CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:34:44

L´Olympiakos n´a pas l´intention de débourser 400.000 euros pour Sollied. Le club grec souhaite enrôler le Norvégien gratuitement. Un feuilleton juridique n´est pas à exclure.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:35:23

L´ancien international français Tony Vairelles a signé pour trois ans au Lierse. Cet attaquant de 32 ans était en fin de contrat à Bastia. Par le passé, Vairelles a joué à Nancy, Lens, Lyon, Bordeaux et Rennes.

pierre4
pierre4
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:35:41

c´est le journal télévisé ici :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:36:20

Baseggio10 Posté le 20 juin 2005 à 20:34:27
Gregrory Dufer est proche du Club Brugeois. L´ancien joueur de Charleroi évolue à l´heure actuelle à Caen.

t´as vu ca où dave ?

sinon leko a signé au club :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:36:54

Sur www.sport.be

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:40:14

Baseggio10 Posté le 20 juin 2005 à 20:36:54
Sur www.sport.be

ah ouais ok, donc une rumeur bidon quoi :lol:

si on écoutait sport.be, kompany serait a l´inter, simons a feyenoord et au psv, gerets au standard lol

yan421
yan421
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:36:30

Gerets au standard?

alex7007
alex7007
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:41:36

Ou en est ton avec l´attaquant bresiliens? Jô

yan421
yan421
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:46:08

on attends la vente de Aruna surement

Paced
Paced
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:38:31

et Jestrovic il se barre ou koi pfffffff

par contre zewlakow faut pas qu´il parte, c´est encore un bon remplacant, mais bonsi bochum fait une belle offre...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:42:11

Zewlakow est un remplaçant comme je les aime dans FM! tres polyvalent. Tu sais le faire joué aussi bien à gauche qu´à droite. Et ça ne ferrait pas de mal à Deschacht d´avoir de la concurrence

Paced
Paced
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:43:18

exactement

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:44:46

dans FM je préfère De Jong à Zewlakow :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:46:10

Michael Van Hoey de Lokeren aussi est bon, il est meme pas dans les encheres en plus :-( . ..

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
21 juin 2005 à 11:02:39

Vive_la_kriek
Posté le 21 juin 2005 à 10:42:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zewlakow est un remplaçant comme je les aime dans FM! tres polyvalent. Tu sais le faire joué aussi bien à gauche qu´à droite. Et ça ne ferrait pas de mal à Deschacht d´avoir de la concurrence

Zewlakow c´est un peu le Pancaro ou plutot le Padoin du championnat Belge :ok: , j´aimes aussi ce genre de joueur :)

bearcock
Posté le 21 juin 2005 à 10:44:46
dans FM je préfère De Jong à Zewlakow

DE JONG :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:48:24
    • La Gantoise dispose des meilleurs atouts pour louer Grégoire ***

Bon nombre d´équipes se montrent intéressées par Grégoire mais c´est La Gantoise qui disposerait des meilleurs atouts afin de le louer. Notons aussi que Zewlakow est autorisé à quitter le club.

Publié par Laurent le 21-06-2005 10:54

    • Aruna veut uniquement aller à Lens ***

Selon Het Nieuwsblad, Aruna est très clair: il ne veut pas aller à Marseille, mais uniquement à Lens. " Même une offre du Réal Madrid n´y changerait rien", raconte son manager.

Publié par Laurent le 21-06-2005 10:51

    • Anderlecht veut poursuivre les négociations avec Onyewu ***

Le RSCA souhaite poursuivre les négociations avec le Standard de Liège concernant un éventuel échange Baseggio-Onyewu. Malheureusement, les pensionnaires de Sclessin ne veulent rien entendre de tout tout cela.

Paced
Paced
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:48:44
    • Anderlecht veut clôturer les transferts cette semaine ***

Le manager d´Anderlecht Van Holsbeeck va vivre une semaine lourdement chargée. Le Sporting désire en effet frapper un grand coup sur le marché des transferts et avoir fin de la semaine l´équipe prête pour la prochaine saison.

Les Mauves et Blancs discutent aujourd´hui avec Feyenoord concernant Goor. Bart est encore sous contrat mais il veut quitter son club. À Bruxelles, il peut signer pour trois saisons au moins.

Ensuite, le RSCA désire se pencher sur la question des gardiens de but. Proto est le choix numéro 1 et il désire également venir. En outre, il a un nouveau manager. Toutefois, Proto est également séduit par les avances du Standard. Lacquait reste bien sûr une option envisageable.

Un défenseur central devrait aussi déposer ses valises au Parc Astrid. Son nom reste pour l´heure encore inconnu.

Enfin, les départs de Derijck, Aruna, Martens et Grégoire ( location) seront aussi finalisés. Un départ de Zewlakow n´est pas non plus à exclure.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:50:40

et Jo?

Paced
Paced
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:55:04

pas de nouvelles.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:56:01

de jestro non plus...
j´imagine que les 2 dossiers sont liés

La vidéo du moment