CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:47:29

oui mon oral je dois le faire en costard . .. bah ca impressionne toujours un peu de voir tout ceux ke t´as vu pdt kkes années se promener en costard

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:47:40

oskitz
Posté le 02 juin 2005 à 21:46:19
Pas à St Servais, en tout cas

T´es aussi de Namur ? :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:52:08

lol, non, de Liège.

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:53:53

Ah ok, il m´avait semblé que tu provenais de notre bonne vieille capitale a la base

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:02:12

Je viens de la Cité Ardente, à la base :-p

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:06:35

Rolalalala jsuis nostalgique, dernier jour de cours demain, après tous ces bons moments en rétho avec mes compagnons et tout . .. turkie, délires en classes, et tout . .. pt1 j´ai envie de chialer c´était trop une belle année . .. jles regretterai tous putain

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:07:47

tu déteints sur vandenborre, tu commences a parler comme une racaille comme lui :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:07:55

oui, c´est la plus belle année et de loin la rhéto :snif:

après tu souffre aux examens en plus :nah:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:08:03

J´ai encore une semaine de cours à tirer, moi. Je termine Jeudi, à midi. Ma dernière heure de cours, c´est... foot :-p

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:08:55

sorry c´est mon vocabulaire de tous les jours . .. mais je t´assure je suis pas une raccaille moi, jsuis plutot le type qui parle avec tout le monde et qui reste cool avec les gens

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:09:46

ouais la réthos c classe :) mais ce qui vient apres est génial aussi :-)))

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:10:20

:oui: . .. même si il ne faut pas choisir n´importe quoi ( je parles d´un boulot) pour certain :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:11:11

oui mais ce sera pas pareil . .. ils me manqueront tous . .. surtout quelques un(e)s . .. c´est dommage que ca se termine si tot . .. c´est toujours à la fin qu´on se rend compte des amis qu´on a, c´est dommage, il ya bien sur mes amis de toujours, mais aussi certains que j´ai découvert que ces 6 derniers mois, alors qu´on était ensemble depuis un petit temps, c´est dommage

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:11:16

PTDR, l´Inter me propose le poste d´entraîneur principal avec... 295 Millions d´Euros pour faire des transferts :lol:

kika413
kika413
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:11:27

vive la rhéto ctait ma meilleur année et de loin avec un super voyage . ..

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:12:53

mon voyage de rétho c´est le plus beau voyage de ma vie sérieux . .. un souvenir gravé à vie dans ma mémoire, jferai n´importe quoi pour le refaire, y compris le payer à tout le monde . .. ca me couterait que 6200€ . ..

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:13:15

Quant à moi, ma meilleure année, c´était la 4ème. Une classe de déglingos, des profs géniaux, des souvenirs inoubliables. Ma classe de rhétos est composée de gens sympas, mais un brin hypocrites, et vraiment pas dans le même état d´esprit que moi.

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:13:22

heitinga
Posté le 02 juin 2005 à 22:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais ce sera pas pareil . . . ils me manqueront tous . . . surtout quelques un(e)s . . . c´est dommage que ca se termine si tot . . . c´est toujours à la fin qu´on se rend compte des amis qu´on a, c´est dommage, il ya bien sur mes amis de toujours, mais aussi certains que j´ai découvert que ces 6 derniers mois, alors qu´on était ensemble depuis un petit temps, c´est dommage

Tu n´es qu´au début de l´aventure, malheureusement la plupart de tes compagnons de fortune ne seront plus qu´un souvenir, mais le faite de rentrer dans la vies t´ouvrira d´autre cerle d´amis tu veras :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:15:22

Moi les profs jles adore pas, jm´en fou . .. mais les gens avec moi sont géniaux ! !! Je sais qu´ils sont parfois hypocrites sur certains, mais je sais que sur moi ils ne le sont pas . .. parce qu´ils n´ont pas à le faire, j´ai jamais de clash avec personne et jsuis plutot un gars qu´on suit plutot que le contraire. En général les gens aiment bien me suivrent parce qu´ils savent qu´il n´y aura rien de méchant et que de la folie pour déconner . .. evidemment il y a les gens qui me trouvent con, mais ils le cachent pas donc c´est pas hypocrite... J´ai la chance depuis toujours que disons que quand je veux que quelqu´un m´apprécie, ben ca se fait!!!

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:16:23

:)

La vidéo du moment