moi je comprends pas pourquoi anderlecht s´acharne sur ces 2 la, Goor, on voit bien a 10000 km que feyenoord le laissera pas partir, ca sert a rien d´en faire un fromage, ils ont qu´a aller chercher un autre MG ailleurs, et Proto demande trop, bah tanpis pour lui s´il sait pas choisir les bonnes propositions ( Anderlecht, Barca), c´est son probleme, nous on a deja 3 gardiens... qu´il aille au standard, mais malheureusement, c´est pas tres bon pour notre equipe nationale ca. 