en noir
anh second maillot pardon ce sera un blanc, ce serait plus logique
mais ca bug a mot depuis quelque jours
ouais jsais bien que ce serait plus logique mais sur le site de la boutique d´anderlecht il y a un maillot mauve.
le 3eme peut-etre...
le 3eme que ce sera
Birger Maertens n´est aps un gros cochon, regardez comme il faut
MDR
Elle a lieu quand la journée porte ouverte au sporting ?
je pensais qu´il y avait plus de monde ici
va voir sur ==> www.rsca.be tu trouvera surement
on est samedi aussi, en semaine y a beaucoup de monde
merci Alex
moi je suis malade ca m´ennuie(pour rester poli) de rester à l´intérieur un jour comme aujourd´hui
moi je dois préparer ma défense orale pour mon mémoire, ca m´embetes aussi de rester ici
moi j´ai fini depuis jeudi mes examens c´est encore plus ralant
je rate 2 barbecues chez des filles de ma classes et un tournoi de beach tout près de chez moi
ah ouais, ca c balot quand meme. T´as fini tes exams, il fait un temps superbe, y a des barbecs et toi t coincé chez toi lol
n´en remets pas une couche
j´ai encore 3 mois pour récupérer le temps perdu donc ca va
moi j´ai toute la vie apres
tu comptes chomer toute ta life ?
ah ok doom