CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:29:10

Et investir dans les jeunes c´est bien mais les valeur sur ça ne fera pas de mal :ok:

on a trois joueurs gratuit ou presque là.

Un Delorge qui comme hendrieckx sera un ramplaçant qui peu nous apporter qqchose parfois. faut pas s´attendre à un nouveau Wilhelmsson. Mitu idem

Akin j´espere qu´il saura nous mettre 20 buts sur la saison mais j´attend de voir ce qu´il vaut

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:30:38

:salut: tout le monde

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:31:57

On les a eu gratos ? :question:

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:36:52

Akin et Mitu oui pour pas un rond

Delorge certainement 200.000€ mais avec lui on a un joueur de bon calibre sans un gros contrat :ok:

Mais j´avoue que je sais pas trop ce qu´il faut. A voir

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:42:40

encore goor, joh, le frere d´akin et un gardien et un defenseur central puis c´est :lol: ok

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:42:57

Pour moi ce sont pas de tres bons transferts . .. Enfin , premierement il faut attendre pour voir et deuxiemement , des perles comme Tihinen , Wilhelmsson , Koller , Radzinski et Zetterberg , on a plus beaucoup de chances d´en trouver . ..

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:49:39

Une équipe de reve ( enfin , mes connaissance sont assez limitées , je n´ai que 14 ans , les années 80 j´ai pas connu ^^ )

    1. ########### MUNARON ##############

GRUN ### TIHINEN ### KOMPANY ### DESCHACHT

    1. ########### ZETTERBERG ############

WILHELMSSON#### STOICA ##### VERCAUTEREN

    1. #### RADZINSKI #### KOLLER ########

Je connais aussi des noms ´légendaires´ comme Luizao , Rensenbrink , etc mais je ne sais pas vraiment à quelle place ils jouaient ^^

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:50:40

Chimpanze
Posté le 23 juin 2005 à 11:42:40
encore goor, joh, le frere d´akin et un gardien et un defenseur central puis c´est ok

:d) Et ca nous fait 11 nouveaux titulaires ? ! . .. On est pas au Standard ici ^^

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:53:30

t´as pas de MDC laisse bien Scifo dedans :-)

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:54:01

t´as pas de MDC laisse bien Scifo dedans :-)

heitinga
heitinga
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:54:55
    1. ########### PROTO ##############

VDB ### TIHINEN ### KOMPANY ### DESCHACHT

    1. ########### VANDERHAEGHE ############

WILHELMSSON#### ZETTERBERG ##### GOOR

    1. #### SERHAT AKIN #### JÔH ########

==> Il semble que l´on se dirige vers cette équipe selon les voeux de la direction, non?

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:55:51

et puis Van Himst, Broos, Nilis, Albert, Degryse, Czernia,... y´en a eu tellement ce serait pas facile de faire une equipe :ok:

ou alors par décénie

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:55:54

Secret_man Posté le 23 juin 2005 à 11:50:40
Chimpanze
Posté le 23 juin 2005 à 11:42:40
encore goor, joh, le frere d´akin et un gardien et un defenseur central puis c´est ok

Et ca nous fait 11 nouveaux titulaires ? ! . . . On est pas au Standard ici ^^

ça fait que 4 nouveau titulaires si je compte bien...

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:57:13

4 titualaires et 6 nouveaux en tout + 1 DC plus les 2 jeunes attaquants

heitinga
heitinga
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:58:20

ca fait longtemps qu´Anderlecht n´a plus transféré autant ! !!

