CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:42:39

:salut: Jonathan! C´est vrai qu´on en a parlé hier donc pour les autres voilà le pourquoi...
Ne t´inquiète pas pour tes potes on en a déjà parlé hier tu en garderas de bons souvenirs :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:45:53

southwinner Posté le 03 juin 2005 à 17:17:42
Le gars qui parle de potes alors qu´il vient raconter sa vie sur un forum à des gens qu´il connait pas

Je viens pas sur le forum pour parler de la vie des forumeurs, donc je m´en fous. Je vois pas pourquoi tu t´emballes

je rejoins un peu ton opinion, mais bon il fait ce qu´il veut c son probleme.

javaburn
javaburn
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:21:57

Salut a vous qui a un lien pour les video des buts contre le club bruges de bonne qualité ( pas comme sur le site purple ou ya pas de son)

Merci

alex7007
alex7007
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:53:06

Pfff serbi 0-0 Belgique c dommage y aurai pu avoir moyen de faire quelle chose
moi je dit il font monter ls jouer reserve trop tards ! ! il on pas le temps ede rentrer ds leur match

heitinga
heitinga
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:56:39

Vu le match de Proto hier, j´espère que Herman aura eu une petite idée :sarcastic:

southwinner
southwinner
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:10:59

Proto a fait un gros match?

heitinga
heitinga
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:12:24

Oui pour moi c´était le meilleur belge, il a sorti des gros arrêts, comme dvt jestro en début de match, la tete ds l´angle qu´il va chercher, . ..

southwinner
southwinner
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:14:38

Jestro tire cordialement sur lui.

Et la tête était un arrêt cordialement facile, il le confirme dans la presse de ce jour: " la balle dans la lucarne ne fut pas l´arrêt le plus dur à réaliser"

En plus il a fait une connerie qui aurait pu couter un but ( latte)

heitinga
heitinga
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:16:06

Je suis dsl mais pour moi il a sorti des bons ballons c´est tout. On va pas recommencer comme hier à se battre pour voir qui a raison ! !! Et puis quand on a des gardiens tels que Peersman et Zitka, on est en admiration dvt Proto comme hier soir

southwinner
southwinner
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:16:44

southwinner
Posté le 04 juin 2005 à 21:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meteora001
Posté le 04 juin 2005 à 21:36:15
quel arret de proto
bearcock
Posté le 04 juin 2005 à 21:37:01
heureusement qu´il a une bonne détente...
Paced
Posté le 04 juin 2005 à 21:37:11
pinèse il a ete chercher ca comment proto elle etait dans l´angle

C´était jamais qu´une tête lobée à 5km/h du point de penalty, n´importe quel gardien allait la chercher

hé hé :cool:

Non Red-Devil, on va pas se battre pour savoir qui a raison, j´ai toujours raison :-)))

heitinga
heitinga
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:18:29

:lol: math si tu veux

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:22:50

Je suis plutôt de l´avis de Math, concernant le tir de Jestro en début de match. C´est plutôt Nenad qui joue ( très) mal le coup, en lui tirant dessus, que Proto qui sauve un but. Il est vrai aussi qu´on aurait très bien pu s´en prendre un, sur sa petite connerie. Et c´est tout à fait vrai que son arrêt, bien que spectaculaire, sur la tête du serbe n´était pas aussi compliqué à faire que ca en avait l´air, mais il était beau quand même :-p

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:27:30

ça reste un bon gardien, surtout pour son age.

kika413
kika413
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:31:26

southwinner
arrete de rager sur tout le monde

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:32:19

Evidemment que ca reste un bon gardien, un très bon, même.

alex7007
alex7007
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:27:27

Et Nilmar ce serai pas un bonne attaquant pour les mauve ( faut le ce le payer aussi), ou ya aussi Kalou qui est pas mauvais et qui veux partir de auxerre

uuue
uuue
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:30:42

Kalou je crois qu´il est hors de prix...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:31:18

quand je vois que rosenberg, qui vient de signer à l´ajax, y est accueilli comme le nouveau zlatan :-(

alex7007
alex7007
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:34:41

ook bah pas de kalou puis il a restera surement en fr

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
05 juin 2005 à 22:42:44

Lol Kalou rêvez pas.
Rosenberg ils l´ont acheté combien?

La vidéo du moment