07sheva Posté le 02 juin 2005 à 22:13:22
heitinga
Posté le 02 juin 2005 à 22:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais ce sera pas pareil . . . ils me manqueront tous . . . surtout quelques un(e)s . . . c´est dommage que ca se termine si tot . . . c´est toujours à la fin qu´on se rend compte des amis qu´on a, c´est dommage, il ya bien sur mes amis de toujours, mais aussi certains que j´ai découvert que ces 6 derniers mois, alors qu´on était ensemble depuis un petit temps, c´est dommage
Tu n´es qu´au début de l´aventure, malheureusement la plupart de tes compagnons de fortune ne seront plus qu´un souvenir, mais le faite de rentrer dans la vies t´ouvrira d´autre cerle d´amis tu veras
==> Je sais bien je m´en rends compte, mais ca me fait souffrir quand meme, c´est vraiment le meilleur cercle que je puisse avoir, vraiment ces gens jles kiffe a mort, ca me fait trop mal de plus trop les voir, on se dit tous qu´on perdra pas contact. oui au début on ira boire un verre 2x/semaine . .. puis 1x . .. puis plus du totu et voila . .. mais j´ai dur a me dire que je vais repartir de 0 avec d´autres gens . .. ici c´était une relation ou on savait a quoi s´attendre avec tout le monde, on se connaissait tous parfaitement . .. maintenant va falloir réapprendre a découvrir des personnes, et quand on a connu les gens que j´ai connu, c´est difficile