heitinga Posté le 17 juin 2005 à 19:29:44
Il en peu rien? Qu´est ce qu´il aura pas encore promis sous la table ce con? Il arrete pas de magouiller, ca m´énerve, mais au final il a jamais rien ! ! ! Anderlecht et Bruges ont l´air plus nets, résultat??? Ils sont toujours dans le peloton de tête ! ! !
il était trop cher pour anderlecht de toute facon, il voulait un salaire énorme. Au standard ils ont de l´argent pour payer des joueurs comme ca ( je sais pas d´où et je préferes pas savoir
)