ans ca me parait bcp non?

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:29:49

pour votre flanc gauche je vous conseille victor, parlez en a HVH il pourrait etre intéressé par notre super brésilien :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:30:02

une saison n´est aps l´autre non plus

zitka à fait une enorme saison à lokeren avant de venir...

il pourra peut etre en reproduire une ici apres une saison peu glorieuse pour lui

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:30:41

t_simons
Posté le 28 juin 2005 à 11:29:49
pour votre flanc gauche je vous conseille victor, parlez en a HVH il pourrait etre intéressé par notre super brésilien

je prefere boskovic steevy...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:30:46

c´est qd meme + difficile de passer d´une mauvaise saison à bonne que l´inverse lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:31:45

zitk était bon la premiere saison a anderlecht, tout peut aller tres vite. Butina chez nous en est un bon exemple :-)))

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:32:11

-fredi503-
Posté le 28 juin 2005 à 11:30:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est qd meme + difficile de passer d´une mauvaise saison à bonne que l´inverse lol

Wait and see...

el_dine
el_dine
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:35:09

Anderlecht est prêt à payer un million d´euros pour transférer le capitaine de Feyenoord, Bart Goor. À Rotterdam, on s´attend à une offre plus élevée afin de pouvoir discuter d´un éventuel transfert.
" Si Anderlecht veut vraiment que Goor vienne, alors ils doivent venir avec autre chose que cette offre superficielle. Ils doivent dès lors déposer beaucoup plus d´argent sur la table", raconte Mark Wotte dans Het Algemeen Dagblad.

Goor suscite toujours l´intérêt des Turcs du Galatasssaray, entraînés par Eric Gerets. Herman Van Holsbeeck estime que ce que Rotterdam exige est excessif. " L´an passé, il est venu du Hertha Berlin pour 250.000 euros. Vous ne pouvez donc pas non plus exiger autant d´argent qu´ils ne le font pour un joueur qui a déjà 32 ans", réplique Van Holsbeeck.

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:37:20

si ca lui plait pas qu´il aie voir ailleurs alors

La vidéo du moment