CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:36:06

il a joué cette saison ? m´en souviens pas

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:37:26

blessé 8 moi je crois :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:37:36

8 mois*

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:41:04

en début de saison, mais il est revenu sur la fin :-)))

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:15:26

~ Au revoir et bon vent l´artiste .
~ Aruna nous a quitté , son départ pour Lens est maintenant officiel .

Une petite larme : :snif:

Et maintenant tournons vers la saison prochaine :)

el_dine
el_dine
Niveau 5
21 juin 2005 à 19:17:17

ouai chapeau pour tout ce kil a fait :ok:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
21 juin 2005 à 19:17:36

Avec Serhat vous devez pas perdre bcp au change.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:25:06

On y gagne 2-3 M ça c´est sûr mais niveau talent des joueurs on sait encore rien dire

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:27:12

Comme disait l´ami Raymond ´ Aruna c´est 70~80 % d´Anderlecht . Et 70~80 % d´Anderlecht , c´est énorme ! ´

Enfin , c´était y a quelques saisons l´interview ^^

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:27:45

Depuis , Aruna avait perdu du régime :(

heitinga
heitinga
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:27:53

Vive FM, quelle réalisme :lol:

J´ai entamé une partie avec l´UR Namur, modeste pensionnaire de D3b qui joue le maintient :

2004/2005 ==> Avec 3 prêts, je remporte la seconde tranches qui m´offre le tour final, que je gagne aux tirs au buts face à Ingelmunster. A noter qu´Anderlecht perd en finale de l´UEFA

2005/2006 ==> Je remporte le championnat de D2 avec quelques prêts, mais surtout un Luciano Djim qui explose une saison de ouf!!! A noter que la Belgique gagne la coupe du monde 2006, et oui rien que ca

2006/2007 ==> Je termine 8e en D1 avec quelques transferts gratuits, et je gagne la coupe de Belgique 2-1 contre Gand en finale. A noter une grosse saison d´Olondo qui me sauve la vie à plusieurs reprises ! !!

2007/2008 ==> Après 4 journées, je suis seul en tête avec 10/12. Anderlecht est dernier avec 1/12 . .. Au premier tour de la coupe UEFA, je pêche le sparta prague... on verra ! !! A noter que j´ai réussi un très gros coup en achetant Kevin Vandenbergh 325 000 € au standard qui l´avait mis sur la liste des transferts!!!

Mon équipe à l´heure actuelle :

Verbauwde
Conteh-Hoefkens-Langueh-Souza Guedes
Del Fabbro-Coulibali-Seka-Martens
Olondo(Tchité)-Vandenbergh

Verbauhwde==> Jeune gardien brugeois venu gratuitement et assez bon

Conteh ==> Arrière droit de Lokeren venu gratuitement et qui me satisfait

Hoefkens ==> Venu gratuitement du GBA, inespéré

Langueh ==> Dans l´équipe de Namur dès le début, il réussi bien malgré des notes douteuses

Souza Guedes ==> Venu pour 10 000€ du standard, le meilleur que je pouvais avoir

Del Fabbro ==> Jeune carolo que j´ai eu en prêt les deux premières saisons, et que j´ai eu pour 24000 € en 4eme saison

Coulibali ==> Venu pour 4000€ de Mouscron, assez bon

Seka ==> Venu pour 10 000€ de Beveren, du tout bon, élu joueur de l´année en 3eme saison en D1, soulier d´ébène, élu dans l´équipe type de la D1

Maarten Martens ==> Je l´ai eu en prêt en 2eme saison et acheté 14 000€ en 3eme saison, en coucurrence avec Oussalah, mais s´en tire mieux

Olondo ==> Je l´ai eu en prêt en 2eme saison, mais décevant. Il était gratuit c´est pk je l´ai tout de même prit en 3e saison pour agrandir le groupe, il explosa après une blessure de Tchité pour terminer la saison avec 14 buts

Tchité ==> Venu pour 24000€ du standard, mais décevant jusqu´à présent

Vandenbergh ==> Mon meilleur coup, 325 000€ pour ce joueur, il a signé chez moi alors que je ne faisais qu´en rêver ! !!

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:28:03

C´était plus que 70~80 % de lui-même . .

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:29:26

2005/2006 ==> Je remporte le championnat de D2 avec quelques prêts, mais surtout un Luciano Djim qui explose une saison de ouf!!! A noter que la Belgique gagne la coupe du monde 2006, et oui rien que ca

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:30:03

Secret_man Posté le 21 juin 2005 à 19:27:12
Comme disait l´ami Raymond ´ Aruna c´est 70~80 % d´Anderlecht . Et 70~80 % d´Anderlecht , c´est énorme ! ´

Lol " c´est énooooorrrrme, c´est énorrrrme"

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:31:48

^^

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:33:39

:salut:
Je suis lensois et je voudrait savoir ce que vaut vraiment Aruna ? Va-t-il vraimetn enflammer le stade et se faire adorer des supporter :ange: ?
Sinon merci a votre présidant d´avoir un peu baisser le prix :fete:

heitinga
heitinga
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:34:49

:rechercher:

tu dois etre le 20´ a le demander!!!

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:35:42

ok ok on s´enerve pas , soyez pas agressif :ange:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:35:52

C´est un bon dribleur, très puissant. Mais il est imprécis devant le but et a quelques sauts d´humeur.

Et c´est bien parce qu´il n´avait plus qu´un an de contrat sinon il serait parti pour beaucoup plus cher. L´année passée Anderlecht a refusé une offre de 7M€

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:36:38

Heintinga il saurait pas rechercher sauf en faisant toutes les pages du topic lol.

Sinon t´as une belle équipe avec ta partie, bravo :ok:

La vidéo du moment