CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:56:20

surement

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:53:14

Le Sporting désire en effet frapper un grand coup sur le marché des transferts et avoir fin de la semaine l´équipe prête pour la prochaine saison.

Qui ? ?? :(

heitinga
heitinga
Niveau 7
21 juin 2005 à 13:05:45

Je me demande quand même qui seront les défenseurs centraux qui viendront . .. ? ?? Ne faudrait-il pas un concurrent pour deschacht??? Jelle Van Damme serait une option, il n´est pas utilisé à Southampton et veut quitter le club ! !!

el_dine
el_dine
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:12:32

le sporting a plusieurs pistes pour un défenseur central! franky et herman vont se décider sur l un d entre eux! reste à savoir qui c est :question:

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:17:07

Thierry siquet, pour vous apporter toute son expérience :cool:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:22:12

Moi je serais pas mécontent que Jestrovic reste.

Et j´aime bien le paragraphe sur Proto :) :) :)

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:23:10

un echange Onyewu < -> Basegio, vous en penser quoi ? :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:25:42

De 1 c´est impossible et de 2 il va chauffer le banc parce que Tihinen et Kompany lui sont supérieurs mais c´est clair que c´est une bonne alternative pour 2006/2007. Ca ferait déjà un des 2 DC de remplacé :ok:

xxtimxx
xxtimxx
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:29:34

jpense que l echange basegio onyewu c tout bénéf pour anderlecht puisque walter n´est plus trop motivé il doit bouger

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:33:37

Ca ferait décider les rouches qui hésitent encore à reprendre leur abonnement, y´aura plus personne c´est sûr

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:36:28

lol

je ne penses pas que le Standard soit interessé par ça venue, Geraert n´a pas déçus, Ekoto est prometeur, donc pas trop d´interêt je trouves. :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:39:11

Geraerts il a dit des choses dans la presse qu´il aurait peut-être pas du :( et sa popularité a chuté

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:43:43

geraerts j´ai lu qu´il aimerait bien jouer pour brugge et pcq il était brugeois de coeur. Donc si simons part au psv, il y a de fortes probabilités pour que geraerts le remplace

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:51:55

Oui c´est de ça que je parlais :ok: ça n´a pas plus aux supporters mais il a dit des autres choses aussi je crois

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:55:43

enfin bon, sandy martens avait bien déclaré qu´il était supporter d´anderlecht c pas pour ca qu´il s´est fait chambrer, quoique :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:56:47

Je pense pas que c´était vraiment pour ça.

Pierre François supportais Anderlecht quand il était étudiant, je le sais de source sûre :ok:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:00:12

t_simons
Posté le 21 juin 2005 à 17:55:43
enfin bon, sandy martens avait bien déclaré qu´il était supporter d´anderlecht c pas pour ca qu´il s´est fait chambrer, quoique

" SANDY JEANETTE "
" SANDY JEANETTE "
" SANDY JEANETTE "

" SANDY "
" SANDY "
" SANDY JEANETTE "

:rire:

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:01:12

bah ouais, je supposes que c´était trop tentant, je les comprends :rire2:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:29:19

il devient quoi le brave Sandy au fait ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:30:44

il joue a gand :ok:

La vidéo du moment