bah faut utilisez le topic des belges alors
pourquoi changer alors qu´il existe deja un topic...
enfin jdis ca jdis rien, mais moi jprefere que chaque club ai son topic, paske perso, les transfert de poulet au standard et a bruges, ca m´interesse, jm´interesse juste au transfert de poulet vers Anderlecht 