CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:01:51

qu´il aille là où on est sûr de ramasser un bon gros pactol point !

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
20 juin 2005 à 14:36:39

lo,
dites ca fait une semaine que j´ ai plus internet et voila jvoulais etre a courant des derniers transferts, du RSCA bien evidemment et des autres grands clubs europeens si il y en a eu merci :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:44:13

le calme plat ou presque.

les mauves c´est mitu,delorge et Akin.

Lyon a eu Pedretti et Monsaureau, Paris Kalou, le reste ya encore rien de fait

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
20 juin 2005 à 14:46:15

l´OL veut se faire deux equippes :question:

:merci:

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:48:04

rozhenal au PSG pour 3M€

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:52:18

Pas mal 3M :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:03:22

oui, 3M c un bon prix surtout qu´on le remplace par un gratuit, mais c triste car rozhenal s´il corrigeais ses qqes travers aurait explosé la saison prochaine :-(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:17:02

Erhet aussi on l´a eu gratuit :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:19:16

ben pour les joueurs de manager, c un bon achat, sinon je vous laisse aprécier son apport lol

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:34:09

il apporté plus de soutien à Zane qu´a notre defence lol

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:38:26

Standaaaard, Ton univers pitoyaablle...

vu sur rscl.be lol

el_dine
el_dine
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:48:09

:lol:

pour finir ils gardent DD comme entraineur! personne ne voulait venir :lol:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:52:36

D´Onofrio le retour
Dominique D´Onofrio sera l´entraîneur du Standard l´an prochain. Il est donc revenu sur sa décision pour poursuivre une année supplémentaire avec l´équipe de son coeur.

j´avais jamais vu ça de ma vie, c´est vraimment pitoyable, y a pas d´autre mots :(

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:31:04

Jean Kindermans devient le directeur du centre de formation
20-06-2005, 18:03 ( lu 206 fois)

Jean Kindermans, encore actuellement entraîneur des -17 ans du Sporting d´Anderlecht, a été engagé par les Mauves et Blancs comme directeur du centre de formation à Neerpede. L´ancien joueur anderlechtois de 40 ans prendra à son compte la tête du centre de formation à partir du 1er octobre 2005.

Jean Kindermans est né le 10 août 1964 et a parcouru les équipes de jeunes chez les Mauves et Blancs. Lors de la saison 85-86, il fit partie du noyau A du Sporting.

Carrière de joueur et d´entraîneur de Jean Kindermans:

1972-1985 : Equipes de jeunes au RSCA – international chez les jeunes et international militaire
1985-1986 : Noyau A RSCA
1986-1989 : Lierse SK ( 1ère et 2ème division)
1989-1995 : Racing Jet Wavre ( 2ème et 3ème division)
1995-1996 : F.C. Kapellen ( 2ème division)
1996-1999 : KFC. Strombeek ( 3ème division)
1999-2001 : KVW Woluwe ( 1ère provinciale)
Depuis 2001 Jean Kindermans a été successivement entraîneur de jeunes aux KFC. Strombeek, Molenbeek Brussels Strombeek ( MBS) et RSC Anderlecht ( -17ans)

Publié par Khrys ( rsca.be)

pierre4
pierre4
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:31:37

c´était ça ou la maison de retraite pour dédé

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:32:13
    • Pas mal d´intérêt pour Grégoire ***

Anderlecht aimerait louer Christophe Grégoire une saison. Les candidats sont Gand, Mouscron, Genk ( dont Broos est le nouvel entraîneur) et 2 clubs français, affirme Het Nieuws Blad.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:32:28
    • Bochum suit Zewlakow. ***

D´après La DH, le défenseur du Sporting, Marcin Zewlakow, serait suivi par le VFL Bochum. Le club allemand a été rétrogradé en D2 cette saison.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:32:50
    • Goor parle aujourd´hui avec Feyenoord. ***

Bart Goor a rendez-vous aujourd´hui avec son employeur pour parler de son désir de revenir à Anderlecht. Le Sporting doit également rencontrer le RKC pour discuter d´un achat définitif de Maarten Martens.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:33:07
    • Van Holsbeeck discutera avec Komapny prochainement. ***

Le manager d´Anderlecht et celui de Vincent Kompany se rencontreront prochainement pour envisager l´avenir du jeune Soulier d´Or. Les deux entendent arriver à une prolongation de contrat.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:34:27

Gregrory Dufer est proche du Club Brugeois. L´ancien joueur de Charleroi évolue à l´heure actuelle à Caen.

La vidéo du moment