CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:37:04

Thomert-Jussie
Posté le 21 juin 2005 à 19:33:39

Je suis lensois et je voudrait savoir ce que vaut vraiment Aruna ? Va-t-il vraimetn enflammer le stade et se faire adorer des supporter ?
Sinon merci a votre présidant d´avoir un peu baisser le prix

:d) Tout dépen . S´il commence chez vous comme il a commencé chez nous , il va tout exploser . Parcontre , sa fin sous nos couleurs était . .. pas terrible . La preuve : la saison passée , Porto en donnait qque chose comme 7~8 millions . On a voulu le garder ( logique) . Il a fait une saison vraiment pas brillante et il part pour ´seulement´ 2~2.5 m€

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:54:49

ttuuttuu Posté le 21 juin 2005 à 19:25:06
On y gagne 2-3 M ça c´est sûr mais niveau talent des joueurs on sait encore rien dire

résultat vous n´aurez plus ou moins qu´un million, tout juste de quoi payer le transfert de delorge et le salaire de mitu lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:05:32

Tu penses qu´au niveau talent, Aruna vaut 1-2M de plus qu´Akin?

alex7007
alex7007
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:05:42

c dommage moi j´aurai prefere Aruna A Marseille mais bon c´est son choix Bonne chance a Lui ! !!!

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:08:44

ttuuttuu Posté le 21 juin 2005 à 20:05:32
Tu penses qu´au niveau talent, Aruna vaut 1-2M de plus qu´Akin?

non, je disais juste que son transfert vous a rapporté 1M€ :-)))

akin j´en sais rien je le connais pas, je n´avais jamais entendu parler avant

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:09:04

Moi je préfère Lens. Marseille c´est pas stable du tout et à Lens il devrait être titulaire sans problème :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:09:39

t_simons Posté le 21 juin 2005 à 20:08:44
ttuuttuu Posté le 21 juin 2005 à 20:05:32
Tu penses qu´au niveau talent, Aruna vaut 1-2M de plus qu´Akin?

non, je disais juste que son transfert vous a rapporté 1M€

akin j´en sais rien je le connais pas, je n´avais jamais entendu parler avant

Pourquoi 1M? Le reste va où?

alex7007
alex7007
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:11:56

Ouai c vrai mais on aurai pu en tirer plus de Marseille puis il orait pu peut etre faire oublier Drogba :lol: mm si sa orait été dure.. mais il va montrer quil ne vient pas de n´importe ou et que mm en Belgique ya des bon joueur ! !!!

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:14:05

ttuuttuu Posté le 21 juin 2005 à 20:09:39
t_simons Posté le 21 juin 2005 à 20:08:44
ttuuttuu Posté le 21 juin 2005 à 20:05:32
Tu penses qu´au niveau talent, Aruna vaut 1-2M de plus qu´Akin?

non, je disais juste que son transfert vous a rapporté 1M€

akin j´en sais rien je le connais pas, je n´avais jamais entendu parler avant

Pourquoi 1M? Le reste va où?

A abidjan, c´est le cas de tout les ivoiriens de l´académie :-))) c 50% un truc dans le genre

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:16:21

100X il aurait dû aller à Marseille! ça aurait été mieux pour lui point de vue carrière et pour anderlecht point de vue finances...

Je comprends pas pq il s´entête à aller à Lens! A Marseille, il aurait joué dans un club mythique et aurait été payé bien plus cher...

d´accord, Marseille est pas stable...Mais bon! Tenter l´aventure ne lui coutait rien! Au pire, il revenait à Anderlecht la saison d´après!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:18:20

Si tu crois que c´est si facile Arsenik. Je suis pas d´accord quand tu dis que ça ne lui coûte rien.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:19:27

t_simons Posté le 21 juin 2005 à 20:14:05
ttuuttuu Posté le 21 juin 2005 à 20:09:39
t_simons Posté le 21 juin 2005 à 20:08:44
ttuuttuu Posté le 21 juin 2005 à 20:05:32
Tu penses qu´au niveau talent, Aruna vaut 1-2M de plus qu´Akin?

non, je disais juste que son transfert vous a rapporté 1M€

akin j´en sais rien je le connais pas, je n´avais jamais entendu parler avant

Pourquoi 1M? Le reste va où?

A abidjan, c´est le cas de tout les ivoiriens de l´académie c 50% un truc dans le genre

Ah oui juste, mais c´est peut-être pas exactement la même chose que pour les ivoiriens de Beveren. Ils n´ont peut-être pas les mêmes clauses etc...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:19:47
    • Anderlecht connait vendredi son adversaire ***

Comme annoncé auparavant, Anderlecht connait ce vendredi son adversaire dans le 2e tour qualificatif pour la Ligue des Champions. Liverpool se trouve également dans cette urne.
Cependant, les deux équipes ne peuvent se rencontrer car elles sont toutes les deux têtes de série.

