CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:48:48

C´est bon on arrete de se disputer les enfants. Reprenez le cours de votre vie bien gentiment et arretez de vous chamailler

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:49:17

:ouch: :ouch: :ouch:

Yan pour une fois, tu sors quelque chose de pas trop con!

Non sérieusement y a des cons partout, Gucci en est le meilleur exemple :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:49:53

c´est clair ça me soule moi les vieux clash rouges-mauves j´en ai chaque semaine au foot :(

Paced
Paced
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:51:07

Math, tu nous diras quand on sera autoriser a faire un peu d´humour alors :ok:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:51:48

Je clashe pas parce que c´est Anderlecht. Je suis d´ailleurs autant pour Anderlecht que le Standard, enfin presque

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:54:10

L_humiliant Posté le 28 juin 2005 à 14:49:17

Yan pour une fois, tu sors quelque chose de pas trop con!

Non sérieusement y a des cons partout, Gucci en est le meilleur exemple

lol

non mais bons, je suis aussi du genre a pas trop croire les journaux mais bon, Proto ça semblait presque acquis ( ça joue sur pas grand chose), Goor c´est juste que Feyenoord n´a pas aimé la maniere d´anderlecht d´approché Goor donc c´etait faisable pas trop irrealiste.

Vdb je l´ai dit direct apres le 1-1 du standard à Ostende... si Genk passe VDB ne viendra pas chez nous. Dans le cas contraire ça aurait ete plus envisageable ( meme si j´ai des doutes) et Frey je le repete c´etait une connerie parce que je le pensait libre de partir de Parme j´avais pas vu l´information de la Fiorentina :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:54:48

L_humiliant Posté le 28 juin 2005 à 14:51:48
Je clashe pas parce que c´est Anderlecht. Je suis d´ailleurs autant pour Anderlecht que le Standard, enfin presque

tu clashe aussi par plaisir avoue le :-p

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:55:14

Pour Proto et Goor, je n´ai rien dit :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:55:50

c´est vrai aussi :ok:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:02:53

L_humiliant
Posté le 28 juin 2005 à 14:55:14
Pour Proto et Goor, je n´ai rien dit

une connerie de moin a débiter , belle effort :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:05:26

d00md00m arrete de relancer le débat . .. t´es qui en fait ?

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:06:42

heitinga
Posté le 28 juin 2005 à 15:05:26
d00md00m arrete de relancer le débat . . . t´es qui en fait ?

j´aimes les gens sans humeur :sarcastic:

ps: pas important qui :)

Silvio_Proto_
Silvio_Proto_
Niveau 2
28 juin 2005 à 15:14:44

Je viens ou je viens pas ? ?? :(
j´ai l´impression qu´on a pas trop envie de moi ici :(

Paced
Paced
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:43:31

Revue de presse : mardi 28 juin 2005
28-06-2005, 14:40 ( lu 324 fois)

Le résumé des commentaires parus dans la presse ce mardi 28 juin 2005.

Le Soir

Silvio Proto a repris hier l´entraînement avec La Louvière. " J’entame la préparation avec La Louvière, mais il est hors de question que je demeure une saison de plus ici. Je vais simplement profiter des prochains jours pour peaufiner ma condition physique. Aucun rendez-vous concernant mon futur n’est au programme cette semaine puisque la discussion qui devait avoir lieu à Portsmouth a été postposée." À Anderlecht, où l’on avait rétabli le contact avec le clan Proto, on s’orientera dès ce mardi matin vers une autre piste si le Louviérois devait continuer à prendre ses rêves pour des réalités.
( Angelo Volpe)

Het Nieuwsblad

L’arrivée de Bart Goor à Anderlecht semble s’éloigner. Le manager Van Holsbeeck a eu hier un contact téléphonique avec Mark Wotte mais celui-ci balaya d’une main une offre d’un million d’euros déposée sur la table. " Nos points de vue sont très éloignés", confirme Van Holsbeeck. " Nous avons voulu faire un effort certain pour un joueur de déjà 32 ans. Pour cette raison nous avons offert beaucoup plus que les 250000 euros que Feyenoord avait payé l´année précédente au Hertha Berlin. Mais ils s’en sont moqués. Ainsi ce sera difficile." Bart Goor revient demain de vacances. La clarté définitive devrait alors venir.
( Marc Reunes)

