CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:09:04

Et moi aussi je finis par Gym, mini-foot sans doute.
Dernier cours de ma vie dans cette école,dernier cours de gym,derniers glandages en ville sur le temps de midi,...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:13:18

a montegnée, où j´étais jusque l´an passé, le hall omnisports a cramé la semaine passée, ben ça m´a vraiment fait mal au coeur en me souvenant des minis-foot ou des minis-volley endiablés

kika413
kika413
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:17:04

moi pour avoir tripler pour des problemes personelles et un peu par faineantise j´ai vu deux ans mes potes s´en aller et je suis toujours en contact regulier avec les meilleurs d´entre eux . .. donc si ca peux te rassurer le barbec ne sera pas la derniere fois ou vous vous verrez y a deja les 24h de louvain lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:27:05

Sincèrement, il n´y a que cinq personnes qui pourraient me manquer. Mes trois meilleurs amis, et un gars qui est plus ou moins dans le même état d´esprit que moi, et qui aime le même genre de musique que moi. Je suis certain de revoir les trois premiers, tout simplement parce qu´on refuse de se perdre de vue, mais le dernier, ca risque d´être plus dur, étant donné que nous sommes un peu en froid depuis quelques semaines.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:27:39

Ah ok, le calcul réussi. Je voulais bien sûr dire " quatre personnes".

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:20:09

moi j´en revois quand même pas mal j´ai pas à me plaindre. Finalement les choses changes et c´est pas plus mal. On rencontre d´autres personnes par aprés ou on se lie d´amitié avec des gars qu´on connaissait sans plus avant liege

Paced
Paced
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:28:27

Division 2
» News
» Classement
» Formations
» Calendrier
» Résultats
» Buteurs
» Statistiques
» Tranche 1
» Tranche 2
» Tranche 3
» Tour Final
Division 3A
» News
» Classement
» Formations
» Calendrier
» Résultats
» Tranche 1
» Tranche 2
» Tranche 3
» Statistiques
» Tour Final
Division 3B
» News
» Classement
» Formations
» Calendrier
» Résultats
» Tranche 1
» Tranche 2
» Tranche 3
» Statistiques
» Tour Final
Coupes
» News
» Du Monde
» De Belgique
» Champions
» UEFA
» Palmares
Diables Rouges
» News
» Classement FIFA
» Formation
» Classement
» Calendrier
» Résultats

Classement D1
P. Equipe J. Pts
1 FC Bruges 34 79
2 Anderlecht 34 76
3 Standard 34 70
4 Genk 34 70
5 Charleroi 34 64
6 La Gantoise 34 59
7 La Louvière 34 44
8 Lokeren 34 44
9 Lierse 34 41
10 CS Bruges 34 41

L´édition du vendredi 03 juin
< < Deux ou trois renforts sérieux > >

logo_anderlecht.jpgAnderlecht s´active de plus en plus afin de renforcer son noyau. Akin Serhat est la priorité mais Van Holsbeeck parle d´autres pistes du niveau de l´international turc.

Herman Van Holsbeeck veut conclure les négociations avec Serhat dans le courrant de la semaine prochaine. L´attaquant de 24 ans du Fenerbahçe est en stage avec son équipe nationale pour laquelle il jouera prochainement deux matchs. Après ceux-ci, Serhat donnera son avis définitif.
Malgré que des clubs anglais et allemands soient sur l´affaire, Van Holsbeeck s´attend à une fin positive. Et il ajoute que Delorge, qui devrait débarquer au Parc Astrid dans les prochains jours, et Mitu sont des renforts pour élargir le noyau tandis que Serhat est un renfort direct. Il déclare qu´il s´occupe d´autres dossiers concernant des joueurs de ce calibre afin d´en attirer deux ou trois pour la saison prochaine.

