ttuuttuu Posté le 21 juin 2005 à 20:19:27
t_simons Posté le 21 juin 2005 à 20:14:05
ttuuttuu Posté le 21 juin 2005 à 20:09:39
t_simons Posté le 21 juin 2005 à 20:08:44
ttuuttuu Posté le 21 juin 2005 à 20:05:32
Tu penses qu´au niveau talent, Aruna vaut 1-2M de plus qu´Akin?
non, je disais juste que son transfert vous a rapporté 1M€
akin j´en sais rien je le connais pas, je n´avais jamais entendu parler avant
Pourquoi 1M? Le reste va où?
A abidjan, c´est le cas de tout les ivoiriens de l´académie c 50% un truc dans le genre
Ah oui juste, mais c´est peut-être pas exactement la même chose que pour les ivoiriens de Beveren. Ils n´ont peut-être pas les mêmes clauses etc...
rien à voir avec l´academie
tout les ivoriens n´appartiennent pas à Gigou non plus