c pas jéjé, quand il a un second pseudo je le vois quasi direct
bruno ca m´étonnerait
je penches plus vers yan, ca y ressemble
bah ouè mais yan insiste vraiment sur le fait que c´est pas lui, donc...
c peut etre bearcock aussi lol
on l´avait oublié lui
moi je dis, si c´est quelqu´un de la ligue, il a qu´a dire qui il est, et c´est tout.
Derrick et Colombo mènent l´enquête . ... Ca risque de pas aboutir à grand chose .
Et avant qu´on me le demande : ce n´est pas moi .
ca saurait pas etre toi, t pas sur la ligue lol
moi je dis que c yan a 99%, la blague sur la carte de visite c tout lui ca
Vous avez déja une idée du nouvel entraîneur du Club ?
Ceulemans surement
en plus Yan c´est le seul qui a 50 pseudos avec sur chaque carte de visite, une petite blague
ceulemans a 99% et surement vanderelst comme adjoint
Vous pensez qu´il va placer ses espoirs en Blondel pour palier au départ de Ceh ?
avec ceulemans blondel jouera c sur
maintenant que trond est parti, c con que ceh soit parti, on aurait pu avoir un entrejeu avec les deux ensemble
Oui c´est clair que ce sera Ceulemans
je proposes que sur le prochain forum, on fasse un topic: clubs du top belge ( anderlecht,brugge) lol
ah ouais je suis la cible ajd
je vois qu´on m´accuse alors que j´étais même pas chez moi, j´étais à l´école pour signer os puis j´ai été joué tennis jusqu´à 15h30 à fiberglas
oula ca balance
t´es toujours dans un chapiteau steve ?
t´a qu´a demander à nico il était là
sacré nico tjs là ou il faut pas
si ca se met c´est steve lui meme qui s´est créé le pseudo