CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:36:30

En fait, ce sont les français en eux même qui sont saoulants :-p

heitinga
heitinga
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:55:53
    • Proto au Standard? ***

Une rumeur encore non officielle fait état de la signature aujourd´hui même de Sylvio Proto pour trois ans... pas au RSCA mais au Standard de Liège. Nos dirigeants se seraient-ils fait dépasser par les " Rouches"? A suivre..

====> LUCIANO LE MAFIOSO JTE DETESTE ! !!

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:09:25

j´espère que t´as tord :ouch:

southwinner
southwinner
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:18:59

Ah ok les gars qui ont pas compris que c´était juste pour faire monter les enchères. Y a Runje :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:19:23

http://www.clubbrugge.be/.be/nieuws/fr/?a=nieuws&id=712 :cool:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
17 juin 2005 à 19:05:32

heitinga Posté le 17 juin 2005 à 17:55:53

    • Proto au Standard? ***

Une rumeur encore non officielle fait état de la signature aujourd´hui même de Sylvio Proto pour trois ans... pas au RSCA mais au Standard de Liège. Nos dirigeants se seraient-ils fait dépasser par les " Rouches"? A suivre..

====> LUCIANO LE MAFIOSO JTE DETESTE ! ! !

:lol: il en peut rien lui si vous savez pas vous arrangez avec Proto alors que ça fait un mùois que vous discutez avec lui...

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:09:40

bah, déja pour le transfert de la star delorge, ils ont du batailler pendant 2 mois :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:29:44

Il en peu rien? Qu´est ce qu´il aura pas encore promis sous la table ce con? Il arrete pas de magouiller, ca m´énerve, mais au final il a jamais rien ! !! Anderlecht et Bruges ont l´air plus nets, résultat??? Ils sont toujours dans le peloton de tête ! !!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:31:58

Vous avez un championnat en carton...

Je rigole, j´aime bien suivre la jupiler league et les jeunes pousses belges...

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:45:54

heitinga Posté le 17 juin 2005 à 19:29:44
Il en peu rien? Qu´est ce qu´il aura pas encore promis sous la table ce con? Il arrete pas de magouiller, ca m´énerve, mais au final il a jamais rien ! ! ! Anderlecht et Bruges ont l´air plus nets, résultat??? Ils sont toujours dans le peloton de tête ! ! !

il était trop cher pour anderlecht de toute facon, il voulait un salaire énorme. Au standard ils ont de l´argent pour payer des joueurs comme ca ( je sais pas d´où et je préferes pas savoir :lol: )

heitinga
heitinga
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:06:31

Ben oui c´est ce que je dis, des salaires en dessosu de la table ! !! Proto avait l´air d´etre assez intelligent en primant le sportif au financier en refusant Barcelone et Chelsea, pour qui, son salaire aurait été peu exigent ! !! La il va au standard, pour ca tu restes à La louvière ou tu vas à Zulte qui joueront les même compétitions qu´eux ! !! A Anderlecht t´as la C1, la bataille pour le titre assurée . ..

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:09:29

bah il voulait un salaire monstre donc tu savais déja qu´il irait pas chez vous.

Par contre déception sur le forum du rsca, les supporters voyaient déja valgaeren débarquer :lol:

heitinga
heitinga
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:13:11

:lol: moi perso c´est pas trop mon style Valgaeren, mais c´est vrai qu´il est bon, mais trop souvent blessé, ca j´aime pas ! !!

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:15:07

oui, faudra voir comment ca ira ca

mais sinon il a la style de brugge et au contraire de rozhenal il rassure sa défense. Rapide, sur, bon de la tete, costaud, c parfait comme joueur chez nous :)

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:16:21

clair que question infirmerie, valgaeren est pas mal, et a anderlecht, on en a deja assez des types qui squattent l´infirmerie.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
17 juin 2005 à 20:17:22

Bah, je trouve que ça av encore, il a eu une mauvaise année mais avant il était assez rarement blesseé, il me semble.

heitinga
heitinga
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:19:00

Mais bon c´est vrai que c´est une bonne acquisition pour vous, un joueur plutot régulier, mais bon il a pas la classe d´un Kompany ca y a rien à faire :-p

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:19:34

il te semble mal :-( la preuve, il a à peine 20 selections en equipe nationale :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:22:52

il n´a commencé a etre repris qu´a partir de 2000 aussi :-)))

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:24:54

19 cap en 5 ans c´est bof quand meme...

La vidéo du moment