CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:17:39

Oui mais ici on met les infos d´Anderlecht et comme la plupart ici supporte Anderlecht, les débats se font ici en partant des infos.
Puis a partir du moment où c´est ici qu´il y a le plus de messages,on reste sur celui ci

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:18:15

le topic de la ligue fait en quelque sorte office de topic des clubs belge jpense non?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:19:37

Oui mais y´a que les participants qui savent que c´est un rassemblement de Belges.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:22:24

on appellera le prochain le stand des frites on saura de quoi on parle

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:23:08

La femme qui tient la friterie de Géromont elle est marrante

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:23:26

Mai ça n´a strictement rien à voir

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:23:34

bah faut utilisez le topic des belges alors :lol: pourquoi changer alors qu´il existe deja un topic...

enfin jdis ca jdis rien, mais moi jprefere que chaque club ai son topic, paske perso, les transfert de poulet au standard et a bruges, ca m´interesse, jm´interesse juste au transfert de poulet vers Anderlecht :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:23:39

:lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:24:22

quoi Chantal?

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:24:37

Vive_la_kriek
Posté le 17 juin 2005 à 16:22:24
on appellera le prochain le stand des frites on saura de quoi on parle

a toi l´honneur :ok:

mais risque d´voir une affluence de francais pas marrant sur ce topic :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:25:06

Vive_la_kriek Posté le 17 juin 2005 à 16:24:22
quoi Chantal?

Une blonde plus toute jeune

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:26:09

Paced Posté le 17 juin 2005 à 16:24:37
Vive_la_kriek
Posté le 17 juin 2005 à 16:22:24
on appellera le prochain le stand des frites on saura de quoi on parle

a toi l´honneur

mais risque d´voir une affluence de francais pas marrant sur ce topic

ben on est des belges pas marrant ça compense

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:26:38

Ouais , des blagues francaises ´ en carton ´ comme ils disent si bien .

Nouvelle expression en vogue en France : ´ en carton ´ ! !!

Ils mettent ca dans n´importe quelles circonstances ( en carton ^^ ) et ils sont contents ^^

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:26:55

ttuuttuu Posté le 17 juin 2005 à 16:25:06
Vive_la_kriek Posté le 17 juin 2005 à 16:24:22
quoi Chantal?

Une blonde plus toute jeune

ouais je crois qu´elle est blonde? elle a une voix un peu bizarre?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:27:24

Moi aussi je dis ´en carton´ je trouve pas ça français.

Par contre leurs Boloss et Bogoss et ces trucs là c´est français

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:27:57

Vive_la_kriek Posté le 17 juin 2005 à 16:26:55
ttuuttuu Posté le 17 juin 2005 à 16:25:06
Vive_la_kriek Posté le 17 juin 2005 à 16:24:22
quoi Chantal?

Une blonde plus toute jeune

ouais je crois qu´elle est blonde? elle a une voix un peu bizarre?

Je sais pas j´ai juste vu une vidée enregistrée sur un appareil mais elle a un accent bien de chez nous

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:28:08

vidéO*

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:28:40

Ils arretent pas de se sortir ces répliques - en carton - à longueur de journée . C´est saoulant . ..

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:29:47

nolife boloss bogoss ah ok avec ma repartie en...etc c´est vachement plus saoulant que " en carton"...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:31:49

Toutes leurs répliques sont saoulantes -_-´

En plus il les balance à tout bout de champ tu de demande ce que ca vient faire dans la phrase . ..

La vidéo du moment