CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

el_dine
el_dine
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:38:46

c pas à goor ke ca plait pas c aux dirigeants

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:39:44

je parlais de HVH . ..

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:42:40

Proto , creve à La Louviere dans ton club miteux où on prend tous les rejetés de la L2 francaise , tocard :ok:

C´est dommage de gacher sa carriere quand on a 22 ans parce qu´on veut un salaire de ´ galactique ´ . ... Quand je vois ca , je préfere qu´il ne vienne meme pas , il a déja le gros cou .

el_dine
el_dine
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:43:27

t_simons Posté le 28 juin 2005 à 11:39:44
je parlais de HVH . . .

g rien dit alors :sarcastic:
sorry

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:44:14

PTDR les anderlechtois qui ragent :(

Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:44:22

il restera pas a la louvière secret_man t´inkiet pas

il ira surement au standard car là ils ont les moyens :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:47:35

arretez de cracher sur lui pcq il n´accepte pas le salaire que votre club lui propose. Si vous le vouliez fallait mettre les moyens c tout. Il avait été clair depuis le début sur ses exigences salariale.

el_dine
el_dine
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:47:47

-fredi503- Posté le 28 juin 2005 à 11:44:22
il restera pas a la louvière secret_man t´inkiet pas

il ira surement au standard car là ils ont les moyens

non au standard ils ne prennet pas les moins de 30 ans :lol:

:dehors:

Paced
Paced
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:54:22

moi je comprends pas pourquoi anderlecht s´acharne sur ces 2 la, Goor, on voit bien a 10000 km que feyenoord le laissera pas partir, ca sert a rien d´en faire un fromage, ils ont qu´a aller chercher un autre MG ailleurs, et Proto demande trop, bah tanpis pour lui s´il sait pas choisir les bonnes propositions ( Anderlecht, Barca), c´est son probleme, nous on a deja 3 gardiens... qu´il aille au standard, mais malheureusement, c´est pas tres bon pour notre equipe nationale ca. :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:55:27

t_simons
Posté le 28 juin 2005 à 11:47:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arretez de cracher sur lui pcq il n´accepte pas le salaire que votre club lui propose. Si vous le vouliez fallait mettre les moyens c tout. Il avait été clair depuis le début sur ses exigences salariale.

ben qu´il aye toucher de l´argent en russie alors :lol:
c´est asp raisonnable ce salaire ici pour un gardien :lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:56:46

je dis depuis le debut que je prefere Laquait :( on peut pas refusé un proto dans son equipe quand on a des problemes de gardien mais pas non plus à n´importe quelle prix!

Proto a une grande gueule c´est clair il risque finalement de se retrouver dans un club de bas de classement en Angleterre ou jouer le titre l´europe en Russie parce que là il aurait sa place de titulaire et ses sous...

Enfin ce serait con de le rater mais c´est ainsi, Anderlecht n´a pas les moyens de mettre des fortunes pour l´instant ben faudra faire avec.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:58:35

voilà bien dit

merci pour ton eclaircissement yaninou notre gourou des encheres à nous... :lol:

el_dine
el_dine
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:58:43

ouai pour moi laquait et proto ont +- le mm niveau alors pk pas essayer laquait! j pense kil serait + raisonnable

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:59:45

laquait est plus expérimenté que proto, masi laquait on ne l´aura aps non plus...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:59:46

Laquait coute 1.5M donc c un peu chere je trouve

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:00:20

laquait coute 4M€ plutot lol

Paced
Paced
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:00:51

1.5M

Paced
Paced
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:01:46

Anderlecht arrête les négociations avec Proto

proto_190104.jpg

Silvio Proto devait donner sa décision hier soir à Anderlecht. Or, Van Herman Holsbeeck n´a eu aucun contact avec le gardien de La Louvière. Proto ne jouera donc pas la saison prochaine à Anderlecht. < < On oublie Proto et on suit une autre piste > > affirme le manager d´Anderlecht.

Le club bruxellois suit de près un gardien brésilien expérimenté qui évolue dans son championnat national découvert par sa cellule de scouting.

Paced
Paced
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:02:35

et voila, ou va se retrouver proto mnt... entre Moscou,Portsmouth et le standard, c´est pas Hollywood...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:06:07

j´ai pas dit qu´anderlecht allait prendre laquait j´ai juste dit que depuis le debut des problemes de gardiens anderelchtois j´ai mis ma preference à Laquait.

Depuis il y´a eu des changements dont notemment une prologation de contrat de Laquait à Charleroi et des demandes de proto de transferts vers une top team de belgique. Avec Genk qui prolonge Moons, Butina qui reste à Bruges, Runje pas encore parti de Sclessin il est clair que Proto etait l´aternative ideal à Laquait devenu trop cher...mais Silvio est gourmand j´espère pas de trop car ça reste notre meilleur gardien en Belgique

La vidéo du moment