je suis certe content de voir arriver joos que j´apprécies mais je suis triste de voir partir david
enfin on a pas a se plaindre, depuis que marco est la on a eu: Balaban, blondel, valgaeren, klukowski
( on a aussi eu victor et ishiaku, mais on fait pas d´omelettes sans casser d´oeufs
)