Têtes de série: Celtic ANDERLECHT D. Kiev, Lok. Moscou, P. Belgrade, M. Haifa, St. Bucarest, Brondby, Rapid Vienne, CSKA Sofia, Debrecen, Trabzonspor, Valerengen.

Ne sont pas têtes de série
Hadjuk Split, Thun, Malmo + les vainqueurs du tour précédent. Liverpool sera bel et bien tête de série ce qui permet à Anderlecht d´éviter de tomber contre le dernier vainqueur en date de la Ligue des Champions.

Ca soulage pour Liverpool :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:20:08
    • Feyenoord refuse de collaborer concernant Goor ***

Feyenoord refuse de négocier le départ de Goor. Ce dernier souhaite revenir au Parc Asttrid mais le club de Rotterdam lui a fait savoir qu´il devait se présenter à l´entrainement à Rotterdam le 2 juillet.
Goor a fait face aux critiques de son coach Erwin Koeman et du directeur technique Mark Wotte concernant son récent comportement. En effet, Goor avait ces dernières semaines ouvertement critiqué la politique de Feyenoord. Il s´était notamment montré très déçu par le transfert manqué de Timmy Simons.

Goor a fait savoir à Wotte et à Koeman qu´il ne voulait plus porter le brassard de capitaine la saison prochaine. Il estime en effet que cette fonction lui permet de dire publiquement ce qu´il pense de Feyenoord. " Je trouve que c´est exagéré de réagir de la sorte", affirme Wotte. " Nous ne choisissons un capitaine qu´en début de la saison. Comme vous le savez, on ne joue pas encore foot pour l´instant".

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:20:51

a mon avis si, mais bon on ne le saura de toute facon jamais :-)))

sinon il dit qu´il n´est pas allé a marseille car il avait déja donné sa parole a lens. Je trouves ca chouette

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:20:51
    • Feyenoord: " Derijck vient chez nous" ***

Wotte a bon espoir de trouver un accord avec Anderlecht pour finaliser le transfert de Timothy Derijck. " Il viendra, c´est certain, nous devons juste discuter de sa formation", raconte Wotte.

" Naturellement, nous allons encore discuter de Goor. Mais nous ne voulons pas le laisser partir. Tout peut évidemment changer s´ils déposent une somme d´argent astronomique sur la table. Cela m´étonnerait qu´ils le fassent".

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:22:07

ben je dis pas....C´est clair que perdre une année, ça ferait chier pour lui!

mais d´un autre côté le challenge marseillais est bien plus motivant, non?

Je suis déçu car supporter marseillais...mais ce que je vois surtout, c´est que marseille chaque année essaye de construire une équipe pour jouer les premiers rôles ( même si, je l´admets, ils n´y arrivent pas souvent!lol) Par contre, Lens est une équipe de milieu de tableau en pleine phase de reconstruction... Donc, rien n´est stable là-bas non plus...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:22:12

Lens a fini 5ème, Marseille dans ces eaux là aussi...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:22:38
    • Aruna part à Lens ***

Après moult péripéties, l´Ivoirien Aruna Dindane quitte le Sporting d´Anderlecht pour la Ligue 1 française. Tenu secret par les parties, le montant du transfert oscille entre 1,5 et 2 millions d´euros.

Le club nordiste de Lens, division 1 française, a conclu le transfert de l’attaquant d’Anderlecht, Aruna Dindane. Le contrat porte sur quatre saisons. Aruna, 24 ans, espérait un transfert dans un championnat plus relevé depuis une saison. Mais l’an passé, Anderlecht avait placé la barre très haut, en estimant le prix de son joueur à 12 millions d’euros. Une somme qui avait fait fuir les clubs intéressés. Anderlecht a revu ses prétentions à la baisse et Aruna a été transféré à Lens pour 2 millions d’euros.

Lens qui a terminé 7e du Championnat de France cette saison et disputera la Coupe Intertoto, était à la recherche d´un attaquant pour pallier le départ à Rennes de l´international nigérian John Utaka.

Dindane quitte Anderlecht après 5 saisons, 168 matches, 61 buts, 1 Soulier d´Or, mais aussi 6 cartes rouges.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:23:44
    • Feyenoord et Anderlecht poursuivent les discussions la semaine prochai ***

Le manager d´Anderlecht Herman Van Holsbeeck a discuté ce matin avec Feyenoord concernant les dossiers Derijck et Goor. Au début de la semaine prochaine, les deux parties continuent les négociations.

ca serait pas mal du tout d´avoir fini l´équipe pour la reprise des entraînements. En ayant Proto, Goor et un défenseur central

La vidéo du moment