Het Laatste Nieuws

Le transfert de Silvio Proto vers le Parc Astrid se trouve complètement dans une impasse. " Silvio Proto sait clairement ce qu’il peut recevoir chez nous", dit le manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck. " Un contrat de trois ans vraiment financièrement au niveau d’Anderlecht. Mais il continue de dire qu’il peut gagner plus au Spartak Moskou. J’aurais volontiers pris Proto à Anderlecht, mais nous n’allons pas dépenser toute notre tirelire. À partir de lundi, nous enchaînerons sur la piste d’un gardien étranger." Le transfert a été compliqué ces derniers jours par la toile tissée par les managers autour du joueur. Qui veulent prendre morceau par morceau leur participation dans un transfert. " Laissez-moi vous dire qu´il en est allé d´un dossier très spécial", dit Van Holsbeeck. " Mais le fondement reste simple : lors d´un transfert, l´amour doit être réciproque."
( Rudy Nuyens)

De Morgen

Le Sporting d’Anderlecht est seulement encore disposé à parler des points et des virgules s’il en va du transfert de Silvio Proto. Selon son manager Pietro Allatta cela tourne, du côté de Proto, à bien plus que des détails. " Il y a une énorme différence entre ce qu’Anderlecht propose et ce que Silvio Proto demande", dit l’agent. " Il ne peut pas être d’accord avec l’offre que Van Holsbeeck lui a faite. Qu’ils mettent plus d’argent sur la table, hé. Anderlecht aurait dû budgétiser plus d’argent pour Proto. Il y a plein d’autres clubs qui sont prêts à payer beaucoup pour Proto. Van Holsbeeck pense que je bluffe, mais ce n’est pas ça. Silvio n’a pas demandé un salaire du Real Madrid, mais ce que des clubs comme Lokomotiv et Spartak Moskou offrent, c’est encore autre chose qu’Anderlecht. Ce que Silvio dit d’aller jouer en Russie ? Ach, l’argent déplace des montagnes. ( rires)" Et c´est justement cette volonté de faire de l´argent qui indigne Van Holsbeeck. " Silvio nous intéresse, mais si son entourage pense seulement à gagner de l’argent, là nous disons ´stop´."
( Valerie Hardie)

La Dernière Heure

Mercredi, où deux entraînements sont programmés ( 10h et 14h30), les joueurs subiront aussi une prise de sang. Les résultats seront connus jeudi, jour où la délégation bruxelloise partira à La Panne. " On travaillera surtout le team-building : instaurer un esprit d’équipe, faire connaissance avec les nouveaux, etc. Le psychologue jouera un rôle important", explique le docteur Huylebroeck. " À Ermelo, la préparation physique s’intensifiera, avec des programmes individualisés : l’idée est de regrouper les joueurs par secteur pour travailler les spécificités des défenseurs, des milieux et des attaquants. On travaillera encore comme cela tout au long de la saison."
( David De Myttenaere)

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:48:23

http://img87.echo.cx/img8img87/8966/protoalatta28ip.jpg

c´est con question vestimentaire Proto pouvait rivalisé avec Vanden Borre

Silvio_Proto_
Silvio_Proto_
Niveau 2
28 juin 2005 à 15:50:43

Merci :)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:51:43

Il y a une énorme différence entre ce qu’Anderlecht propose et ce que Silvio Proto demande", dit l’agent. " Il ne peut pas être d’accord avec l’offre que Van Holsbeeck lui a faite. Qu’ils mettent plus d’argent sur la table, hé. Anderlecht aurait dû budgétiser plus d’argent pour Proto. Il y a plein d’autres clubs qui sont prêts à payer beaucoup pour Proto. Van Holsbeeck pense que je bluffe, mais ce n’est pas ça. Silvio n’a pas demandé un salaire du Real Madrid, mais ce que des clubs comme Lokomotiv et Spartak Moskou offrent, c’est encore autre chose qu’Anderlecht. Ce que Silvio dit d’aller jouer en Russie ? Ach, l’argent déplace des montagnes. ( rires)"

pas mal... :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:39:34

Pour adopter la mode du forum :

Je me paluche sur un poster de Marcos.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:56:25

:rire:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 juin 2005 à 14:27:24

C´est logique qu´on ne lui donne pas un salaire de fou.. si ya de trop grandes differences de budget tout le monde va reclamer et ca va partir en sucette..

donc c´est dommage mais bon proto devrais ptet se rendre compte que sportivement Anderlecht est un tres bon choix.. :/

La vidéo du moment