Jean Kindermans devient le directeur du centre de formation
20-06-2005, 18:03 ( lu 206 fois)
Jean Kindermans, encore actuellement entraîneur des -17 ans du Sporting d´Anderlecht, a été engagé par les Mauves et Blancs comme directeur du centre de formation à Neerpede. L´ancien joueur anderlechtois de 40 ans prendra à son compte la tête du centre de formation à partir du 1er octobre 2005.
Jean Kindermans est né le 10 août 1964 et a parcouru les équipes de jeunes chez les Mauves et Blancs. Lors de la saison 85-86, il fit partie du noyau A du Sporting.
Carrière de joueur et d´entraîneur de Jean Kindermans:
1972-1985 : Equipes de jeunes au RSCA – international chez les jeunes et international militaire
1985-1986 : Noyau A RSCA
1986-1989 : Lierse SK ( 1ère et 2ème division)
1989-1995 : Racing Jet Wavre ( 2ème et 3ème division)
1995-1996 : F.C. Kapellen ( 2ème division)
1996-1999 : KFC. Strombeek ( 3ème division)
1999-2001 : KVW Woluwe ( 1ère provinciale)
Depuis 2001 Jean Kindermans a été successivement entraîneur de jeunes aux KFC. Strombeek, Molenbeek Brussels Strombeek ( MBS) et RSC Anderlecht ( -17ans)
Publié par Khrys ( rsca.be)