CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:27:14

ca fait 4 sélections par an, ca va encore :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:28:14

ce qui prouve qu´il est souvent blessé :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:29:55

il a surtout une grosse blessure la saison passée pcq avant ca allait

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:34:18

ouè d´habitude c´etait 4-5 semaines, l´année passée c´est passé a 4-5 mois :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:36:29

mais non mais non

enfin bon, s´il est blessé il tiendra compagnie a marek :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:38:23

ca serait triste pour brges de payer 2 DC a matter de l´infirmière :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:38:47

et puis meme blessé, un joueur de son calibre gratuit et acceptant de jouer en belgique c pas facile a trouver

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
17 juin 2005 à 20:39:07

Ouai, ça serait chiant qu´il foire comme Spilar. Dommage parce que ce-dernier est vraiment bon quand il est pas blessé ( ça arrive de temps en temps...).

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:39:31

une défense spilar-valgaeren ca aurait de la gueule quand meme

mais je préferes quand meme voir birger :)

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:40:30

FreddyAdu Posté le 17 juin 2005 à 20:39:07
Ouai, ça serait chiant qu´il foire comme Spilar. Dommage parce que ce-dernier est vraiment bon quand il est pas blessé ( ça arrive de temps en temps...).

c kler, il est meme excellent, on n´encaisse quasiment pas quand il joue. Il rassure toute la défense. C dommage qu´il soit si fragile :snif:

heitinga
heitinga
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:42:14

Je comprends pas cmt tu fais pour supporter Birger, il a vrmt rien pour lui le pauvre ! !!

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:44:19

:gne:

c vrai que jouer en division 1 c ne rien avoir pour soi :(

essaies de faire mieux :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:50:08

moi j´adore laurent delorge :ok:

bah quoi il joue en D1 :oui:

alex7007
alex7007
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:50:19

ou en est on avec l´attaquant Bresilien ? ? y a des nouvelle info ?

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:52:28

jcrois qu´on peut faire une croix dessus, etant donné qu´a anderlecht, on previent l´europe entière avant de faire le transfert :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:53:00

ce que j´aimes bien chez birger:

- jeune du club
- mentalité brugeoise
- propre
- Rugueux
- Aligne les bonnes performances sans en faire tout un foin
- fetard et met de l´ambiance

alex7007
alex7007
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:54:09

oué tout le monde va vouloir ce jeter dessu . .. :-(

heitinga
heitinga
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:58:48

Je rêve ou tu as mit " propre" ? ??

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:00:19

exact, regarde le jouer, tu verras il est tres propre, si tu m´affirmes le contraire c que tu ne le regardes jamais jouer ou que tu te bases sur des matchs de ses débuts où il essayait de se faire respecter lol

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:00:32

je reve ou tu as mis " Aligne les bonnes performances"?

La vidéo du moment