CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:16:06

southwinner Posté le 17 juin 2005 à 14:14:02
t_simons
Posté le 17 juin 2005 à 14:06:56
une attaque akin-jestrovic ca ne m´impressione guere

akin on sait pas du tout ce qu´il vaut, si ca se met c un nouveau zane lol ( j´en connais un qui va etre content)

Il est international turc

serrebrenikov est international ukrainien, c pas une référence pour la cause :lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:16:49

si on attendait de voir ce qu´il vaut?

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:24:26

southwinner
Posté le 17 juin 2005 à 14:10:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced
Posté le 17 juin 2005 à 14:01:59
vandebergh et akin ca ferait pas fremir les defenses belges?

Non pas trop

ah bon, on doit pas avoir la meme notion de defense belge alors, deja qu´mbo mpenza fait fremir la plupart des defenses belges...

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:27:49

t_simons
Posté le 17 juin 2005 à 14:14:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
verheyen-balaban c mieux que jestrovic-akin quand meme lol

et roussel-conceicao peut etre tres bon aussi

ah ouè a ce point la quand meme.

blondel_baraki
blondel_baraki
Niveau 3
17 juin 2005 à 14:48:05

ouais balaban-geertje c´est de la be-bom moi je vous dis

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:49:17

t´es qui?

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:49:50

c yan ou toi paced

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:51:49

c´est pas moi, on en a deja discuter et apparement c´est pas yan non plus ( c ce qui dit) j´ai pas pseudo brugeois.

c´est chimpanze ou alors j´en sais rien

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:53:40

On me soupçonne même pas moi :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:54:56

c´est toi tutu?

vu la carte de visite, c´est yan, chimpanze ou fredi...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:56:35

Non c´est pas moi

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:02:33
    • Nouvelles des transferts d´Aruna et Martens ***

Nantes s´est manifesté pour Aruna mais ce dernier a déjà conclu un accord avec Lens. Anderlecht et Lens doivent encore finaliser le transfert. Comme prévu, RKC Waalwijk souhaite conserver Maarten Martens la saison prochaine.

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:06:25

Les accusés sont:

- Paced: a sa décharge, un long passé d´anti brugeois, suspect numéro 1 dans cette affaire

- Yan: un récidiviste, a son actif pas mal d´attaques contre des brugeois, ainsi qu´une panoplie de blagues ridicules

- Chimpanze: Suspect suite a son franc parlé légendaire, mais devrait etre aquitté car le langage utilisé ne correspond pas

- fredi503: Le casier le plus chargé des 4, une mauvaise fois a toute épreuve, un aveuglement atroce. Mais n´est pas le plus grand suspect car vu qu´il n´a pas facile avec un pseudo, je n´imagines meme pas avec 2

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:10:41

MDR vivement qu´il dise qui il est ce pseudo pasle la c´est vraiment n´importe qui. anti brugeois?, jsuis " anti" les anti moi...v et moi question pseudo, jsuis comme fredi, jme serais trompé direct, c´est d´ailleurs pour ca kj´utilise qu´un pseudo :lok:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:11:44

n´importe quoi*

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:12:13

paced en tant que coupable numéro 1 je vous sommes d´avouer tout :diable:

aussi non j´appeles derrick . ..

:dehors:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:12:46

appelons derrick, qu´on sache c´est qui :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:13:20

si ca tombe c´est quelqu´un qu´on connait pas...

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:16:01

:peur:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:17:39

rien que la carte de visite, c´est la signature de Yan ou Fredi voire chimpanze...

La vidéo du moment