CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 00:07:34

Bah oui dans mon cours de sciences économique y a une partie de droit fiscal, et il se trouve que la petite jawhar ne comprend pas ce qu´on lui demande dedans, alors elle m´a gentiment demandé d´aller passer l´aprem chez elle pour lui expliquer le contenu de ce cours . .. evidemment je ne me suis pas fait prié ! !!

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:11:54

Vous êtes ou à l´ecole?

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:27:58

je compatis a ta douleur osk´, moi aussi ca m´est déja arrivé, et je recommences tant que je ne fais pas aussi bien ( ca peut durer longtemps lol)

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:37:29

Moi le pire c´etait avec Halmstad lol, premiere saison je gagne le match decisif chez le 3eme et le 1er perd des points...resultat je suis champion et mon ordinateur plante :( ( c´est de ma faute en +) j´ai jamais reussi à rebattre le 3eme lol et le 1er gagnait à tout les coups :( resultat je termine 2eme mais je recommence une partie direct apres :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:41:47

bouh, tricheur :-p

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:42:24

c kler que quand t´as un petit club c beaucoup plus énervant, a la limite avec un gros club tu t´en fous tu gagnes quasi tout

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:43:12

m´en fou avec la nouvelle partie j´etais champion avec 4pts d´avance et surtout j´avais reussi à vendre Yaw Preko pour 1M :lol:

lenivellois
lenivellois
Niveau 2
02 juin 2005 à 11:43:21

Anderlecht mise sur Akin ( 02/06/2005)

Baseggio pourrait être prêté un an à l´étranger

ANDERLECHT Dur dur d´être un club belge, même du top. Koné, meilleur buteur de Ligue 2, a préféré signer à Nice pour quatre ans plutôt que de rejoindre Anderlecht. Après Maoulida, dont le transfert à Monaco pour quatre saisons également, a été officialisé hier, voilà une deuxième piste qui n´aboutira pas.

«Pas de panique, calme Herman Van Holsbeeck. Serhat Akin est encore sur le marché. Depuis le départ, l´attaquant turc de Fenerbahçe est notre priorité. Il est en fin de contrat et a voulu partir suite à l´arrivée d´Anelka. Nous sommes prêts à délier quelque peu le cordon de notre bourse pour le convaincre.»

Et le manager d´expliquer l´impasse des autres pistes: «Rosenberg coûte 8 millions d´€. Concernant Maoulida, nous aurions pu lui offrir le plus gros contrat jamais offert à Anderlecht, Monaco aurait encore surenchéri. Avec Koné, nous aurions pris un risque: il a été meilleur buteur avec Lorient en Ligue 2 mais jouait au Qatar la saison d´avant. Il ne mesure qu´1m62 et coûtait 2 millions d´€... Sans parler de son salaire. C´était un trop gros risque.»

Serhat Akin, lui, est un attaquant rapide et technique de 24 ans. En cinq saisons à Fenerbahçe, il a inscrit 42 buts. Il est né de parents turcs, en Allemagne et a joué à Karsruhe avant de rejoindre Fenerbahçce en 2000. La saison passée, il n´a joué que 15 matches mais, malgré tout, il figure toujours dans la sélection turque. Il jouera d´ailleurs samedi contre la Grèce et mercredi contre le Kazakstan. Ensuite, seulement, Anderlecht reprendra les négociations. Là encore, la concurrence de clubs anglais et allemands sera rude...

«Akin est l´un des trois gros dossiers qui m´occupent, avoue le manager général du Sporting. Bart Goor est le bienvenu mais Feyenoord dit qu´il n´est pas à vendre. Nastja Ceh? J´ai demandé à son manager de me tenir au courant de son dossier...»

Jusqu´à maintenant, Anderlecht n´a donc enregistré qu´une seule arrivée. Celle de Marius Mitu. Au rayon des départs, c´est encore le calme plat: «Trois ou quatre clubs sont intéressés par Aruna. Lens fournit le plus gros effort mais il n´est pas encore parti. Pour Baseggio, l´idéal serait qu´il aille relancer sa carrière à l´étranger, sur base d´un prêt d´un an. Pour Wilhelmsson, Kompany et Jestrovic, nous n´avons encore reçu aucune offre concrète. Excepté Aruna, je ne vois pas beaucoup de départs...»

Surtout que, depuis Belgrade, Jestrovic a pris acte: «Si je ne suis pas fixé sur mon sort le 15 juin, je resterai à Anderlecht», assure le buteur sous contrat jusqu´en 2007 mais convoité par des équipes françaises.

source: dhnet.be

http://lenivellois.skynetblogs.be/

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:47:40

Rien a faire, je le sens pas le " Serhat Akin" :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:51:17

moi je serais heureux qu´il vienne...

et y à moyen... :lol:

la suite dans quelques jours

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:53:35

Oui on verra, d´un autre coté si Jestrovic reste , c bien aussi , non ?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:54:04

5000 :cool:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:54:08

5000

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:54:44

on a eu chaud les 5000 on faillit etre mit par un rouche :peur:

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:54:45

Ouf... a 4 secondes

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:56:51

oui si jestro reste c´est tout bon, masi si akin vient en plsu de jestro c´est encore mieux ; )

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:57:53

n´oublié pas Magic Iachtchouk :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:58:26

et Mbo surtout

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:59:11

Mwouai.. Mbo a interet a se reveiller tous de même
Iachtchouk, j´en sais rien, il joue peut etre pas assez de match, mais il est pas dégueux

Marc_Schaessens
Marc_Schaessens
Niveau 3
02 juin 2005 à 12:00:34

si serhat vient, on a un tout tout bon, et à coté de jestro ca ferait mal :ok:

La vidéo du moment