Paced Posté le 17 juin 2005 à 21:00:32
je reve ou tu as mis " Aligne les bonnes performances"?
il a été notre meilleur défenseur cette saison, dans la meilleure défense du championnat. Il a aligné de tres bons matchs tout au long de la saison
heitinga Posté le 17 juin 2005 à 21:03:49
je rêve ou tu as mis " fetard et mets de l´ambiance"?
come to brugge you´ll see 