CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:57:41

:lol:

non, mais comme je serais a mon propre compte, je ne devrais plus suivre les regles de mes parents, so je pourrais sortir quand bon me semble :-)))

et puis, plus besoin de bosser le soir quand tu reviens :content: ( enfin bon, ca me changera pas des masses de ce coté :rire2: )

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:00:42

Moi je rentre d´un tournoi avec Géromont, on gagne nos deux matchs... Il n´y avait que trois équiupes, alors chaque équipe a joué contre les deux autres. Le troisième match, où Géromont ne jouait pas, j´ai joué en défense :lol:

Je sors deux bons matchs au goal, puis j´ai fait ce que j´ai pu au bac...

pierre4
pierre4
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:29:16

t_simons Posté le 18 juin 2005 à 17:57:41

non, mais comme je serais a mon propre compte, je ne devrais plus suivre les regles de mes parents, so je pourrais sortir quand bon me semble

et puis, plus besoin de bosser le soir quand tu reviens ( enfin bon, ca me changera pas des masses de ce coté )

tu comptes créer ta propre boîte comme tu dis " à ma propre compte" ?

si c´est ça tu devras quand meme travailler le soir ( pas tous les jours mais certains oui)

et même si tu as un patron, tu devras surement faire des heures sup´

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:28:26
    • Le nouveau Weah à Anderlecht? ***

Anderlecht tient à l´oeil le jeune Libérian Dioh Williams. L´attaquant de 20 ans est considéré par certains comme le successeur de George Weah. Il joue pour le moment à Häcken en Suède et a déjà scorer à 37 reprises en 62 matchs.

el_dine
el_dine
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:29:56

37 buts en 62 matchs pas mal du tout ca :)

heitinga
heitinga
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:30:36

C´est pas mal oui . .. mais c´est dans un championnat qui n´est pas des meilleurs aussi ! !!

southwinner
southwinner
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:31:58

Il vaut la D1 belge à peu de choses près

el_dine
el_dine
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:46:58

ouai klr ke c pas l espagne ms bon quand on voit le niveau du championnat belge :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:47:18

de la a etre le nouveu weah :lol: enfin on peut pas juger, on l´a jamais vu.

el_dine
el_dine
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:49:18

zane était bien le nouveau koller :lol:

alex7007
alex7007
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:23:26

quelqu´un la deja vu jouer par hasard ? ?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:13:18

hacken a quand meme sorti des gars comme kallstrom donc c´est deja une garantie :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:46:01

C´est djugarden pour kallstrom :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:47:27

heitinga Posté le 18 juin 2005 à 22:46:01
C´est djugarden pour kallstrom

oui, mais avant c´etait hacken...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:54:51

remarque inutile : Ils doivent se les geler en hiver dans le championnat suédois . .. :dehors:

Paced
Paced
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:56:40

bah ca doit etre comme en angleterre mais en un peu plus froid encore.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:57:58

:lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:09:47

el_dine Posté le 18 juin 2005 à 19:49:18
zane était bien le nouveau koller

bah ouais, koller était une tour de controle dans le grand rectangle, zane est la tour de controle de l´infirmerie :ok:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
19 juin 2005 à 12:27:03

:lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:27:35

freddy adu, kargbo est négociable?? mdr

La vidéo du moment