FreddyAdu Posté le 17 juin 2005 à 20:39:07
Ouai, ça serait chiant qu´il foire comme Spilar. Dommage parce que ce-dernier est vraiment bon quand il est pas blessé ( ça arrive de temps en temps...).
c kler, il est meme excellent, on n´encaisse quasiment pas quand il joue. Il rassure toute la défense. C dommage qu´il soit si fragile 