CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

el_dine
el_dine
Niveau 5
19 juin 2005 à 12:50:38

t_simons Posté le 19 juin 2005 à 12:09:47
el_dine Posté le 18 juin 2005 à 19:49:18
zane était bien le nouveau koller

bah ouais, koller était une tour de controle dans le grand rectangle, zane est la tour de controle de l´infirmerie

ha c lui le gars qui controle les entrées et sorties des blessés! au moins on lui a trouvé une utilité :sarcastic: :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:52:03

Il a marqué contre le Standard donc je l´aime quand même un petit peu Zane

brada
brada
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:52:57

Kompany tjs pas partant ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:54:07

il aurait été approché par luciano mafasio :sarcastic:

brada
brada
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:55:58

Ok si ca rage . .

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:00:19

lol je rage pas mais on sait qu´il va surement rester encore 1 an à moins d´une offre exceptionnelle

tout les jours c´est la même question

brada
brada
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:01:18

Ok dsl d´avoir perturbé ta quiétude

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:09:14

pas grave :ok:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:12:56

ttuuttuu Posté le 19 juin 2005 à 12:52:03
Il a marqué contre le Standard donc je l´aime quand même un petit peu Zane

c´est vrai que rien que pour ça, on devrait un peu moins le critiquer ^^

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:25:47

C´était quand ? :( Y a 2 ans ? 3 ans ?

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:29:56

Secret_man Posté le 19 juin 2005 à 17:25:47
C´était quand ? Y a 2 ans ? 3 ans ?

ya 3 saisons oui, victoire 0-2 avec un but de Clayton à la toute fin de match :p)

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:32:41

Philippe Léonard est préoccupé avant un match important contre Anderlecht. Il téléphone à Preud´homme: " Michel? C´est Philippe ici. Voilà, j´ai un problème : ma femme m´a offert un puzzle avec un coq dessus, mais j´arrive pas à le faire et j´ai peur de ne pas savoir me concentrer sur le match si je ne l´ai pas terminé". Sympa, Michel Preud´homme l´invite à venir chez lui pour régler le problème. Voilà donc l´international Léonard ( hihihi) qui se rend chez son coach favori. " Salut Philippe, alors montre-moi ça". Le gros Léonard sort sa boîte, renverse tout sur une table. Et Michel, affligé, rétorque au bon vieux Léonard : " Mais enfin Philippe, range ces Corn Flakes dans leur boîte!".

voila j´avais envie de la lacher celle-là ^^

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:34:51

mouais, c connu et c´était avec un francais a la base lol

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:35:58

oui je sais je l´ai remodelée à mon gout ^^

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:36:41

t_simons Posté le 19 juin 2005 à 17:28:47
bruno encore bien qu´il n´a pas une carrure de viking sinon j´oses meme pas imaginer comment il pourrait etre IRL

steve qui arrete pas de faire le malin et qui se croit mieux que tout le monde

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:39:04

a ok :(

el_dine
el_dine
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:00:42

Anderlecht est toujours à la recherche d´un défenseur central et pour se faire, le club écume le monde entier. Des scouts ont été envpyés en Amérique du Sud, en Hollande ( CM -20) et en Allemagne ( Coupe des Confédérations).
Pour le moment, les transactions ont échoué à-cause de problèmes d´argent. Le RSCA se penche sur le marché Chinois et Coréen, encore peu exploité.

j espère qu ils vont ns ramener de bons joueurs :)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:18:41
    • Charleroi attend la réaction d´Anderlecht ***

Charleroi a fait il y a peu une offre à Anderlecht pour transférer Walter Baseggio. Les Bruxellois ont demandé un délais de réflexion au Carolos.

Publié par Laurent le 20-06-2005 11:21

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
20 juin 2005 à 12:36:59
    • ARUNA BIENTOT MARSEILLAIS ***

A présent que le transfert d´Aruna se précise, la direction a entamé des pourparlers avec un club français du top. Marseille est disposé à verser plus de 2,5 millions d´euros ( somme que Lens est disposé à payer) pour l´attaquant ivoirien.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:45:26
    • Anderlecht va discuter avec Marseille. ***

D´après Het Laatste Nieuws, Anderlecht va prendre langue avec Marseille concernant Aruna Dindane, malgré que ce dernier ait un accord avec Lens.
Vendredi passé, les représentants du RSCA et de Lens n´ont pas réussi à se mettre d´accord car les Français donnent 2,5 millions alors que les Bruxellois en demandent 3.

Les Marseillais seraient prêt à débourser les millions nécessaires pour faire venir l´Ivoirien.

Publié par Sylec le 20-06-2005 12:43|
Envoyé à . ..

La vidéo du moment