CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:10:02
    • Lens offre 2 milions pour Aruna, Anderlecht en veut 3 ***

Le manager d´Anderlecht, Herman Volsbeeck, s´est mis à la table des discussions avec le président de Lens Gervais Martel pour régler le départ d´Aruna.
Ils ne sont pas arrivés à un accord car Lens est prêt à déposer 2 milions d´euro alors qu´Anderlecht a fixé le prix de l´Ivoirien à 3 milions.

Nantes également montre sont intérêt pour le dribbleur africain mais le Sporting ne discute qu´avec le club Sang et Or car ceux-ci sont déja tombé d´accord avec le joueur sur un contrat de 4 ans.

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:11:42

oh meme pas vrai :lol:

nan mais sérieux, j´ai jamais dit que valgaeren etait un mauvais, que du contraire ( dans ls pages precedente), j´ai dit que si on l´avait a anderlecht, je serais tres content comme tu dois l´etre surement :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:12:38

en plus, je crois que celui qui a la plus grosse mauvaise foi de tout les belges du forum, c´est bien toi :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:14:49

euh quand meme pas, je suis certes de mauvaise foi, mais je reste derriere votre terrible quatuor :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:16:31

je suis certe content de voir arriver joos que j´apprécies mais je suis triste de voir partir david :-(

enfin on a pas a se plaindre, depuis que marco est la on a eu: Balaban, blondel, valgaeren, klukowski :)

( on a aussi eu victor et ishiaku, mais on fait pas d´omelettes sans casser d´oeufs :lol: )

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:16:34

lol et tu t´en rends meme pas compte... faudrait que tu me donnes d´exemple de notre " mauvaise foi"...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:33:22

Je suis le seul belge de ce forum à être d´une totale objectivité. Hum.

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:37:04

t´es dans les moins de mauvaise foi en tout cas oskitz, quoique des fois :lol:

les plus objectifs sont respectivement, david et julien

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:39:00

moi j´attend toujours quelques exemples de mauvaise foi, justement, jtrouve que comparer a certain du forum ici, jtrouve que je suis plutot objectif.

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:42:00

tu ferais bien de te relire alors, avec bruno vous etes la mauvaise fois incarnée

chimpanze est pas mal non plus IRL par contre sur le forum il se modere lol

et yan des fois quand il se détache de la situation arrive a rester objectif, par contre des fois il y va fort aussi

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:43:27

mais donne un exemple alors

jsuis sur que c´est paske jtrouve pas que Maertens est le meilleur defenseur de belgique, mais bon la c´est pas de la mauvaise foi, c´est de l´objectivité...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:44:06

steve est toujours de bonne foie voyons

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:45:31

j´ai meme pas besoin de donner d´exemple, regarde tout tes postes, c chaque fois lol

et bruno le gars qui se déchaine sur le forum :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:46:06

il se rend meme pas compte que c´est lui le gars qui est le plus de mauvaise foi, alors qu´on ne compte plus ses phrase de mauvaise foi depuis bien longtemps maintenant.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:46:24

toi pas peut etre

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:46:58

t_simons
Posté le 18 juin 2005 à 11:45:31
j´ai meme pas besoin de donner d´exemple, regarde tout tes postes, c chaque fois lol

et bruno le gars qui se déchaine sur le forum

-> ok, pas d´exemple, ca confirme que je suis pas de mauvaise foi. :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:53:55

le chapitre est clos lol

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:20:45

oui

heitinga
heitinga
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:29:34

Le gars le plus objectif c´est moi :content: :sarcastic:

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:32:26

j´ai une ptite questoin: anderlecht jouera en mauve ou en blanc comme second maillot?

La vidéo du moment