CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:01:54

je suis le deuxieme meilleur posteur de ce topic :lol:

Marc_Schaessens
Marc_Schaessens
Niveau 3
02 juin 2005 à 12:03:00

ah ok steevy boulet :ok:

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:05:59

Marc_Schaessens
Posté le 02 juin 2005 à 12:03:00
ah ok steevy boulet

tiens, tu restes a Mons ?

Marc_Schaessens
Marc_Schaessens
Niveau 3
02 juin 2005 à 12:10:11

mons me veut plus :-(
dès lors je viens cordialement poser ma candidature ici en attendant que van holsbeeck passe sur le topic :ok:

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:12:29

:)

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:21:32

Anderlecht dit que Rosenberg vaut 8M est que c´est trop cher. Au vue des qualités évidentes de ce joueur, ça me rappelle Van Nistelrooy : Anderlecht le trouvait trop cher quand il était à Heerenveen. Le PSV n´a pas hésité par contre avec les performances connues et un transfert à MU qui a apporté un beau gros bénef.

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:49:26

Oui, juste, je me rappele
y avait aussi les frères Cornelisse ( les 2 hollandais) non ?

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:54:01

jesstro ne restera pas vous verrez :ok:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:13:25

Les Mauves et Blancs sont en mission scouting cette semaine. L´objet de leur désir: le jeune international suédois Gronqvist, un défenseur central de 20 ans évoluant à Helsingborg.

Nenad Jestrovic souhaite obtenir des précisions quant à son avenir avant le 15 juin. L´attaquant peut compter sur l´intérêt de Portsmouth, Bordeaux, et du PSG, mais il préfèrerait demeurer à Bruxelles.

dedigno :d) tu vois, jestro veut rester

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:15:21

Sebonobo Posté le 02 juin 2005 à 12:21:32
Anderlecht dit que Rosenberg vaut 8M est que c´est trop cher. Au vue des qualités évidentes de ce joueur, ça me rappelle Van Nistelrooy : Anderlecht le trouvait trop cher quand il était à Heerenveen. Le PSV n´a pas hésité par contre avec les performances connues et un transfert à MU qui a apporté un beau gros bénef.

c´est trop sans départ... tu peux pas de permettre de mettre cette somme en ayant encore Aruna et Jestrovic dans l´equipe.

Si aruna par pour 2.5M€ Jestrovic pour 2M€ et Kompany pour 17M€ on en reparlera surement

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 13:34:08

8millions d´€ pour Anderlecht c´est bcp trop, là il faut rester honnete, tu peux pas te le permettre, même en vendant tes bons joueurs, tu dois aussi garder une certaine marge bénéficiaire et pas tout réinjecter pour des joueurs qui n´ont encore rien prouvé au haut niveau ! !!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:35:41

t´en connais bcp des internatiannaux Suedois mauvais toi :question:

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 13:37:04

ca prouve rien, il jouait ds un championnat en carton et n´est pas intouchable en équipe nationale ! !!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:09:39

Wilhelmsson non plus :-p

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:15:43

Je suis d´accord, mais meme wilhelmsson j´aurais pas mit 8millions au départ ! !!

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:16:42

mais bon après le premier match contre bucarest, jlui aurais bien décroché la lune ! !!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:18:07

heitinga
Posté le 02 juin 2005 à 00:07:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah oui dans mon cours de sciences économique y a une partie de droit fiscal, et il se trouve que la petite jawhar ne comprend pas ce qu´on lui demande dedans, alors elle m´a gentiment demandé d´aller passer l´aprem chez elle pour lui expliquer le contenu de ce cours . . . evidemment je ne me suis pas fait prié ! ! !

--> lol, elle a un cours de danse, avant ? T´as une webcam ? :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:18:53

Vive_la_kriek
Posté le 02 juin 2005 à 10:11:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous êtes ou à l´ecole?

--> Au collège St Servais, à Liège, en Rhéto.

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:20:59

oskitz Posté le 02 juin 2005 à 18:18:07
heitinga
Posté le 02 juin 2005 à 00:07:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah oui dans mon cours de sciences économique y a une partie de droit fiscal, et il se trouve que la petite jawhar ne comprend pas ce qu´on lui demande dedans, alors elle m´a gentiment demandé d´aller passer l´aprem chez elle pour lui expliquer le contenu de ce cours . . . evidemment je ne me suis pas fait prié ! ! !

--> lol, elle a un cours de danse, avant ? T´as une webcam ?

==> Lol c´est chez elle mdr. Je ne crois pas qu´elle ai un cours de danse avant, juste un examen de néerlandais, ca fait tout autant suer . .. enfin pour les mecs parce que sa prof elle est canon . .. moi j´ai droi à un vieux :lol:

Mais pour continuer sur ton délire American Pie j´ai un conseil pour toi : " t´achètes un grand carton de capote et tu vas te faire enculer" ( c´est pas ds le 1 mais ds le 2)

Allez pause caca qu´est ce que t´as à répondre à ca :-p

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:33:03

Je préfère les cours de langue :-p

La vidéo du moment