Rayon départs, Aruna est courtisé par 3 ou 4 clubs. Lens est le club faisant le plus d´efforts mais il n´est pas encore parti. Et ensuite?
< < Concernant Walter Baseggio, il serait mieux pour tout le monde qu´il soit loué un an à l´étranger. Ca lui permettrait de relancer sa carrière. Nous n´avons pas encore reçu d´offres pour Christan Wilhelmsson, Vincent Kompany ou Nenad Jestrovic. A part Aruna, je ne m´attends pas à beaucoup d´autres transferts. > >

Paced
Paced
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:28:47

ooops...

Paced
Paced
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:29:48

Enfin, on peut quand meme etre rassuré par les paroles de Van Holsbeeck. ( esperons-le :ange: )

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:39:18

on est début juin :(

attends que Chelsea commence ces transferts :(

avec les sommes folles encore dépensé je serais pas etonné qu´un Lyon ( avec les departs d´essien et Govou) vienne à la charge pour Wilhlemsson et le Bayern cherche activement un DC ( meme chose pour le Milan AC et Barcelone)

heitinga
heitinga
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:00:54

Voilà . .. dernier jour de cours terminer avec mes amis . .. le jour de mon anniversaire, quels cadeaux j´ai eu droit . .. là c´est sur je me souviendrai à vie de cette classe . .. j´entre en classe, j´ai droit a un grand panneau avec quelques photos de nous tous et un petit mot, ensuite j´ai eu droit à des cadeaux plus intimes par les bons amis, notamment des T shirt, puis une bouteille de vodka que j´ai du boire en solo a midi sinon jme faisais tuer . .. quelle journée, je les remercierai jamais assez, je les aime putain c´est exagéré . .. je veux pas les quitter, j´ai pleuré en classe quand ils m´ont offert tout ca, et je le regrette pas, quelle classe, les meilleurs amis dont je pouvais rêver . .. je les remercierai jamais assez et je le dirai jamais assez . .. GRAND MERCI A TOUTE MA CLASSE JE VOUS AIME TOUS ! !!

southwinner
southwinner
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:05:58

Ah ok mais on s´en fout cordialement :(

heitinga
heitinga
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:07:03

Je t´ai pas demandé ton avis je pense, hier j´ai parlé avec des gens de cela, jleur redonne mes sensations à chaud, toi si tu t´en fous pas de problème, mais il est vrai que tu dois un peu rager parce que tu dois pas avoir eu autant d´amis dans ta vie que moi en 2ans . .. enfin bon a chacun ses problèmes :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:08:08

j´osais pas le dire math :rire:

southwinner
southwinner
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:12:43

lol Red-Debil qui rage car il croyait que sa vie allait nous passionner :(

heitinga
heitinga
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:15:07

J´en ai rien a foutre qu´elle vous passione, j´ai la chance d´avoir des amis avec qui la partager, apparement c´est pas trop ton cas alors jte pleins plutot qu´autre chose. Hier j´ai parlé avec sheva et uuue de cette journée, jleur donne mon avis après l´avoir vécue, t´as rien a voir dans cette conversation, alors ne lis meme pas ce que je mets puisque tu t´en fous, moi j´m´en fous, je donne la suite de la convers d´hier soir qui ne te concernait pas, alors ton opinion de petit rémy frustré ne m´interesse pas ! !!

cordialement comme tu dirais si bien avec tous tes amis les moutons suiveurs sans personnalité :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:16:52

moi je l´aime bien le " cordialement" j´ai pas accroché aux boloss, footix, bogoss, boulet et autre mais celle là j´aime encore bien comme expression

southwinner
southwinner
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:17:42

Le gars qui parle de potes alors qu´il vient raconter sa vie sur un forum à des gens qu´il connait pas :(

Je viens pas sur le forum pour parler de la vie des forumeurs, donc je m´en fous. Je vois pas pourquoi tu t´emballes :(

yan421
yan421
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:17:44

en meme temps on s´en fou c´est ça :sarcastic:

heitinga
heitinga
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:37:04

on l´aura compris ok vous vous en foutez . ..

La vidéo du moment