Vive FM, quelle réalisme
J´ai entamé une partie avec l´UR Namur, modeste pensionnaire de D3b qui joue le maintient :
2004/2005 ==> Avec 3 prêts, je remporte la seconde tranches qui m´offre le tour final, que je gagne aux tirs au buts face à Ingelmunster. A noter qu´Anderlecht perd en finale de l´UEFA
2005/2006 ==> Je remporte le championnat de D2 avec quelques prêts, mais surtout un Luciano Djim qui explose une saison de ouf!!! A noter que la Belgique gagne la coupe du monde 2006, et oui rien que ca
2006/2007 ==> Je termine 8e en D1 avec quelques transferts gratuits, et je gagne la coupe de Belgique 2-1 contre Gand en finale. A noter une grosse saison d´Olondo qui me sauve la vie à plusieurs reprises ! !!
2007/2008 ==> Après 4 journées, je suis seul en tête avec 10/12. Anderlecht est dernier avec 1/12 . .. Au premier tour de la coupe UEFA, je pêche le sparta prague... on verra ! !! A noter que j´ai réussi un très gros coup en achetant Kevin Vandenbergh 325 000 € au standard qui l´avait mis sur la liste des transferts!!!
Mon équipe à l´heure actuelle :
Verbauwde
Conteh-Hoefkens-Langueh-Souza Guedes
Del Fabbro-Coulibali-Seka-Martens
Olondo(Tchité)-Vandenbergh
Verbauhwde==> Jeune gardien brugeois venu gratuitement et assez bon
Conteh ==> Arrière droit de Lokeren venu gratuitement et qui me satisfait
Hoefkens ==> Venu gratuitement du GBA, inespéré
Langueh ==> Dans l´équipe de Namur dès le début, il réussi bien malgré des notes douteuses
Souza Guedes ==> Venu pour 10 000€ du standard, le meilleur que je pouvais avoir
Del Fabbro ==> Jeune carolo que j´ai eu en prêt les deux premières saisons, et que j´ai eu pour 24000 € en 4eme saison
Coulibali ==> Venu pour 4000€ de Mouscron, assez bon
Seka ==> Venu pour 10 000€ de Beveren, du tout bon, élu joueur de l´année en 3eme saison en D1, soulier d´ébène, élu dans l´équipe type de la D1
Maarten Martens ==> Je l´ai eu en prêt en 2eme saison et acheté 14 000€ en 3eme saison, en coucurrence avec Oussalah, mais s´en tire mieux
Olondo ==> Je l´ai eu en prêt en 2eme saison, mais décevant. Il était gratuit c´est pk je l´ai tout de même prit en 3e saison pour agrandir le groupe, il explosa après une blessure de Tchité pour terminer la saison avec 14 buts
Tchité ==> Venu pour 24000€ du standard, mais décevant jusqu´à présent
Vandenbergh ==> Mon meilleur coup, 325 000€ pour ce joueur, il a signé chez moi alors que je ne faisais qu´en rêver ! !!