si ca se met? c´est quoi cette expression? c´est liégeois ca non?
cake part vers là oui
d´après un camarade de classe turc et grand fan de fenerbahce, akin serait un bon joueur,rapide, assez buteur d´après lui
mais en dehors du terrain serait plutot chaud lapin
un turc en deuxieme
mohamet jenecénincomment
y a aussi tuncay
lol 3 en 1
flooder lol
t_simons Posté le 17 juin 2005 à 15:39:15je proposes que sur le prochain forum, on fasse un topic: clubs du top belge ( anderlecht,brugge) lol
Oui ca serait pas mal
tout ça parce que le topic pourri de bruges n´interesse personne lol
pcq je viens de voir et je suis un des premiers posteur du topic et comme on parle aussi de brugge, pour faire face a la concurrence francaise
Vive_la_kriek Posté le 17 juin 2005 à 16:12:46tout ça parce que le topic pourri de bruges n´interesse personne lol
je suis le seul brugeois du forum quasi
Mais Paced a déjà créé le topic d´Anderlecht sur FM2006 je crois
on s´en fout on en refait un
moi je reste ici pas besoin de topic belge je parle que d´anderlecht les autres ne m´interesse pas.
bah y a un topic des belges non?
ouais mais personne va dessus lol
faut le remonter
bien la preuve que le concepte ne marche pas