heitinga
Posté le 02 juin 2005 à 22:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais ce sera pas pareil . . . ils me manqueront tous . . . surtout quelques un(e)s . . . c´est dommage que ca se termine si tot . . . c´est toujours à la fin qu´on se rend compte des amis qu´on a, c´est dommage, il ya bien sur mes amis de toujours, mais aussi certains que j´ai découvert que ces 6 derniers mois, alors qu´on était ensemble depuis un petit temps, c´est dommage
Tu n´es qu´au début de l´aventure, malheureusement la plupart de tes compagnons de fortune ne seront plus qu´un souvenir, mais le faite de rentrer dans la vies t´ouvrira d´autre cerle d´amis tu veras 