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:59:38

Anderlecht clôture, en beauté, sa Ligue des Champions
14-03-2001, 23:30 ( lu 303 fois)

A l´issue de la première mi-temps, on pouvait même affirmer qu´on s´amusait bien à Anderlecht, profitant de quelques actions rondement ou, plus exactement, joliment menées, tant du côté mauve que de celui des prestigieux visiteurs.
Comme il l´avait laissé entendre, Aimé Anthuenis avait laissé au repos Koller, Vanderhaeghe et Crasson, mais ce fut sans doute une bonne décision car les remplaçants du jour, Youla en particulier, ont cherché à profiter de l´occasion pour se mettre en valeur.
En 45 minutes, on a ainsi noté plusieurs actions qui auraient pu valoir des buts, seul élément - important on le concède - ayant fait défaut. Roberto Carlos à la 5e et Goor à la 26e minute auraient pu entamer la marque. L´une des plus belles occasions fut cependant signée par Youla à la demi-heure, mais au terme d´un solo impressionnant, l´Anderlechtois buta sur le gardien espagnol. Deux minutes plus tard, ce fut au tour de Radzinski de louper une chance qui lui avait été offerte, involontairement bien sûr, par Roberto Carlos. Le Canadien, surpris sans doute, se précipita et envoya le ballon au-dessus. Et peu avant le repos, il fallut un grand réflexe de Milosevic pour éviter que le Real ne prenne l´avantage.

Dindane montre la voie

Pourtant, même s´ils n´ont pas démérité, ce ne sont pas les trois remplaçants d´un soir qui ont déterminé l´issue de la rencontre. Koller avait déjà remplacé Youla et Vanderhaeghe avait pris la place de Hasi lorsque Dindane ( qui, pour sa part, s´était substitué à Stoica) propulsa le ballon dans le but à la suite d´un mouvement Radzinski-Goor. Anderlecht menait alors 1-0 et même si les occasions franches avaient été moins nombreuses qu´en première mi-temps, le Sporting local n´avait pas volé cette avance. Mieux même, à quelques secondes de la fin, Goor doublait la marque à la suite d´un remarquable déboulé d´Ilic dans la défense madrilène. Depuis longtemps Madrid avait abdiqué, pour ses supporters, Anderlecht, au contraire a eu le bon goût de poursuivre jusqu´au bout. Les Belges quittent la Ligue des Champions en beauté après un parcours dont on n´aurait pas osé rêver en août de l´année dernière...

:d) Victoire contre le Réal en CL 2001... Presque inimaginable à l´heure actuelle :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:59:38

oui, mais pas de tres gros chamboulements

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:01:51

Ligue des champions - La Lazio Rome sauve l´honneur
07-03-2001, 14:09 ( lu 287 fois)

La formation de Dino Zoff, qui se présentait très remaniée en l´absence de plusieurs titulaires au repos, a laissé une bonne impression d´ensemble, confirmant ses récentes prestations positives en Championnat d´Italie.

Après deux tentatives infructueuses de Claudio " El Piojo" Lopez, bien neutralisées par le portier belge Milosevic, la Lazio a ouvert le score par un magnifique corner direct tiré de la droite par Lopez ( 39).

En seconde mi-temps, Anderlecht a bien réagi, parvenant à rétablir l´équilibre grâce à Stoica ( 48) entré au repos, qui a repris de plein fouet, à la limite de la surface, un mauvais renvoi de la défense romaine.

Les champions d´Italie ont pris définitivement le dessus par leur milieu de terrain Roberto Baronio ( 76), d´une frappe en demi-volée avec la complicité du belge Crasson, sur un long centre de Giuseppe Pancaro.

:d) Ca aussi je m´en souviens : le goal direct sur corner contre la Lazio . .. Là on ne peut pas dire qu´on ne peut pas en vouloir à Milojevic . ..

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
23 juin 2005 à 12:02:40

Equipe de 90´

--------------De Wilde-----------
Crasson---Grun----Albert---Babayero
---------------Scifo---------------
? ??-------------Zet------------???
-------------Nilis-----Degryse--------

je sais pas qui mettre sur les cotés :( j´ai plusiers piste mais le choix est dur :(

21 siecle c´est plus simple

Crasson----Kompany----Staelens---Deedhene
Whil--------------VDH---------------Goor
------------------Zet-------------------
-------------Koller---Radzinski-----------

heitinga
heitinga
Niveau 7
23 juin 2005 à 12:05:46

l´équipe du 21´ siècle risque d´avoir dur sans gardien . ..

La vidéo du moment