CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:12:58

C´est un sale c*n Derijck :nonnon:

J´espere qu´il va gâcher sa carriere à Feyenorrd et qu´on ne le verra pas une seule fois sur le terrain . Qu´il reste toujours dans l´ombre et ne connaisse rien de mieux que les réserves ( voir meme le banc des réserves ^^ ) . Il l´aura bien mérité :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:14:02

Moi je dis qu´on aurait pu tenter Joh si on avait pad déja recruter Akin . Parcontre , si Jestro se barre , alors là on pourra acheter le brésilien :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:15:28

On annonce Lacquait comme premier substitut au cas où Proto ne signerait pas . Mais il y a d´autres noms sur la liste du ´ cas où Proto ne signerait pas ´ . .. Lesquels ? Telle est la question . ..

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:17:04

ce serait un etanger de toute facon

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:47:55
    • Dembele ne viendra pas à Anderlecht ***

Moussa Dembele, qui était sur la liste d´Anderlecht, a choisi les Néerlandais de Willem II. Agé de 17 ans, l´attaquant espère accumuer plus de temps de jeu à l´étranger. La somme de transfert avoisinerait les 250000 euros.

el_dine
el_dine
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:14:02

et dire qu il aurait pu venir chez nous :honte:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:32:41

Il est préférable pour lui qu´il aille à Willem 2 . Il a plus de chances d´avoir du temps de jeu la-bas tandis que chez nous , meme en équipe réserve il n´aurait pas beaucoup de temps de jeu . ..

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:39:23

Il aurait été prêté au moins 6 mois au GBA

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:42:59

Bienvu les Anderlechtois de vouloir recruter un gardien, avec un portier de valeur, vous auriez fini champion sans souçis :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:50:55

Sur :oui:

Meme Constant dit que ce sont les gardiens qui ont perdus des points . ..

el_dine
el_dine
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:00:21

pas la peine de s appeler constant pour avoir remarquer ca :lol:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:25:55

je crois qu´il ne faut pas être un spécialiste pour le remarquer, PEERSMAN a lui tous seul a fait perdre le championnat malheureusement, ZITKA n´a guère fait mieux :(

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:29:46

si Proto ne vient pas je ne vois pas trop qui pourrait venir d´autre qui soit aussi bon du moins

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:30:56

Sans doute un étrangé...

Ou peut être le revenant Gert Devlieger :(

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:32:25

le bon vieux Geert, wè j´y avais pas pensé

el_dine
el_dine
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:33:23

Tom_Selleck Posté le 22 juin 2005 à 18:32:25
le bon vieux Geert, wè j´y avais pas pensé

qu est ce qu il devient lui?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:34:39

Il s´est blessé en début de saison, avec son nouveau club, Manchester City.

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:35:01

saison passé

el_dine
el_dine
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:35:27

merci :ok:
enfin j espère quand mm ke proto viendra car ca me parait le meilleur choix possible

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:02:27

Avec Van Steenbergh au but toute la saison on aurait peut-être pas été champion certain mais on aurait perdu beaucoup moins de points c´est sûr.

Mais je vois mal Broos le mettre au but dans la situation du début de saison passée :lol:

La vidéo du moment