CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:18:31

07sheva Posté le 02 juin 2005 à 22:13:22
heitinga
Posté le 02 juin 2005 à 22:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais ce sera pas pareil . . . ils me manqueront tous . . . surtout quelques un(e)s . . . c´est dommage que ca se termine si tot . . . c´est toujours à la fin qu´on se rend compte des amis qu´on a, c´est dommage, il ya bien sur mes amis de toujours, mais aussi certains que j´ai découvert que ces 6 derniers mois, alors qu´on était ensemble depuis un petit temps, c´est dommage

Tu n´es qu´au début de l´aventure, malheureusement la plupart de tes compagnons de fortune ne seront plus qu´un souvenir, mais le faite de rentrer dans la vies t´ouvrira d´autre cerle d´amis tu veras

==> Je sais bien je m´en rends compte, mais ca me fait souffrir quand meme, c´est vraiment le meilleur cercle que je puisse avoir, vraiment ces gens jles kiffe a mort, ca me fait trop mal de plus trop les voir, on se dit tous qu´on perdra pas contact. oui au début on ira boire un verre 2x/semaine . .. puis 1x . .. puis plus du totu et voila . .. mais j´ai dur a me dire que je vais repartir de 0 avec d´autres gens . .. ici c´était une relation ou on savait a quoi s´attendre avec tout le monde, on se connaissait tous parfaitement . .. maintenant va falloir réapprendre a découvrir des personnes, et quand on a connu les gens que j´ai connu, c´est difficile

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:25:28

tu verras tu rigoleras de cette conversation dans 5 ans... finalement, pour rester dans l´univers des Jeux video, je dirais que tu ne repars pas de " 0" , mais plutot que tu as finis le Level 1, et la tu vas bientot commencer le Level 2, avec l´expérience que tu as acquis dans tes précédentes avanture, qui te sera bient utile :ok:

uuue
uuue
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:32:03

Je pense que Sheva07 a raison c´est la vie tout simplement :ok:
Note que j´ai 3 potes on s´est juré de garder contact et pour l´instant on tient bon ( ça fait 5 ans déjà la rhéto...) mais ces gars-là c´est vraiment ce que je peux appeler des AMIS, et c´est juste 3 gars alors que tous les autres, plus de traces de vie! Mais c´est sûr que des potes tu vas t´en faire un paquet dans les études supérieures, y a pas de soucis :ok:

P.S.: J´ai coupé msn Jonathan ne t´étonne pas du fait que je poste ici :-)))

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:34:17

Exact, mais une amitié comme tu as ( avec tes 3 potes) est malheureusement exeptionnel, tous trouvent une voix et des interets différent dans la vie :)

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:37:27

oui je me rends compte de ce que vous me dites . .. mais jsais pas à l´heureu actuelle ( c très frais aussi) jparviens pas a me faire a l´idée de plus les voir, les autres années c´est différent, on se dit qu´en septembre c´est reparti . .. là non c´est fini, on ira plus ensemble en classe, fini le blanc coca a midi, fini les délires sur la ptite vieille prof d´économie . .. fini de parler de cul avec le prof de néerlandais qui est gay . .. fini fini fini . .. putain ils me manquent déjà . .. :snif2:

uuue
uuue
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:37:39

Et oui...

Sinon pour en revenir au foot j´ai vu que Baseggio pourrait peut-être être prêté un an à l´étranger. Je préfèrerais ça que de le voir partir au Standard perso :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:38:57

lol oui mais ou a l´étranger? On ne dit rien . .. qui voudrait de lui à l´étranger? A mon avis pas grand monde

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:40:10

Si, Naples en serie C.. lol

non sans rigoler il jouit d´une bonne réputation en Italie :)

uuue
uuue
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:41:13

heitinga Posté le 02 juin 2005 à 22:37:27
oui je me rends compte de ce que vous me dites . . . mais jsais pas à l´heureu actuelle ( c très frais aussi) jparviens pas a me faire a l´idée de plus les voir, les autres années c´est différent, on se dit qu´en septembre c´est reparti . . . là non c´est fini, on ira plus ensemble en classe, fini le blanc coca a midi, fini les délires sur la ptite vieille prof d´économie . . . fini de parler de cul avec le prof de néerlandais qui est gay . . . fini fini fini . . . putain ils me manquent déjà . . .

--> Ce sera comme ça pour tout. J´ai eu la même discussion avec un pote à l´unif! Il est en 2ème licence ( moi je suis en 1ère car j´ai changé d´option) et l´an prochain c´est sa dernière année, il m´a dit aussi qu´il regretterait les bowlings du jeudi soir après les cours de 14h à 18h, les midi à la cafet et tout...
Vivre de regrets c´est inutile, il faut se souvenir du meilleur et aller de l´avant! Et il se peut qu´on jour tu sois amené à rencontrer par hasard un gars que tu connais de maintenant, et là vous pourrez vous remémorer ces moments de rhéto :ok:

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:45:08

Vous inquiètez pas , le meilleur est a venir :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:45:52

oui c´est sur que ces regrets peuvent etre suivis de bons moments, mais il est difficile de le comprendre à chaud, quand on est juste entrain de vivre sa séparation... Rolala et la ptite jawhar que jverrai plus :snif2: . .. et Auré dont j´ai venté le beau cul pdt ces années . .. pareil :snif2: . .. et Andy qui gueulait sur les prof :snif2: . .. Jen jla reverrai c ma best y a pas de prob :-) . .. et Thomas c´est mon partennaire de boisson ca changera donc pas . .. mais le reste :snif2:

heitinga
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:49:23

:lol: t´as bien raison, moi je me méfie pas et ca m´a valu quelques pseudos, heureusement je suis prévoyant :lol:

Bon allez moi je vais coucher, mais avant tous les SMSer . .. bon soirée les gars, et merci pour votre ce soutient dans ce lourd épisode de ma jeune vie :ok:

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:54:33

:bye: Bonne nuit :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:54:45

Je n´ai rien dit, mais t´ai soutenu par la pensée, tu l´avais compris.

uuue
uuue
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:59:07

:salut: Jonathan

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:01:07

moi ma rethos c´est passé avec des fous furieux comme moi. resultats j´ai dormi dans le local poubelle persuadé de rentre dans ma chambre et un autre a dormi dans l´ascenseur ( mais c´est vite fait viré)

uuue
uuue
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:05:47

Mais non je t´assures tu étais dans ta chambre :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:06:07

:lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:07:38

Moi aussi j´ai demain ma dernière journée de cours dans mon école après 14 années ( 2 maternelles,6 primaires,6 secondaires).Hier j´ai eu le dernier cours de ma vie avec des personnes qui étaient dans ma classe depuis 14 ans :snif2: . C´est clair on se dit tous qu´on ira boire un verre ensemble,qu´on s´invitera dans nos kots etc... mais ça va pas durer et tout le monde le sait.Enfin juste après les examens on se retrouve tous pour fêter ça,en matant le best of des photos de notre voyagé rhétos devant un bon barbec :)
En tout cas,tous ça va me manquer :snif:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:08:17

niveau odeur on y etait en effet lol mais mes 3 compagnon de chambre avait juste un peu changer

La vidéo du moment