CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:03:49

je rêve ou tu as mis " fetard et mets de l´ambiance"?

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:08:35

Paced Posté le 17 juin 2005 à 21:00:32
je reve ou tu as mis " Aligne les bonnes performances"?

il a été notre meilleur défenseur cette saison, dans la meilleure défense du championnat. Il a aligné de tres bons matchs tout au long de la saison

heitinga Posté le 17 juin 2005 à 21:03:49
je rêve ou tu as mis " fetard et mets de l´ambiance"?

come to brugge you´ll see :cool:

heitinga
heitinga
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:11:49

Ben j´y suis allé à Bruges, lors de Bruges-Donetsk, et je t´avoue que le fait qu´il mette de l´ambiance ne m´a pas marqué :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:12:31

ptdr, sur le terrain il est pas la pour faire la fete, c apres :lol:

heitinga
heitinga
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:14:38

Bah quand t´es en passe de te faire éliminer de la C1, tu peux bien éssayer de chauffer l´ambiance histoire que le stade mette le feu pour destabiliser l´adversaire . ..

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:16:33

qu´il se concentre sur son match, y en a d´autres qui chauffent le stade, genre phil, butina.

Contre donetsk y avait une super ambiance ca servait a rien de mettre le feu lol

heitinga
heitinga
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:22:29

Bah alors on a pas la même définition de super ambiance . .. a part quelques " fcb olé olé" rien de bien fameux koi . ..

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:37:24

a ok vous parlez bien de Maertens le gros cochon non ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:38:34

heitinga Posté le 17 juin 2005 à 21:22:29
Bah alors on a pas la même définition de super ambiance . . . a part quelques " fcb olé olé" rien de bien fameux koi . . .

t´était dans la tribune morte lol

Tom_Selleck Posté le 17 juin 2005 à 21:37:24
a ok vous parlez bien de Maertens le gros cochon non ?

ca te tuerait d´etre poli ?

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:38:54

oula pas d´insulte ici :non:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:58:00

t_simons Posté le 17 juin 2005 à 15:20:55
c peut etre bearcock aussi lol

on l´avait oublié lui

quand c´est moi je le fais savoir et je m´emmele les pinceaux de toute facon
et ce midi j´avais exam :nah:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:54:50

je lis les discutions de tantôt sur Valgaeren et y´a quand même de la mauvaise foi des anderlechtois.
Valgaeren est pas mauvais du tout, y´a juste y´a 2 saisons qu´il était fort blessé et cette année mais un peu moins je crois. En plus gratuit, on peut pas dire que Bruges n´a pas fait une affaire

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
17 juin 2005 à 23:56:55

il

heitinga
heitinga
Niveau 7
18 juin 2005 à 00:00:51

non d00md00m, pour conjuguer c´est pas seulement il, c´est :

Je
Tu
Il/Elle
Nous
Vous
Ils/Elles

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
18 juin 2005 à 00:01:46

il a signé à Bruges Valgaren ? :(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
18 juin 2005 à 00:05:24

heitinga
Posté le 18 juin 2005 à 00:00:51
non d00md00m, pour conjuguer c´est pas seulement il, c´est :

Je
Tu
Il/Elle
Nous
Vous
Ils/Elles

ou plutôt rajouter un verbe , non ? :(

heitinga
heitinga
Niveau 7
18 juin 2005 à 00:07:10

oui aussi, essaye la conjuguaison au présent du verbe conjuguer

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:15:45

d00md00m Posté le 18 juin 2005 à 00:01:46
il a signé à Bruges Valgaren ?

---> http://www.clubbrugge.be/.be/nieuws/fr/?a=nieuws&id=712

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:00:11

ttuuttuu
Posté le 17 juin 2005 à 23:54:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je lis les discutions de tantôt sur Valgaeren et y´a quand même de la mauvaise foi des anderlechtois.
Valgaeren est pas mauvais du tout, y´a juste y´a 2 saisons qu´il était fort blessé et cette année mais un peu moins je crois. En plus gratuit, on peut pas dire que Bruges n´a pas fait une affaire

t´as du mal lire jpense :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:03:45

paced, avec fredi503 vous formez un beau duo de gars de mauvaise foi :ok:

mais faites attention, le duo yan chimpanze est pas loin derriere lol ( quoique :( )

La vidéo du moment