oskitz Posté le 22 juin 2005 à 22:32:59
Makalambay ne reviendrait pas, premièrement.
Il n´a encore rien prouvé, même s´il est bourré de talent, ce serait très risqué de le prendre comme titulaire, deuxièmement.
En ce qui concerne Milojevic, ton " on a jamais rien eu à lui reprocher", tu peux te l´garder, Bearock
la première année évidemment il a complétement flanché, il n´avait pas la carrure d´un titulaire, mais quand de wilde est revenu, il a toujours était excellent quand il devait jouer...