Je n´ai pas vu le deux, ce qui rend ton attaque déloyale.
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:35:13
Lol le cours de droit est déjà assez bien, faut savoir se contenter de ce qu´on a ! !! Je lui ferai peut etre travailler l´articulation des articles
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:35:44
oskitz Posté le 02 juin 2005 à 18:34:34 Je n´ai pas vu le deux, ce qui rend ton attaque déloyale
Dsl pour toi Osk´, tu rates le meilleur
Ttuuttuu
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:42:46
Heitinga,tu poursuis tes études à Liège l´an prochain?
Oskitz j´ai déjà lu qu´il y allait ( Histoire ou Journalisme si je me souviens bien)
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:45:19
Non je reste à Namur, je vais faire la gestion des ressources humaines. Mais il est possible ( probable?) que j´aille faire quelques beuveries sur Liège avec mes potes qui y sont déjà et ceux qui vont s´y ajouter
Ttuuttuu
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:47:33
On se coirera peut-être,sans le savoir
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:49:18
bah écoute on boira meme un coup ensemble mdr
Ttuuttuu
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:51:55
Lol si je sais qui t´es y´a aucun problème.Dans un café pour voir les exploits d´Anderlecht en CL un beau mercredi soir
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:56:36
on a qu´à s´arranger, moi je n´ai aucun problème. On se mettre avec les rouches pour les exploits du standard aussi . .. ah non c´est vrai . .. ils ne sont pas européens
Ttuuttuu
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:58:36
Lol on arrangera ça mais on n´y est pas encore
rmjr
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:06:49
Qui est au college st servais? car moi ji suis
rmjr
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:07:51
Qui est au college st servais car moi ji suis
Ttuuttuu
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:08:22
Osk´
rmjr
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:10:10
oki lol tu es en quelle année???
SECRET_MAN
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:06:32
On va se faire une équipe nationale de suédois à Anderlecht
Zet´ , Wilhelmsson et p-e Rosenberg ( un peu cher . . ) et Gronqvist ( combien ? )
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:07:50
Rosenberg on l´aura pas, on aura Akin Serhat ! !! Gronqvist on va le visionner, donc rien de concret
SECRET_MAN
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:09:22
Serhat non plus ce n´est pas concret . .. Et pour Gronqvist , on a deja une idée du montant d´un éventuel transfert ?
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:14:14
Non on l´a pas encore visionné
Serhat c´est pas concret? C´est probablement le dossier le plus chaud qu´on ai . .. mais c pas grave
SECRET_MAN
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:16:24
Et pour les départs ? ??
heitinga
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:17:18
Aruna probable . .. Jestrovic possible . .. Kompany Wilhelmsson rien de concret