southwinner
Posté le 04 juin 2005 à 21:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meteora001
Posté le 04 juin 2005 à 21:36:15
quel arret de proto
bearcock
Posté le 04 juin 2005 à 21:37:01
heureusement qu´il a une bonne détente...
Paced
Posté le 04 juin 2005 à 21:37:11
pinèse il a ete chercher ca comment proto elle etait dans l´angle
C´était jamais qu´une tête lobée à 5km/h du point de penalty, n´importe quel gardien allait la chercher
hé hé
Non Red-Devil, on va pas se battre pour savoir qui a raison, j´ai toujours raison 